Se connecter

The Order : 1886

Sujet : 5h? du foutage de gueule!
1
Obior
Niveau 20
19 février 2015 à 20:55:55

Avant une durée de vie d'un jeu vidéo était de 20 heures,
au cours du temps, la durée s'est rétrécit: 20h puis 16h ensuite 12h( call of duty) et personne ne réagissait,

mais quand je vois The order:1745(j'm'en fou de la date de merde de ces devs) avec une durée de vie de 6h sans rejouabilité etc etc, moi je dis non à ce studio d'enfoirés car si on achète leur jeu fini à moitié à la pisse, les autres studios vont dire eh jean activision t'as vu y a l'indien de chez ready at dawn qui a réussi à vendre son jeu qui n'est même pas fini, pourquoi on ne ferait pas pareil en fabriquant des jeux avec une durée de vie de 5h rempli de cinématiques car c'est à la mode auprès des pigeons ? on pourrait économiser plein de pognon!

ChatEcran
Niveau 10
19 février 2015 à 20:58:00

Depuis le début d'aprem tu troll alors que t'es sur Xbox, c'est vraiment si marrant? :hap:

Bon , je vais te laisser répondre hein, bisous :-)))

DoduMoelleuse
Niveau 7
19 février 2015 à 21:00:46

Le 19 février 2015 à 20:58:00 ChatEcran a écrit :
Depuis le début d'aprem tu troll alors que t'es sur Xbox, c'est vraiment si marrant? :hap:

Bon , je vais te laisser répondre hein, bisous :-)))

Je vois pas en quoi c'est un troll que de dire la vérité, vérifie les test. Durée de vie 6h sans ce presser, et sur ces 6h, environ 3h de gameplay.

pseudouse
Niveau 14
19 février 2015 à 21:02:18

C'est un champ de bataille sur le twitter de ready at dawn :hap:

DEFElias
Niveau 8
19 février 2015 à 21:06:30

le saison pass de bioshock infinite dure plus longtemp que cette grosse merde :ok:

Tetsuya_Kuroko
Niveau 10
19 février 2015 à 21:08:46

9h plutôt :oui:

gameesback
Niveau 7
19 février 2015 à 21:09:02

Mais c est pas possible de s acharner comme ça sur ce jeu.
Les gars qui le critique ont été payé par la concurrence ou quoi?!

Socratesimpson
Niveau 6
19 février 2015 à 21:13:50

Ou n'on pas d'argent pour une ps4 et beaucoup de temps à perdre

thatballdontlie
Niveau 8
19 février 2015 à 21:15:05

je l avais dit hier dans un post, c est un jeu film QTE, dans une semaine il est en occas de partout

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 février 2015 à 21:21:40

Le 19 février 2015 à 21:09:02 gameesback a écrit :

Non ce jeu, c'est juste de la merde et tant que des gens continueront à la bouffer, ils en resserviront encore et encore. Pourquoi se faire chier alors que des imbéciles sont près à mettre 70 euros pour ça! Merci de contribuer au déclin de la scène vidéo-ludique bande de crétins!

Y'a quasiment que les indés maintenant qui respectent encore les joueurs : Project Zomboid, StarCitizen, The Binding of Isaac... + les studios du style GTA V

Socratesimpson
Niveau 6
19 février 2015 à 21:22:47

Et?

psyrok
Niveau 23
19 février 2015 à 21:23:25

Je suis sur de le finir en 4h en prenant mon temps. L'auteur a beau etre un pro-M, ce qu'il dit est vrai.

Naoki-3732
Niveau 10
19 février 2015 à 21:24:14

12€/h ça me paraît pas mal comme truc à mettre là où la lumière ne brille jamais.

Pseudo supprimé
Niveau 6
19 février 2015 à 21:30:23

Pas content? T'as qu'a le faire toi même ton jeu. Toujours là en train de râler pour si pour ça, ça fait des jours que l'on connait à peut pret le contenu du soft et y'a Encore des demeurés pour toujours poster les mêmes rengaines pathétiques sans intérets.

C'est bon ont sait qu'il est court ont sait que le gameplay n'est pas au niveau de certaines références. Et après!!! Rien ne vous oblige à l'acheter.

Toujours et sans cesse des chialeuses pour qui la vie se résume à dénigrer le boulot si facile à faire que de déveloper un jeu vidéo.

Comme dit si bien le dicton, "If you want something done right, do it yourself!!!
Et là je pense qu'on pourrait bien se marrer!!!!!
En tout cas le résultat serait connu d'avance,
Nul à chier!!!!!!!!

gameesback
Niveau 7
19 février 2015 à 21:32:33

Le 19 février 2015 à 21:21:40 PhenixNoir1 a écrit :

Le 19 février 2015 à 21:09:02 gameesback a écrit :

Non ce jeu, c'est juste de la merde et tant que des gens continueront à la bouffer, ils en resserviront encore et encore. Pourquoi se faire chier alors que des imbéciles sont près à mettre 70 euros pour ça! Merci de contribuer au déclin de la scène vidéo-ludique bande de crétins!

