Se connecter

Ace Combat Infinity

Sujet : Du jamais vu
1
killerman072
Niveau 2
11 juin 2015 à 16:41:00

Je trouve aucun salon lollll g jamais vu ça

TuXeZ
Niveau 10
11 juin 2015 à 16:59:26

Go te C+T :honte:

iMobius
Niveau 10
11 juin 2015 à 17:08:36

Le 11 juin 2015 à 16:59:26 TuXeZ a écrit :
Go te C+T :honte:

:rire:

_Electroze_
Niveau 7
11 juin 2015 à 17:58:02

du jamais vue .... t'es sur ? :noel:

NFS911
Niveau 10
11 juin 2015 à 19:04:04

Ne serais-tu pas classé en tant que mauvais joueur?

TuXeZ
Niveau 10
11 juin 2015 à 20:24:27

Ouai si tu joue trop avec des mecs qui on beaucoup moins de taux que toi tu risque le ban :hap:

iMobius
Niveau 10
11 juin 2015 à 20:35:27

victime :hap:

TuXeZ
Niveau 10
12 juin 2015 à 13:56:55

Le 11 juin 2015 à 20:35:27 iMobius a écrit :
victime :hap:

:rire: ça me fait penser a dickhead360

iMobius
Niveau 10
12 juin 2015 à 19:40:08

ah lui :rire:

calisto_
Niveau 3
13 juin 2015 à 17:10:45

super la mentalité :(

TuXeZ
Niveau 10
13 juin 2015 à 17:38:02

Quoi tu t'attendais a la famille addams t'est déçu ?

_Electroze_
Niveau 7
13 juin 2015 à 18:58:24

Topic con réponse conne :fou:

calisto_
Niveau 3
13 juin 2015 à 19:49:00

NAN mais ta crus la vie c’était un kiwi ?
bon déjà tu te calme un peu le rebelle du clavier au pire fait des pompes tu sais comme en prison ou von les mauvais garçons comme toi .... MDR

ensuite oui mentalité douteuse car le type indique : je trouve pas de serveur : oriente le sur un autre type de recherche dis lui d’héberger ces parties de redémarrer sa console son ou son jeux (quelque chose de logique pour un joueur aguerri de ace combat mais qui ne viens pas forcement a l’esprit d'un rookie ) ( sa s'appelle le bon sens) ou au pire vu que tes trop un rebelle du système un mec vénère qui trace sa route sans même se retourner ... ignore le
ta cru c'etait la famille adams ou quoi ? .......... pitié plus jamais ça

iMobius
Niveau 10
13 juin 2015 à 19:55:20

J'ai pas de soucis pour trouver des parties perso, ça vient peut-être de sa co mais j'en doute, même moi qui ai une co de charlot sur ce jeu j'arrive à trouver des parties, honnêtement j'ai rien de fou à proposer...
Juste savoir si c'est que sur ACI que le gars a des problème ou sur d'autres jeux également ...

TuXeZ
Niveau 10
13 juin 2015 à 20:06:47

Et toi ? t'a cru que la vie c'est un ananas ? déjà toi même tu répond pas a l'auteur et tu essai de me faire passer pour le "vilain garçon pas beau pas gentil" :rire: + on lui a répondu mais vraisemblablement tu sais pas lire :honte: SI il trouve pas de parti c'est parce qu'il et BAN tu pij ? si jamais tu suivez l'actualité du jeu tu saura que Namco pénalise les joueurs qui farm les new flag :ok: + vu le nom du topic et l'écriture de l'auteur je me permet de me foutre de sa gueule tout en donnent une réponse :oui:

calisto_
Niveau 3
13 juin 2015 à 20:59:13
  • soupir* bon soyons méthodique :

t'a cru que la vie c'est un ananas ? chauuuuuuuuud chaud chauuuuuu .... cacao ! tu a crus que j'aurai ecris ananas a ouai ? c'est normal sa s’appelle du conditionnement pavolvien chose que pratique un gourou en france sponsorisé par le gouvernement et les medias mais c'est un autre débat ... et je n'ai nul envie de mettre en doute les croyance de qui que se soit bref passon ...
déjà toi même tu répond pas a l'auteur _ c'est vrai ! sauf que dans le message que je t'ai ecris il est ecris : oriente le sur un autre type de recherche dis lui d’héberger ces parties de redémarrer sa console son ou son jeux (quelque chose de logique pour un joueur aguerri de ace combat mais qui ne viens pas forcement a l’esprit d'un rookie )
et oui ce texte est un peu comme une réponse dite indirecte en faite je lui répond en te répondant ou d'une pierre deux coups ! et la tu va me rétorquer bin t'avais qu'a lui répondre directe au lieu de mfaire de la moral a deux balle ! point de morale ici ! ma première intervention est une réaction a chaud
-aparter- si jamais tu suivez l'actualité du jeu tu saura que Namco pénalise les joueurs qui farm les new flag : il m'est arriver de ne plus trouver de parti apres avoir cramer deux kerozens et comme je n'ai aucune preuve que ce créateur de topik est un immonde farmer de newbies je ne peu pas l’accuser sans preuves a ouai
vu le nom du topic et l'écriture de l'auteur je me permet de me foutre de sa gueule tout en donnent une réponse
et tu a bien raison tu est tellement supérieur a lui (ironie)

