Perso je vais plus partir tester l'inverse, avec l'armure maxée le plus possible, le dps suffisant pr les talents et de la santé /élimination +talents d'arme.
À voir comment je pourrais m'en sortir en pvp.
Nightfall2k15 Nightfall2k15
27 octobre 2016 à 21:53:16
Alerte
Perso je vais plus partir tester l'inverse, avec l'armure maxée le plus possible, le dps suffisant pr les talents et de la santé /élimination +talents d'arme.
À voir comment je pourrais m'en sortir en pvp.
Comme je les dit à Kira à l'heure actuel le set Nomade devient vraiment utile avec sont talent 3 pièces plus le talent d'arme Auto préservé où plutôt prédateur et si tu ajoute 2 où 3 pièces Alpha Bridge pour les kits de soins supplémentaires çà le fait que ça t'empêche pas de pousser ta résistance et surtout ton classement d'armure car si tu te laisse déborder le x3 du Nomade perd de sont intérêt du coup ça craint
Ouais je comprend.
En revanche,j'ai choppé une paire de SMG et de FA avec un combo de 6 talents vraiment orientés dans ce q je vise (du dps, et predateur/auto-préservé), ce qui me motive à tester d'ailleurs, je sdevrais être à quasi 50% de regen par kill.
Dans mon idée, je priorise dans cet ordre: armure-proba crit- santé sur elimin, pour le pve ça me parait bon sur papier, à voir si auto prés suffit en pvp, du coup.
Le 3P nomade, je le trouve vraiment trop léger en terme de regen.
A voir cmt ça se combine
 voir si ont pousse un peut la compo et puis la quasi majorité des joueurs évoluant en DZ sont dans la même situation donc ......
vladoom tu m expliques ou tu as vu des kits de soin supplementaires avec l alpha?
Heu le 3p alpha c'est 5% de degat en plus et plus les kits de soins qui étaient en 2p d'ailleurs, je crois...
Merde Alpha à était nerfs y'a plus je viens de le voir sur un masque que j'ai dropé fait chies
Bon bas vas falloir gamberger un autre plan B suis dégoûté
Pour ceux qui sont sur One et se poseraient des questions sur la désactivation du micro :
http://forums.ubi.com/showthread.php/1511601-Update-on-the-Xbox-One-Dark-Zone-Stuttering
Ça dit quoi en français ?
Le 28 octobre 2016 à 09:24:16 vladoom31 a écrit :
Ça dit quoi en français ?
En gros ils ont temporairement désactivé les micros sur One afin de tenter de trouver une solution aux énormes problèmes de chute de fps dans la DZ.
Tu sais ce qui nous fait péter les plombs à tous les deux
A ouais d'ailleurs s'est à cause de ça que je vais plus en DZ bas j'espère qu'ils vont solutionné le problème aux plus vite il me reste moins de 50k de tune DZ
Et avec le repop du samedi ça me gonfle un peut de loupé de me payer une arme où autre sympathique
ça n'empêche pas de se faire de la DZ.
Hier une bonne heure avec un pote, faute de pouvoir communiquer, les groupes n'attaquent pas la plupart du temps
Le 28 octobre 2016 à 10:05:37 vladoom31 a écrit :
Et avec le repop du samedi ça me gonfle un peut de loupé de me payer une arme où autre sympathique
Underground, 3 phases avec 5 directives, tu ramasses un max de crédit phenix.
Pour les crédits DZ, un petit tour en DZ5 et 6 et hop un max sans effort
Je vais voir ce soir si ça lag pas j'irais avec deux Nomade et deux Banshee plus Torse imprudent et Gant sauvage histoire de me refaire si non bas je farme le PvE et Underground là aussi ça paye pas mal
Faudra que j'essaye cette combinaison tiens.
Tu as encore des lags toi ?
Moi aucun depuis la coupure du micro.
Bas mardi soir oui j'en ai eu la 1ère extraction ça était j'ai voulu rester pour en faire une 2éme bim lag et frizz à gogo du coup j'y suis plus retourné depuis :-/
tartaouine tartaouine
28 octobre 2016 à 10:45:48
Alerte
Faudra que j'essaye cette combinaison tiens.
Ajouté à cela le talent d'arme Prédateur où Auto préserver sûr tes armes primaire et secondaire histoire de tenir la distance si non vire Gant sauvage et fait 3x Nomade(régénération-graduel)plus 2x Banshee(+ de tune DZ pillés) où x4 Banshee plus 2x Nomade du coup plus de imprudent et sauvage à testé ?
Le 28 octobre 2016 à 10:45:48 tartaouine a écrit :
Faudra que j'essaye cette combinaison tiens.Tu as encore des lags toi ?
Moi aucun depuis la coupure du micro.
Moi ça lag toujours mais pas en DZ en PVE,par contre mon tchat n'est pas coupé lorsque je crée un groupe de tchat (je suis sur one)