Se connecter

Fort Boyard Millenium

Sujet : Cellule 41
1
UchIhA_ClAn
Niveau 10
22 août 2007 à 20:35:17

Aie aie, aie ! Rien ne vas plus, le père Fouras ma emmené dans l´ULTIME cellule, celle des tuyaux d´eaux et d´argile !
Je ne réussi point à réussir le premier passage, aidez moi car il y´en a 16 !
S´il vous plaît, vous êtes mon ultime bafouille ! :ange:

...
...
...
:noel: FAKE ! :noel:

elassaad
Niveau 10
22 août 2007 à 20:41:21

J´eusse cru, qu´en tant que membre du Clan des Uchiha, que tu aurais pu réussir ce challenge dans l´ULTIME cellule. Mais d´apres ce que j´ai pu voir, avec tes habitudes de noeliste, je sais que tu ne serais même pas capable de dire quelque chose de plus futile...

UchIhA_ClAn
Niveau 10
22 août 2007 à 20:43:15

Hiééééé, haaa ?! W*F, The Naabz n´as pas vu que c´était un f**e, hiiiin tu veux The End ou quoi, atchaaa ! J´t´ai dis de m´aider la, haaaa ? :han:

elassaad
Niveau 10
22 août 2007 à 20:48:17

Oh... Mais bien sur. Personne n´a remarqué que tu te fous de la gueule du monde ? Avec ta soi-disant "besoin d´aide", personne ne va se faire avoir par toi, mon petit adolescent sénile.

Tu as besoin de ton petit hentai ? Il est trognon ce bébé. Roh la la, il veut sa maman... C´est pour ca qu´il pleure. :snif:

UchIhA_ClAn
Niveau 10
22 août 2007 à 20:52:58

Non mais c´est que Mr.Géraldou se prend pour homme hein ? Avec ses X phrases prisent sur Wikipédia non trouvées par lui-même. Bon ... écoute petit, j´ai juste une chôse à te dire, arrête de te prendre pour quelque chôse que tu n´es pas, et retourne aux chiottes lire : "Comment faire des didactions pourries sur un forum?" .. Hein ? :-)))

Aller j´ai une importante réunion d´hommes d´affaires à terminer, à bientôt jeune apprentit de triple buse. :d

elassaad
Niveau 10
22 août 2007 à 21:31:44

Il ne faudrait pas prendre ton cas pour une généralité... ;- )
Et que veux tu dire par didactions ? Je n´ai jamais entendu un tel mot...

Ah oui, et tu as une réunion d´hommes a couche culotte, tu veux dire ? Avec tes 14 ans, je sais pas comment tu as pu avoir ce boulot.

UchIhA_ClAn
Niveau 10
22 août 2007 à 22:02:57

Déjà, mes 14 ans tu les as aussi alors on se calmse hein ? :)
"une réunion d´hommes a couche culotte" ... T´as vu ça dans Titeuf, avoue mon petit cochon ? ;)

Et euh le mot "didactions" c´est ton petit copain de DY qui me la inventé, merci. :-)

elassaad
Niveau 10
22 août 2007 à 22:08:54

Qu´est ce que ca peut te faire que j´ai 14 ans ? C´est toi qui prêtant être un homme d´affaires... Pas moi :-)))
Je voudrais bien connaitre le rapport entre Titeuf et notre discussion ? Même si je lisais ces bouquins, en quoi ma vie privée te dérangerait ?

Ah oui et pour DY, il n´y a pas de rapport aussi. Tu veux appliquer les mêmes conneries que DY ?

UchIhA_ClAn
Niveau 10
22 août 2007 à 22:17:19

Hum :/

UchIhA_ClAn
Niveau 10
22 août 2007 à 22:17:44

Genre toi aussi tu te meles de mes affaires en parlant d´homme d´affaires. -_-

elassaad
Niveau 10
22 août 2007 à 22:21:40

Mais bien sur, parce que c´est toi qui en parle... Tu mets a jour ta vie privée ! Et tu n´as pas répondu a ma question concernant DY.

UchIhA_ClAn
Niveau 10
22 août 2007 à 22:24:32

Je met toujours ma vie privée ? Alors là, ... n´importe quoi, j´ai juste dis que je devais m´en aller pour la réunion, mais maintenant c´est rater hein ! ;) Puisque monsieur ce mêle de la vie des autres ...

Et, je n´ai tout simplement pas répondu à ta question concernant DY, car je pas compris, si tu voudrais bien me réexpliquer de façon compréhensible stp. :-)))

elassaad
Niveau 10
22 août 2007 à 22:30:49

Je n´ai jamais dit que tu mettais TOUJOURS ta vie privée... Il faudrait prendre des cours de lecture, tu ne crois pas ? :-)))
De plus, des cours de grammaire et d´orthographe ne vous fera le plus grand bien.

A propos de DY, je disais juste que tu n´étais pas obliger de faire les mêmes absurdités que DY fait.

UchIhA_ClAn
Niveau 10
22 août 2007 à 22:34:11

Désolé, ton message était tellement ennuyeux que je l´ai mal lu ! :-d

Sinon pour DY, c´est pas de ma faute si il est plus sympa avec moi qu´avec toi, tu es pourtant son meilleur ami ... :-)))

elassaad
Niveau 10
22 août 2007 à 22:36:27

Il n´y a aucun rapport entre l´amitié qui me lit entre DY et moi, et cette discussion !!

UchIhA_ClAn
Niveau 10
22 août 2007 à 22:42:23

Ca je sais, mais c´est toi qui l´a importer dans cette discussion ! :oui:

elassaad
Niveau 10
22 août 2007 à 22:48:42

ROFL :-d

Taggle :noel:

UchIhA_ClAn
Niveau 10
22 août 2007 à 22:49:37

EH bien voila ! Tu nous montres enfin ton visage, hein mon petit Kévin ? xD
Aller, viens qu´on se paye un choppe et qu´on arrange tout ça par nature ? Héhé ! :noel:

elassaad
Niveau 10
22 août 2007 à 22:55:51

Eh bien ? Tu croyais vraiment que j´étais un Kévin ?
Je t´ai eu... Tu t´es fais avoir, en me demandant qu´on arrange tout ça par nature...

Tu as révélé ta vraie identité... :-)))

UchIhA_ClAn
Niveau 10
22 août 2007 à 22:59:18

Hein ? ... -_-
...
:dehors:

1
Sujet : Cellule 41
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page