TuXeZ
Niveau 10
13 juin 2015 à 21:09:54

Tout d'abord je t'invite a prendre un verre de café et te calmer ça serai déjà pas mal pour commencer :ok: .

Ensuite je vois pas pourquoi tu me sort des ramassis de connerie sur l'état/gouvernement juste parce que j'ai dit "Ananas" tu t'enflamme assez vite a ce que je vois :honte: .

Puis l'orienter vers une autre solution t'est un rigolo toi hein :rire: ; ça fait combien de temps que le topic a était crée ? l'auteur a sens doute trouvé la solution vu qu'il se ramène plus ici :oui: .

Et je t'assure que ce genre de truc viens ni de la console ni de la co mais soit des Serveur en Carton de Namco soit comme on l'a dit il c'est juste fait ban ; vu qu'il le dit si bien "Du jamais vu" donc ça lui avais jamais arrivé au paravent :-))) .

calisto_
Niveau 3
13 juin 2015 à 21:31:39

Tout d'abord je t'invite a prendre un verre de café et te calmer ça serai déjà pas mal pour commencer
- et apres je prend ma respiration c'est ca ? attend mais ya de la caféine dans le café ce qui en fait une boisson stimulante ... c'est un piège c'est cela ?! (humour) <- (précision)

Ensuite je vois pas pourquoi tu me sort des ramassis de connerie sur l'état/gouvernement juste parce que j'ai dit "Ananas" tu t'enflamme assez vite a ce que je vois
desolé d'avoir bousculer tes croyance j'ai fait ce raccourci parce que j'ai fait le lien avec la foto de ta tv ou on voi un ptit jouet qui fait une quenelle et du coup j'ai cru que tu fesai partie de cette mouvance révolutionnaire qui va renverser le gouvernement et .... mdr dessolé il fallait que je la fasse celle la (tu comprendra un jour) bref passons (re humour) <- re précision)

je sais meme pourquoi on parlemente vu que ma réaction fait suite a cet echange :
Je trouve aucun salon lollll g jamais vu ça
Go te C+T
moi j'ai juste trouver ca un peu limite pour une first réponse c'est tout alors bien sur tu (on) argumente depuis tout a l'heure pour me faire dire que c'est parfaitement normal bin je te répond que non je suis désolé de ne pas trouver cela normal tu sais j'aimerai lire vos écris et ne pas être parfois meduzer par certaines réponses mais bon ca viens peut être de moi (introspection)<-(re re humour) <-- ( re re précision) <-- (pasdrole) mais ça jle savais déjà
et je n'ai jamais eu l'intention de te faire un procès ou de te lancer une anathème

_Electroze_
Niveau 7
13 juin 2015 à 21:47:03

Sa fait un bail qu'il y'avait pas eu une aussi bonne ambiance <3 : https://youtu.be/rlfHcCLn4pk

TuXeZ
Niveau 10
13 juin 2015 à 21:52:42

Ok et donc ?

" j'ai fait ce raccourci parce que j'ai fait le lien avec la foto de ta tv ou on voi un ptit jouet qui fait une quenelle et du coup j'ai cru que tu fesai partie de cette mouvance révolutionnaire qui va renverser le gouvernement et ...."

ça ma fait bien rire ce que tu a écrire la dit moi :rire: + je vois que niveau Culture et politique c'est pas trop ça malheureusement pour toi :rire:

ensuite pourquoi tu me prend la tête pour un rien ? je te rappel qu'on et sur JVC ici c'est pas Doctisimo version jeux vidéo je te rassure :ok:

Et l'histoire du café c'était voulu faut bien quelque chose pour alimenter ta connerie :hap:

PS : Elect' t'est re parti pour faire une soiré musique rétro ? :hap:

1
Sujet : Du jamais vu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page