Se connecter

Asphalt 8 : Airborne

Sujet : BlablAsphalt !
Breiz29200
Niveau 8
14 mars 2021 à 20:42:44

Excellent ces conseils les gars!! je prends!!!!! :-)))
Ca fait du bien d'avoir des nouveaux sur le site!!

Breiz29200
Niveau 8
14 mars 2021 à 20:43:03

Excellent ces conseils les gars!! je prends!!!!! :-)))
Ca fait du bien d'avoir des nouveaux sur le site!!

Philautruche
Niveau 2
14 mars 2021 à 21:03:45

Des infos sur la prochaine maj c est une traduction. NOUVELLES NOTES DE L ' ASPHALT 8 Profitez de la course de printemps ! La magnifique Ferrari 599 XX EVO et l'unique Bugatti La Voiture Noire font une expérience inoubliable ce printemps ! Rejoignez les nouveaux événements du festival et consultez le calendrier pour plus d'informations ! Aidez-vous à gagner du temps ! Système de boîte de réception pour pouvoir enregistrer ou échanger tous vos articles en même temps ! Cliquez sur l'icône pertinente pour gagner plus de temps pour participer au concours ! Les cartes de Joker sont plus polyvalentes ! Nous avons aussi mis à jour nos cartes Joker ! Prenez-les à partir de différents endroits sélectionnez des évènements et transformez-les en cartes uniques pour améliorer vos véhicules spécifiques préférés ! Faites de votre mieux pour gagner le jeu et rendre le prochain jeu plus passionnant ! Bienvenue au nouveau jeu multijoueur ! Bonne nouvelle ! Nous sommes heureux de vous inviter au nouveau concours multijoueurs où vous pourrez montrer votre force ! Les jeux sont plus faciles, plus justes et les récompenses sont meilleures ! Venez au grand jeu et gagnez le grand prix ! Cours vite et gagne ! De plus, vous pouvez maintenant gagner des badges multijoueurs lors de tournois multijoueurs et les utiliser pour acheter de bons articles dans des magasins multijoueurs ! Amuse-toi bien ! Préparez-vous pour une expérience incroyable

33

yoda1706
Niveau 8
14 mars 2021 à 21:14:41

up

yoda1706
Niveau 8
14 mars 2021 à 21:15:17

up

yoda1706
Niveau 8
14 mars 2021 à 21:16:44

a voir ca peut etre pas mal sur certains points, elle arrive quand cette MAJ ?

enzosam2614
Niveau 3
15 mars 2021 à 08:26:33

Ça a l’air pas mal cette nouvelle MAJ à suivre !

FcA-Chaps
Niveau 7
16 mars 2021 à 01:15:28

J'ai tellement hâte de voir quelles merdes ils vont encore nous sortir ...
Vont-ils pouvoir faire encore pire ???
Fini les crédits, fini les jetons, fini les fucs ; il n'y aura maintenant que 2 monnaies les $ et les €.
On aura juste à communiquer notre N° de compte bancaire, GL se chargera de tout le reste, aucun soucis à se faire ...

Breiz29200
Niveau 8
16 mars 2021 à 09:38:54

Merci Philautruche.

Malheureusement, je n’ai pas capté grand-chose encore là dedans…. : l’art et la manière GL de rendre floues leurs publications !! C’est un art que d’écrire entre les lignes !! Fumiers !! :diable:

- Si j’ai bien compris, on peut s’attendre à avoir de « nouveaux » événements dans les Festivals. Ou...ou…, ces événements ne sont « nouveaux » que parce qu’ils concernent de nouveaux Festivals ?? !!

- Boîte de réception inchangée pour moi si ce n’est « gagner du temps » pour faire leurs pubs de malheur….

- Concours proposé ? Évidemment, ils n’en disent pas plus….

- Les Joks apparaîtraient dans des événements autres que ceux proposés aujourd’hui ? Ce serait, oui, une bonne chose. :oui:

« Polyvalence » et « mise à jour » de ceux-ci : Alors ça, j’attends de voir et ça me fait peur de voir qu’ils vont y toucher !! : ils savent où « taper » !! Souvenez-vous nos boosts l’année dernière où ils se sont aperçus qu’on en avait trop et les ont limités…. Je vois bien une conversion du style 5 Joks Opt + 50000 Fuks pour 1 Jok Exc ou 3 Joks Exl + 100000 Fuks = 1 Jok Sup…. Ils en seraient capables !! :mort:
'Alors ma grande question est : ne vaut-il pas mieux les utiliser avant qu’on se refasse encore retourner ??????!!!!!'

