Se connecter

Asphalt 8 : Airborne

Sujet : BlablAsphalt !
yoda1706
Niveau 8
17 mars 2021 à 23:57:22

cest pas faux

yoda1706
Niveau 8
17 mars 2021 à 23:57:35

up

yoda1706
Niveau 8
17 mars 2021 à 23:57:51

up

yoda1706
Niveau 8
17 mars 2021 à 23:58:03

up

Philautruche
Niveau 2
18 mars 2021 à 00:25:13

Le 17 mars 2021 à 23:30:43 Auteur blacklisté a écrit :
Gilles je t'aime bien mais tu deviens fatiguant avec ton FH4 . Ils te commissionnent ou quoi !.
perso je n'ai jamais mis 1 € dans A8 et cela ne m’empêche pas de jouer. Le plus important c'est bien le jeu et de prendre du plaisir non !!! le classement pour moi est secondaire.
Maintenant si A8 ne t'intéresse plus OK je peux comprendre mais dans ce cas qu'est ce que tu fais encore sur ce forum à part balancer tes spams ?
Sans rancune. Je t'ai connu avec un autre état d'esprit (plus constructif)

Dans le monde d avant c etait gratuit mais dans le monde d apres c est payant , il y en a qui non pas encore integre ca , perso je n ai jamais mis un euro dans ce jeu et heureusement sinon je serai vert et j ai quand meme reussi a avoir la ford gt la centenario et la x2, certe, ca m a prix du temps mais on ne peut pas tout avoir, je comprends ton desaccord avec gilles mais il n a pas tord non plus car ils abusent graves.Sinon je m amuse parfois à
faire un parrallele entre gameloft et notre systeme ultra liberale et je vois beaucoup de point en commun ,d ailleurs à qui appartient gameloft , perso le seul truc qui m enerve vraiment ce sont les hackers et la ,gameloft est au abonne absent , les tricheurs raflent toutes les meilleurs récompenses et les honnetes gens les miettes , un peu comme dans nos societés , bon ca y est j ai fini de refaire le monde , sur ce, bonne course

Philautruche
Niveau 2
18 mars 2021 à 00:33:59

Le 16 mars 2021 à 09:38:54 Auteur blacklisté a écrit :
Merci Philautruche.

Malheureusement, je n’ai pas capté grand-chose encore là dedans…. : l’art et la manière GL de rendre floues leurs publications !! C’est un art que d’écrire entre les lignes !! Fumiers !! :diable:

- Si j’ai bien compris, on peut s’attendre à avoir de « nouveaux » événements dans les Festivals. Ou...ou…, ces événements ne sont « nouveaux » que parce qu’ils concernent de nouveaux Festivals ?? !!

- Boîte de réception inchangée pour moi si ce n’est « gagner du temps » pour faire leurs pubs de malheur….

- Concours proposé ? Évidemment, ils n’en disent pas plus….

- Les Joks apparaîtraient dans des événements autres que ceux proposés aujourd’hui ? Ce serait, oui, une bonne chose. :oui:

« Polyvalence » et « mise à jour » de ceux-ci : Alors ça, j’attends de voir et ça me fait peur de voir qu’ils vont y toucher !! : ils savent où « taper » !! Souvenez-vous nos boosts l’année dernière où ils se sont aperçus qu’on en avait trop et les ont limités…. Je vois bien une conversion du style 5 Joks Opt + 50000 Fuks pour 1 Jok Exc ou 3 Joks Exl + 100000 Fuks = 1 Jok Sup…. Ils en seraient capables !! :mort:
'Alors ma grande question est : ne vaut-il pas mieux les utiliser avant qu’on se refasse encore retourner ??????!!!!!'

- Multi : s’il s’agit d’un mode style Gaunlet, c’est encore un gros « 0 » fait pour brimer les joueurs. Imposer aux joueurs un salon en fonction du niveaux global de leurs voitures…. « Plus juste » : ce qui sous-entend qu’ils savaient que le mode actuel était naze !! Les tournois peuvent être sympas par contre.

