Ouai why not x)
POP le message
ensuite pourquoi tu me prend la tête pour un rien ? je te rappel qu'on et sur JVC ici c'est pas Doctisimo version jeux vidéo je te rassure
ah d'accord donc que tu réponde au gens comme si c’était des merde c'est passable vu que c'est jvc ici et quand jte fait la réflexion faut pas parce que justement ici c'est jvc ?
jsui pas modérateur et je men fiche de ce site je te dis juste que ya une manière de parler aux gens c'est tout
T'es nouveau toi pour sortir autant de connerie a la seconde :°
Peut-être bien que oui, peut-être bien que non. Je te laisse interpréter ce que j'ai dit dans mon post d'avant à ta façon Et je te rappel que sur internet les gens s'en foute pas mal des autres go voir les Blabla et t'aura une bonne idée de la chose
T'es nouveau toi pour sortir autant de connerie a la seconde :°
- et toi tu concours pour la réflexion la plus intelligente et constructive du monde j'imagine
Oh put1 comment il a deviné Oo
Câlins to qui se prend pour un justicier...
C'est bon, j'ai donné ma réponse, j'ai essayé d'aider l'auteur, toi tu te pointes pour faire la morale mais tu ne fais pas avancer la situation pour autant, t'es juste en train de t'exposer et t'es même en train d'empirer la situation, donc au final, t'es tout aussi inutile.
Calisto* même mon correcteur te respecte pas
au pire on s'en Callice de Callisto? j'étais obligé j'ai pas touché