Se connecter

Destiny of Spirits

Sujet : La chasse
1
Brym
Niveau 7
29 mars 2014 à 12:27:23

:salut:

Pour ceux qui ont testé la géolocalisation et la chasse. Est-ce que les distances à parcourir sont grandes pour trouver un esprit?(J'ai pas envie de prendre le bus juste pour ça xD)

Y a-t'il un moyen de connaître la distance à parcourir?

:bye:

FFXIIGabranth
Niveau 10
29 mars 2014 à 16:38:38

Alors la première fois de chez moi donc j'ai pas bougé j'ai eu un cyclope.

Omnislash9999
Niveau 12
31 mars 2014 à 02:57:46

Je dois faire parti des rares personnes pour qui la chasse ne finctionne pas...

stefflamme
Niveau 7
01 avril 2014 à 08:52:48

Salut, t'inquiète pas, moi aussi, j'ai essayé plusieurs fois, selon les jours, ma chance et la direction.
Mais j'ai jamais rien trouvé.

fraACE2008
Niveau 2
01 avril 2014 à 12:17:45

Il faut bouger un minimum..... genre 1km. J'ai testé et cela fonctionne.
Cependant, aujourd'hui, cela semble difficile sachant que personnellement, le système m'indique depuis ce matin que le serveur est en maintenance. Je n'accède même pas au jeu :fish:

Omnislash9999
Niveau 12
01 avril 2014 à 21:23:28

Moi il met sans arrêt que la chasse a échoué car les données géographiques n'ont pas pu être obtenues...
C'est comme Near, Near ne fonctionne pas chez moi.

fraACE2008
Niveau 2
02 avril 2014 à 12:04:10

@ Omnislash9999 : as-tu un tel portable sous android?
Si oui, tu as la possibilité d'ouvrir un accès wifi avec un point d'accès et modem. Il te permet de partager la connexion des données mobiles du tèl avec celle de ta vita.
Après l'avoir configuré, tu peux utiliser ton téléphone comme point wifi (surtout si ta vita n'est pas 3G).
J'ai une vita uniquement wifi et j'utilise la 3G de mon Galaxy comme point d'accès.
Si NEAR n'est pas fonctionnel chez toi c'est parce que l'adresse MAC de ta box n'est pas reconnue. Regarde sur le site de Playstation France,il t'indique un site et la procédure à suivre pour déclarer ta box

-LoupDesNeiges-
Niveau 3
04 avril 2014 à 18:12:02

Bonjour, est ce quelqu'un pourrait m'expliquer en détails comment la chasse fonctionne ? J ai essayer plusieurs fois non seulement ça marche pas mais en plus j ai eu un message qui me traitait de tricheur comme quoi je manipulais la fonction de chasse et que je pourrais être bannis du jeu...
Merci par avance :)

-LoupDesNeiges-
Niveau 3
04 avril 2014 à 18:13:05

Bonjour, est ce quelqu'un pourrait m'expliquer en détails comment la chasse fonctionne ? J ai essayer plusieurs fois non seulement ça marche pas mais en plus j ai eu un message qui me traitait de tricheur comme quoi je manipulais la fonction de chasse et que je pourrais être bannis du jeu...
Merci par avance :)

Omnislash9999
Niveau 12
05 avril 2014 à 19:26:43

@fraACE2008 > J'ai été sur le site en question pour que l'adresse MAC soit reconnue, j'ai suivi la marche à suivre et j'ai eu confirmation par e-mail.
Après avoir redémarré ma Vita et testé NEAR cela ne fonctionne toujours pas.
J'ai relu l'e-mail, apparemment ça peut prendre jusqu'à une semaine donc je verrais bien d'ici quelques jours si cela fonctionne.

fraACE2008
Niveau 2
11 avril 2014 à 17:09:55

Omnislash9999 : sois patient et fais gaffe. Je l'ai fais pour une box Orange, ça n'a jamais fonctionné. Pour mon téléphone portable, je n'ai rien eu a faire d'autre que de le faire reconnaitre pas la vita comme point d'accès. Et la avec ma console qui n'est que wifi, je peux jouer en extérieur un peu partout :content:

nkel
Niveau 9
12 avril 2014 à 15:37:04

En ce qui me concerne, la chasse n'a fonctionné qu'une seule fois : la 1ère fois que je l'ai utilisé alors que je n'avaia pas bougé. Depuis, ça ne marche plus alors que je prend la console quand je sors !!! ??? C'est apparemment pas au point du tout ce système de chasse ! Dommage, l'idée était excellente. :snif:

[SephiChou]
Niveau 5
15 avril 2014 à 23:21:18

Avec un peu de retard, donc pour les PSVITA sans 3G, pour que la distance sois calculer. Il faut ce connecter d'un point d’accès à un autre...

Exemple: J'ai ma box chez moi, je vais chez mes parents à environs 3 bornes, je me connecte sur leur wifi et la distance est calculer. Je retourne chez moi (console éteinte...)Je rallume la console chez moi pour me co 3 bornes de rajouter.

Donc pour les consoles sans 3G la distance est calculer entre chaque acces wifi ou vous vous connectez. Si par exemple dans mon cas je ne me connecte pas chez mes parents et que retourne chez moi, la distance n'ais pas calculer.

J’espère avoir aidé.

Omnislash9999
Niveau 12
16 avril 2014 à 00:25:13

@fraACE2008 > Bon bah ça fait 11 jours que j'ai fais la manipulation et ça ne fonctionne toujours pas...
Je vais appeler Sony France directement je pense et en attendant je vais test avec le partage de connexion avec mon téléphone.

@[SephiChou] > Ta technique fonctionne sans doute mais je ne vais malheureusement pas m'amuser à crapahuter dans toute la ville en frappant à la porte des gens pour pomper leur wi-fi afin de tester la géolocalisation ^^

darkenlight
Niveau 4
16 avril 2014 à 23:58:30

J'ai trouvé une info sur la chasse sur un autre forum, comme quoi il faut parcourir d'énorme distance, juste pour en capturer , genre 6-7 km, ça en fait du temps à attendre en bus ^^
http://www.psthc.fr/destiny-spirits-psvita/jeu-discussion-t28712-10.html

Juju_du_95
Niveau 6
18 avril 2014 à 19:42:33

J'ai fait la chasse une fois, chez moi donc, et j'ai obtenu Athéna. Comme début de jeu, je m'en étais pas trop mal tiré.

Omnislash9999
Niveau 12
20 avril 2014 à 11:53:48

Sacrée veine alors ;)
Bon va falloir que je m'amuse à me balader avec ma Vita parce que chasser au même endroit ne mène à rien XD

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2014 à 16:09:55

Bonjour à tous,
J'ai relevé les points wifi en libre accès de la ville et je m'y rends, chaque fois un nouvel esprit vient compléter ma collection :ok:

sephiroth59292
Niveau 7
21 avril 2014 à 21:43:54

En 500 km j'ai eu 8 esprits avec 2 rares les autres c'etait C ou UC ... ça vaut pas trop le coup mais bon

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2014 à 22:30:52

Tu as raison sephiroth59292, les rares sont rares :rire2:

1
Sujet : La chasse
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page