Completement d accord avec toi , j espere au moins qu ils ne vont pas supprimer les boosts

Tendorpas
Niveau 9
18 mars 2021 à 11:48:14

Je ne serais pas contre qu'ils suppriment les boosts tout court. Les voitures iraient un chouilla moins vite mais on serait tous sur un pied d'égalité de toutes manières. Ou alors que toutes les courses commencent en full triboost ce qui reviendrait finalement au même. Par contre s'ils les suppriment pour les rendre exclusivement payant, là bien sûr c'est pas pareil ! Je penche plutôt pour cette option d'ailleurs.

Philautruche, tout à fait d'accord avec ton parallèle GL // sytème ultra-libéral, qui se nourrit bien plus des tares humaines que de leur qualités.

enzosam2614
Niveau 3
18 mars 2021 à 11:56:04

Ludique devrait être le maître mot !
Jouez et prenez du plaisir :)

Perso l’épreuve de vitesse me prend beaucoup de temps du coup je play moins en Multi dommage j’aime ce mode.

On gagne plus en EDV en 2h qu’en Multi

Par contre le Multi je ne suis jamais allé au bout des récompenses et vous ?

FcA-Chaps
Niveau 7
18 mars 2021 à 12:03:36

Tu fais parti des personnes qui ne vont jamais se faire arnaquer par GL, et c'est très bien pour toi.
A8 était très bien il y a 2 ans, mais maintenant, en étant honnête, que reste-il réellement du plaisir sur A8 ???
Je me révolte contre le nouveau système qu'emploie GL pour essayer de nous soutirer de l'argent. Dans un jeu gratuit il devrait être interdit de parler argent, avec uniquement des pubs.
A la belle époque on pouvait mettre 5€ de temps en temps, mais maintenant c'est presque devenu obligatoire.
Alors oui, j'en deviens pénible, et je présente mes excuses à ceux que ça énerve, et j'ai tendance à comparer A8 gratuit à FH4 payant car ce sont les 2 seuls jeux que j'ai.
Je ne cherche pas à recruter sur Forza (je ne suis pas commercial) ni à dénigrer A8 (qui reste un jeu correct), mais je lutte comme je peux contre les arnaques commerciales de GL.

Je serais très heureux si je peux aider quelques naïfs à éviter de se faire plumer par GL, et même quand je ne jouerai plus du tout à A8 je continuerai à lutter contre GL.
Je réserve maintenant mes remarques positives et constructives pour le forum de Forza.
Au final, si vous estimez que je dépasse les bornes, il y a des modérateurs qui peuvent intervenir et me virer du forum ...

Tendorpas
Niveau 9
18 mars 2021 à 12:34:59

Te fâche pas Chaps, ce n'est pas parce que deux trois forumeurs te tancent qu'il faut se barrer. Pour ma part, j'aime bien te lire. Ces réactions un peu épidermiques à tes posts, qui sont plutôt de bon sens, sont plus le résultats de dissonances cognitives. En effet, on sait tous, plus ou moins, que GL-Vivendi sont pourris jusqu'à la moelle, à moins d'être comme eux. Et pourtant si tout ce qu'ils représentent va à l'encontre de notre vision des choses, on continue à jouer. Et ça, c'est pas très cohérent. Et je ne me mets pas hors du lot d'ailleurs.
Mais bon, c'est un peu le dilemme de cette société à l'heure actuelle: on fonce dans le mur mais on accélère joyeusement.
Bref, continue à poster ici car pour ma part c'est plutôt salutaire et si tu te prend des volées de bois vert, laisse pisser...

Pour ceux qui n'avait pas vu cela passer l'été dernier:

https://www.capital.fr/entreprises-marches/comment-vincent-bollore-a-coule-gameloft-1377321

enzosam2614
Niveau 3
18 mars 2021 à 14:03:42

Merci pour cet article !

Pour le reste, nous sommes tous pertinents à notre façon et je trouve ça plutôt bien.

GL c’est pas qu’A8 et heureusement..... alors faut pas cristalliser nos frustrations tant est qu’il y en ait ?! 🤔

La vie est belle !!!
y’a bien plus triste dans la vie que 5€ pour 10 cartes ceci ou 10€ premium gardez l’esprit sain et ouvert !