Y'a quasiment que les indés maintenant qui respectent encore les joueurs : Project Zomboid, StarCitizen, The Binding of Isaac... + les studios du style GTA V

Ah oui! Toi t es le genre de mec qui croit que parce qu un jeu est indé, c est forcément un bon jeu.
Désolé mais je suis pas de ton avis, ni pour ça ni pour the order.
C est pas parce que le jeu est court qu il est mauvais c est con comme raisonnement.

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 février 2015 à 21:39:31

Le 19 février 2015 à 21:32:33 gameesback a écrit :

Ah oui! Toi t es le genre de mec qui croit que parce qu un jeu est indé, c est forcément un bon jeu.
C est pas parce que le jeu est court qu il est mauvais c est con comme raisonnement.

Je voulais dire "des Indés", oui y'en a aussi qui se cassent pas le cul après avoir récolté l'argent... mais la plupart n'ayant pas la pression des éditeurs fournissent un travail plus qu'honnête avec un budget limité vis à vis de leurs joueurs comparé à de nombreux gros studios qui ont d'importants éditeur!

The Order aurait pu être passable s'il avait été proposé à 20-25 euros dès sa sortie, là avec un gameplay de cette qualité, une durée de vie affligeante pour 70 euros ==> c'est vraiment se foutre de la gueule des gens

psyrok
Niveau 23
19 février 2015 à 21:44:30

Le 19 février 2015 à 21:30:23 spardaricks a écrit :
Pas content? T'as qu'a le faire toi même ton jeu. Toujours là en train de râler pour si pour ça, ça fait des jours que l'on connait à peut pret le contenu du soft et y'a Encore des demeurés pour toujours poster les mêmes rengaines pathétiques sans intérets.

C'est bon ont sait qu'il est court ont sait que le gameplay n'est pas au niveau de certaines références. Et après!!! Rien ne vous oblige à l'acheter.

Toujours et sans cesse des chialeuses pour qui la vie se résume à dénigrer le boulot si facile à faire que de déveloper un jeu vidéo.

Comme dit si bien le dicton, "If you want something done right, do it yourself!!!
Et là je pense qu'on pourrait bien se marrer!!!!!
En tout cas le résultat serait connu d'avance,
Nul à chier!!!!!!!!

Je tiens à te rappeler que les personnes qui ont bossé sur ce jeu ne sont pas des bénévoles et qu'ils sont payé avec notre fric pour leur merde.
S'ils ne savent pas faire un bon jeu avec une bonne durée de vie, un gameplay un minimum innovant, qu'ils aillent se faire foutre eux et leur poubelle, ils n'auront qu'à y jouer eux !

Franchement, faudrait un grand nettoyage dans le monde du jeu vidéo. Si ce jeu était sortie il y a quelques années sur la ps2 ou la même la ps3, on en aurait meme pas entendu parler vu la qualité des autres jeux, mais la faut se contenter de miette bien pourris. Stop que sony nous fasse de vrais jeux maintenant !

gameesback
Niveau 7
19 février 2015 à 21:51:06

Le 19 février 2015 à 21:39:31 PhenixNoir1 a écrit :

Je voulais dire "des Indés", oui y'en a aussi qui se cassent pas le cul après avoir récolté l'argent... mais la plupart n'ayant pas la pression des éditeurs fournissent un travail plus qu'honnête avec un budget limité vis à vis de leurs joueurs comparé à de nombreux gros studios qui ont d'importants éditeur!

The Order aurait pu être passable s'il avait été proposé à 20-25 euros dès sa sortie, là avec un gameplay de cette qualité, une durée de vie affligeante pour 70 euros ==> c'est vraiment se foutre de la gueule des gens

Oui, enfin c est ton point de vue, pas le mien.
Même si le jeu est court, s il me plait j y rejoues, donc j y passes pas forcément que 5h.

Cousinyud
Niveau 16
19 février 2015 à 21:51:37

Le 19 février 2015 à 21:39:31 PhenixNoir1 a écrit :

tu fais ce que tu veux de ton pognon l'amis et nous aussi !!!

si ça nous tente d'avoir 7h de plaisir pour 60 Euros c'est notre probléme...

perso je m'eclate largement plus sur the order et ces 7h de jeu que sur AC unity ou FC4 et leur 30h de jeu...

De plus comme un bon film que j'aime regardé plusieur fois, The order peu ce rejouer plusieur fois si vraiment tu veux faire une rapport quantité/prix...

Le jour ou les gens arreteront de penser qu'ils ont la vérité absolu et que tout le monde doit penser comme eux , on aura fait un grand pas.

gameesback
Niveau 7
19 février 2015 à 21:57:32

+1cousinyud

1
Sujet : 5h? du foutage de gueule!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page