J'ai rarement vu un acteur jouer aussi mal dans son rôle
Toute la vf est à vomir
Le 04 août 2019 à 12:45:52 letterbev99999 a écrit :
Toute la vf est à vomir
Non, Estinien ou Emet Selch par exemple, moi j'aime bien
Toute la vf est à vomir
La vf est tres bien, on a la chance d avoir de réelles acteur pour les enregistrement est c est un vrai plus, maintenant tu aime ou tu aime pas les voix ca c un autre debat.
Les voix de Zenos et de E.S sont vraiment nickel
la meilleurs voie en vf est celui du héro de la lumière..
Lahabrea
On a de la chance d avoir les voix en japonais , la VF ne sert à rien.
Autant j'avais pas eu à me plaindre avant autant la voix de Haurchefant était bien dégueulasse ouais, niveau club Dorothée / années 80.
Je suis passé en jp depuis milieu de Stormblood, du coup je suis curieux si vous avez la voix vf d'Emet Selch (apparement elle serait pas mal, la voix EN est dégueu et la voix jp vraiment bien)
La voix d emet est rock et grave, tu peut l entendre a la fin du trailer fr.
Le 04 août 2019 à 15:17:35 xemejor a écrit :
On a de la chance d avoir les voix en japonais , la VF ne sert à rien.
uwu kawaiiii desu
Le 04 août 2019 à 12:25:28 Reapshyv a écrit :
J'ai rarement vu un acteur jouer aussi mal dans son rôle
Si tu es encore dans la partie Realm Reborn, oui, l'acteur joue mal.
D'ailleurs pour Heavensward, Haurchefand a eu un autre acteur pour la voix. Et c'est largement mieux.
L'acteur pour Haurchefant dans heavensward, c'est Benoit Du Pac, il fait aussi les voix de Onizuka dans GTO ou Léo dans Charmed...
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Beno%C3%AEt_DuPac
J'ose même pas imaginer la fameuse scène avec le 1er doubleur
Emet est grave classe en vf
La voix jap d'Emet est parfaite. La plupart du cast jap est cool d'ailleurs. Parce que bon Alphinaud 18 piges et une voix de barriton, je trouve ça juste immonde.
Toute la vf est à vomir
Vous êtes fou, elle est parfaite la VF
La VF est très bonne. On en parle de la voix de Gaius ?
Raubahn !
Vf d'animé random souvent limite avec quelque surprise mais rien de ouf
La VF est bien, ceux qui chient dessus, j'sais pas ce qu'il vous faut... genre vraiment...
Pour Haurchefant, même si j'aime pas spécialement sa voix dans FFXIV, ça colle quand même au personnage, à tout casser il doit avoir 18 ans IG (vu que je crois que c'est le 2eme fils du gars à ishgard) et sa voix fait assez juvénile, à contrario on a Alphinaud qui a aussi 15/16 ans mais lui il a une voix de daron x). Et la voix d'Alisaie olala ♥.
PS : Vous saviez que c'était Benoit Du Pac pour Haurchefant ? Oui, oui la voix d'Onizuka dans GTO, j'étais aussi très surpris quand je l'ai su tellement y'a de différence alors que dans le rôle d'Onizuka il est juste absolument parfait. Edit : ha bah ça a déjà été dit au dessus
Mais bon, côté homme ça reste quand même celle que j'aime le moins sans doute pour l'aspect je lis mon texte et côté femme c'est Yda, j'ai un peu du mal avec sa voix aigue, pour dire je n'arrive pas à entendre sa voix quand je lis les textes d'elle qui ne sont pas doublés alors que tous les autres j'ai pas de problème avec ça et j'arrive bien à m'imaginer leurs voix quand je lis.
Pour tous les autres j'ai pas remarqué de truc vraiment dérangeant quand on peut penser qu'ils n'ont probablement pas de vidéo lors de l'enregistrement et peut être même pas d'intonation d’annoté, donc ça pourrait être difficile de capter la bonne intonation par moment avec juste le texte sous les yeux.
Côté méchant les voix des Asciens sont pas mal surtout celle de Lahabrea qui pour le coup bah ça fait vraiment méchant surjoué et ceux des guerriers des ténèbres aussi sont bien. Et Nero bordel, NERO la tête à claque blonde juste c'est parfait.
Franchement, vous plaignez pas, de mon point de vu on a du doublage de qualité et professionnel.
https://youtu.be/HVzDAfY4kVs?t=13
La voix de Haurchefant m'avait aussi un peu perturbé mais mise à part, je trouve que la VF est vraiment bonne sur ce jeu. Alphinaud, Alisaie, Néro, Cid, Aymeric, Raubahn, et j'en passe... ont tous des voix tellement réussies et qui leur correspondent bien.