Just Enjoy Friends 😇

FcA-Chaps
Niveau 7
18 mars 2021 à 22:12:19

Merci Tendorpas pour ton message et pour l'article très intéressant.
Je n'était pas au courant des détails du rachat par Vivendi, mais ceci explique cela, et on comprends mieux la dégradations de GL.
On est maintenant pris en otage par Vivendi !

Combien faudrait A8 s'il était payant ?
Combien serions-nous prêt à mettre pour acheter un tel jeu ?
Quand on a vu d'autres jeux payants bien plus évolués que A8, on ne pourrait honnêtement pas y mettre beaucoup ...

Breiz29200
Niveau 8
19 mars 2021 à 00:15:00

Petite touche finale à ces gentils dénigrements pour clôturer ces désaccords :

Un Forum est un lieu d’opinions et donc de divergences. Exit la pensée unique !! Un forum, tel que je le conçois, doit effectivement être «constructif» en plus d’être respectueux. Mais pour l’être, il se doit d’être participatif…. Et ce, quel que soit le sujet abordé….et par qui que ce soit (bon, mauvais - anciens, nouveaux)!!

D’autre part, certains ici sont bien contents d’avoir une réponse rapide à leurs questions ou interrogations mais restent cependant bien souvent muets sur celles des autres. Je pense que si une absence ponctuelle de pubs peut s’avérer fâcheuse et amener une réponse (rapide au demeurant), il peut en être de même sur la stratégie de nos jokers avant la mise à jour et le ressenti de chacun…. (question posée restée sans réponse - une de plus….). Je n’en dirai pas davantage. :ouch:

Si, Chaps….. poursuis la route avec «nous» sur le Forum stp. Tu ne me «saoules» pas, et loin de là !! :ok:

Signé : un VIP9 sans regret ni scrupule d’avoir mis raisonnablement qq billets pour l’aider à avancer dans le jeu. Le principal étant d’en trouver du Plaisir.

FcA-Chaps
Niveau 7
19 mars 2021 à 23:48:01

L'argent dépensé avant 2019 était légitime car il permettait à GL de vivre et de faire évoluer le jeu.
On sentait une équipe de passionnés qui respectait les joueurs.
Mais maintenant donner de l'argent à GL-Vivendi est du gaspillage car c'est une équipe de requins assoiffés d'argent. Il n'y a plus aucune passion et aucun respect des joueurs.
Nous sommes pris en otage et rackettés sur un jeu qu'ils n'ont même pas créé.
Quelle bande de bandits qui ont volé GL et qui cherchent maintenant à nous voler !!!

Philautruche
Niveau 2
20 mars 2021 à 00:19:41

Le 19 mars 2021 à 23:48:01 FcA-Chaps a écrit :
L'argent dépensé avant 2019 était légitime car il permettait à GL de vivre et de faire évoluer le jeu.
On sentait une équipe de passionnés qui respectait les joueurs.
Mais maintenant donner de l'argent à GL-Vivendi est du gaspillage car c'est une équipe de requins assoiffés d'argent. Il n'y a plus aucune passion et aucun respect des joueurs.
Nous sommes pris en otage et rackettés sur un jeu qu'ils n'ont même pas créé.
Quelle bande de bandits qui ont volé GL et qui cherchent maintenant à nous voler !!!

C est exactement ca, principe du capitaliste ultra liberal , recuperer les bonnes idees, la creativite, l innovation des gens passionnes pour en faire du business

cpasdebol
Niveau 9
20 mars 2021 à 10:07:32

Je ne peux qu'être complètement d'accord avec cela.

cpasdebol
Niveau 9
20 mars 2021 à 11:13:42

J'ai 2 TLE auxquels je ne peux pas participer, faute de véhicule adapté.
L'image correspond à la prochaine Ferrari 488.

Chez vous aussi ?

yoda1706
Niveau 8
20 mars 2021 à 11:19:51

oui cest les 2 events ou faut avoir la voiture du festival pour participer ce qui veut dire payer le premium

cpasdebol
Niveau 9
20 mars 2021 à 11:48:53

Mais je n'ai aucun festival disponible...

yoda1706
Niveau 8
20 mars 2021 à 11:56:41

ah merde

Sujet : BlablAsphalt !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page