Se connecter

Tom Clancy's The Division

Sujet : ALORS LA 1.4 EST COMMENT ?
Mikemax13
Niveau 2
27 octobre 2016 à 17:22:38

Je pense que ce serait sympa d'ajouter une sorte de quête pour crafter du matériel "légendaire". Ce jeu est de toute façon basé sur un système spend time to win. Plus longtemps tu joues, plus tu as de chance d'accéder à un stuff opti à cause des RNG à tous les étages. Le skill individuel compte mais au final pas tant que ça.
Donc avec un système de craft qui prendrait beaucoup de temps et de ressources, seuls les gros farmers parviendraient à obtenir des armes ou équipements de qualité encore supérieure et qui ne peuvent pas tomber autrement (avec un GS supérieur pour marquer la différence).
Les casu ne seraient pas frustrer car avec la 1.4 ils peuvent se stuff et s'amuser et les HCG auraient un défi à relever.
Attendons de voir ce que le prochain dlc va offrir en terme de challenge, mais il faudrait mieux que ce soit relevé car sinon on va vite manquer de défi.

kenny27x
Niveau 8
27 octobre 2016 à 18:26:15

J'aime bien ton idée mikemax :oui:

rscdrew25
Niveau 6
27 octobre 2016 à 18:26:41

Pour la guéguerre entre les joueurs occasionnel et régulier:

Sachez qu'Ubisoft ou Massive, je sais plus, à préciser qu'il sera facile de se faire un stuff correct, beaucoup plus difficile à optimiser.

Cela veut dire qu'il est très difficile de choper par exemple un torse qui a de base le max d'armure, qu'il faut lui mettre le maximum de classement d'armure et le maximum de point dans l'endurance etc...et il faut faire ça pour toutes les pièces, mod, armes etc.

Donc oui les joueurs régulier ont toujours l'avantage du stuff, un stuff opti n'est pas à la portée de tout le monde.

D'ailleurs, avoir un bon stuff ne fait pas de vous un bon joueur, j'entends par là qu'il faut connaître parfaitement le mécanisme du jeu, c'est à dire quelle attribut va sur quelle pièce, quel talent il faut mettre avec ce stuff etc...il faut aussi jouer intelligemment et communiquer avec son groupe.

Donc les joueurs régulier aurons toujours un gros avantage sur les joueurs occasionnel et les joueurs occasionnel pourront enfin se sentir bien avec un stuff correct et ne pas avoir l'impression de se faire plier en 2 secondes. Cette maj est très bien niveau du loot par rapport aux deux versions de joueurs.

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 octobre 2016 à 19:13:45

Juste une question drew t'as trouvé un truc qui marche pour le soin ? Je veux pas savoir ton stuff tkt juste savoir si c'est possible d'avoir un soin qui fonctionne mieux ?

Fabshiro
Niveau 10
27 octobre 2016 à 19:31:23

Le 27 octobre 2016 à 17:22:38 Mikemax13 a écrit :
Je pense que ce serait sympa d'ajouter une sorte de quête pour crafter du matériel "légendaire". Ce jeu est de toute façon basé sur un système spend time to win. Plus longtemps tu joues, plus tu as de chance d'accéder à un stuff opti à cause des RNG à tous les étages. Le skill individuel compte mais au final pas tant que ça.
Donc avec un système de craft qui prendrait beaucoup de temps et de ressources, seuls les gros farmers parviendraient à obtenir des armes ou équipements de qualité encore supérieure et qui ne peuvent pas tomber autrement (avec un GS supérieur pour marquer la différence).
Les casu ne seraient pas frustrer car avec la 1.4 ils peuvent se stuff et s'amuser et les HCG auraient un défi à relever.
Attendons de voir ce que le prochain dlc va offrir en terme de challenge, mais il faudrait mieux que ce soit relevé car sinon on va vite manquer de défi.