- Multi : s’il s’agit d’un mode style Gaunlet, c’est encore un gros « 0 » fait pour brimer les joueurs. Imposer aux joueurs un salon en fonction du niveaux global de leurs voitures…. « Plus juste » : ce qui sous-entend qu’ils savaient que le mode actuel était naze !! Les tournois peuvent être sympas par contre.

Comamicrobe
Niveau 6
16 mars 2021 à 20:34:21

Bon je sais pas pour vous mais aujourd'hui impossible de se connecter aux serveurs.
https://www.noelshack.com/2021-11-2-1615923113-image.jpg
Déjà hier le Gaunlet ne marchait pas , mais là c'est toutes les épreuves....
J'espère que cela va vite rentrer dans l'ordre

Tendorpas
Niveau 9
16 mars 2021 à 23:45:36

Pas de problème pour moi ce soir: gauntlet et multi fait pour terminer défis et quêtes. Je devrais d'ailleurs terminer au niveau 21. Dommage pour les joker...

enzosam2614
Niveau 3
17 mars 2021 à 12:07:39

Pareil pas de problème... tout fini... attends la MAJ impatiemment 🥃

enzosam2614
Niveau 3
17 mars 2021 à 12:28:29

https://youtu.be/CQhjEETSbfQ

Festival Ferrari 488 challenge evo pro apparemment !

Breiz29200
Niveau 8
17 mars 2021 à 13:25:12

Pas de bol pour les pubs..... La roue (des pubs) tourne :rire:
Pour ceux qui les ont toujours, avez-vous tjrs les pubs à l'ouverture du jeu (ce dont parlait Wergeld il y a qq temps)? :-))) - Moi, plus.....

rolapin75
Niveau 6
17 mars 2021 à 13:59:52

Le 17 mars 2021 à 12:28:29 enzosam2614 a écrit :
https://youtu.be/CQhjEETSbfQ

Festival Ferrari 488 challenge evo pro apparemment !

Donc si je comprends bien, encore un festival où il n'y aura pas de voiture à gagner sans payer.
Avec toutes ces voitures qu'on rate, on va vite être largué dans le jeu.

yoda1706
Niveau 8
17 mars 2021 à 14:12:40

ten fais pas beaucoup de voitures que tu rates e tauraient servis a rien car meme si tu pouvais les avoir faudrait apres les mettre pro ce qui demande énormément de temps et si cest pas une top classe S ca sert pas a grand chose de les mettre pro^^

rolapin75
Niveau 6
17 mars 2021 à 15:23:49

C'est vrai que ce ne sont pas des classes S.
Le concept de classe n'a plus d'interet depuis qu'ils ont supprimé les événements réservés à une classe.
Une modification bien stupide quand même.

enzosam2614
Niveau 3
17 mars 2021 à 17:30:17

Effectivement aucun intérêt !!!!
Faut prendre ce qui reste et se concentrer sur sa misérable machine à Up et Basta !
Vu les charrues qu’ils nous proposent, GL met bien les boeufs ( les payeurs ) avant les charrues !
Festival Des Vieilles Charrues... trop tentant 😂😂😂

FcA-Chaps
Niveau 7
17 mars 2021 à 22:59:08

A8 est un jeu GRATUIT, mais il faut payer minimum 20€ pour avoir une voiture + minimum 40€ pour l'améliorer.
Forza Horizon 4 est payant au départ (entre 45 et 99€) mais ensuite TOUT est gratuit, et il y a environ 750 voitures.
Faite les comptes ... pour moi c'est vite vu, sans parler des pubs ...

Comamicrobe
Niveau 6
17 mars 2021 à 23:30:43

Gilles je t'aime bien mais tu deviens fatiguant avec ton FH4 . Ils te commissionnent ou quoi !.
perso je n'ai jamais mis 1 € dans A8 et cela ne m’empêche pas de jouer. Le plus important c'est bien le jeu et de prendre du plaisir non !!! le classement pour moi est secondaire.
Maintenant si A8 ne t'intéresse plus OK je peux comprendre mais dans ce cas qu'est ce que tu fais encore sur ce forum à part balancer tes spams ?
Sans rancune. Je t'ai connu avec un autre état d'esprit (plus constructif)

Sujet : BlablAsphalt !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page