Bonne idée... Sauf que les casu ouin-ouin (qui est quand même la majorité des joueurs) vont encore se plaindre car ils pourront pas les avoirs

Misterfreeze07
Niveau 1
27 octobre 2016 à 19:37:26

Heureusement que tout les casu ne sont pas des ouins ouins, il faut être lucide, on n'a rien sans rien on est d'accord

rscdrew25
Niveau 6
27 octobre 2016 à 19:54:29

Death_kira: Non j'ai rien trouvé pour le premier soin mais j'ai trouvé un autre moyen...

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 octobre 2016 à 19:55:43

Tout aussi efficace ?

rscdrew25
Niveau 6
27 octobre 2016 à 19:58:18

Je peux pas comparer les 1.3 et 4 mais en tout cas j'ai un gros avantage sur la plupart des joueurs.

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 octobre 2016 à 20:00:26

Ça va merci

vacuas
Niveau 22
27 octobre 2016 à 20:24:35

C'est dommage de payer un dlc ou un season pass pour finalement ne pas avoir d'avantages sur les joueurs qui n'ont rien.

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 octobre 2016 à 20:31:00

Y'a les souterrains et l'incursion en plus

franklin16
Niveau 24
27 octobre 2016 à 20:33:08

La meme, en DZ, je me faisais rouler dessus mais bien comme il faut et avec la 1.4, j'ai souvent le dessus sur les joueurs, pas pour me déplaire, mais doit il y avoir anguille sous roche ^^

vacuas
Niveau 22
27 octobre 2016 à 20:34:17

Le 27 octobre 2016 à 20:31:00 Death_kira a écrit :
Y'a les souterrains et l'incursion en plus

Oui mais il me semble que vous pouvez avoir les loots qu'on a dans les souterrains/incursions en dz donc bon.

Nightfall2k15
Niveau 8
27 octobre 2016 à 20:57:42

Tu sais Vacuas, on peut très bien faire les choses juste par envie hein, c'est pas exclu dans le JV.

vacuas
Niveau 22
27 octobre 2016 à 21:04:03
  • Ignore toujours night ne dialogue pas avec quelqu'un qui ne change pas d'avis.* :rire:
Troublion974
Niveau 6
27 octobre 2016 à 21:06:41

Je rejoins RscDrew25, une personne occassionnel prendra sans doute pas le temps de tout optimiser. Moi pour le moment j'essaie d'avoir différents set pour tester celui qui m'irait le mieux. Actuellement, j'ai quelques pièces de différents set avec des stats pas folichon. J'aimerai avoir des pièces de banshee avant de m'aventurer en dz tout simplement pour ne pas perdre l'xp et l'argent. Il y a peut être une avalanche de loot, mais le gameplay a changé et il faut se mettre à couvert plus souvent. Ça m'a redonné le goût de jouer et je trouve sa fun. Sur c'est plate pour les hcg, mais je sais que j'arriverais jamais à leur niveau et que recommencer après tous ces mois d'opti doit être vraiment frustrant.

Petite question, avez vous remarquer la différence de dps entre un fusil d'assault et un sniper ? Avec la 1.4 mes snipe ont un dps plus élever que mes autres armes.

vladoom31
Niveau 43
27 octobre 2016 à 21:31:03

Death_kira Death_kira
27 octobre 2016 à 19:13:45
Alerte
Juste une question drew t'as trouvé un truc qui marche pour le soin ? Je veux pas savoir ton stuff tkt juste savoir si c'est possible d'avoir un soin qui fonctionne mieux ?

Kira investi dans le set Nomade il ait désormais utile :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 octobre 2016 à 21:45:01

Ah ouais pas tester j'ai quelques pièces en réserve.
Franklin je serais curieuse de savoir comment tu fais lol

vladoom31
Niveau 43
27 octobre 2016 à 21:47:48

@ Kira essaye 4 Nomade plus 2 Alpha Bridge :)

Sujet : ALORS LA 1.4 EST COMMENT ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page