Se connecter

Rise of the Tomb Raider

Sujet : | Le Feu de Camp |
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2015 à 15:19:54

Ah Love est d'accord avec moi ! :hap:
Et sinon vous en pensez quoi de ExtraLife.fr ? :question:

Pseudo supprimé
Niveau 52
25 août 2015 à 15:23:05

Le 25 août 2015 à 15:19:54 Alouxator a écrit :
Ah Love est d'accord avec moi ! :hap:
Et sinon vous en pensez quoi de ExtraLife.fr ? :question:

C'est pas encore ouvert, si ?

Ruetset
Niveau 10
25 août 2015 à 15:45:53

J'ai fait des recherches et oui le dlc c'est pour emily et son mec

Putain c'était tendu :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 34
25 août 2015 à 15:58:46

Chut, spoil pas non plus :hap:

Ruetset
Niveau 10
25 août 2015 à 16:03:34

Je spoil rien du tout je te dis juste c'est quoi le dlc :o)) !

Jack_Cayman
Niveau 10
25 août 2015 à 16:06:06

Le 25 août 2015 à 15:45:53 ruetset a écrit :

Je sais pas, ça ressemble à un début de spoil ça... Ou alors j'ai mal compris le contexte. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2015 à 16:11:47

Non mais ça ouvre le 4 Septembre sur invitation si j'ai bien compris.

NiTrO2015
Niveau 10
25 août 2015 à 16:16:20

Le 25 août 2015 à 16:11:47 Alouxator a écrit :

Non mais ça ouvre le 4 Septembre sur invitation si j'ai bien compris.

Exact, hâte de voir a quoi ça rassemble. :hap:

Ruetset
Niveau 10
25 août 2015 à 16:19:31

Le 25 août 2015 à 16:06:06 Jack_Cayman a écrit :

Le 25 août 2015 à 15:45:53 ruetset a écrit :

Je sais pas, ça ressemble à un début de spoil ça... Ou alors j'ai mal compris le contexte. :(

Non tqt je ne dirai rien :diable:

Jack_Cayman
Niveau 10
25 août 2015 à 16:30:10

Ben dis rien alors, même si c'est pour le barrer. Dire qu'il y a quelque chose à spoiler sur un sujet, ça constitue un spoil en soi. :non:

Ou au pire, faites un MP à part pour tous ceux qui veulent parler d'Until Dawn.

Ruetset
Niveau 10
25 août 2015 à 16:37:45

Roh, franchement c'est rien comme spoil ça et puis c'est pour vous faire languir, c'est tout.

Mais c'est bon je ne dirai plus rien sur le jeu. :)

Jack_Cayman
Niveau 10
25 août 2015 à 16:42:17

Ouah ben j'ai pas envie de languir, merci. Je t'ai dit plusieurs fois que je voulais aucun spoil, c'était pas une blague de ma part... :non:

Pseudo supprimé
Niveau 6
25 août 2015 à 16:43:24

Salut, vous allez bien ? :-)
Je suis du même avis que Jack, ce que tu as barré Ruetset sous-entendait du spoil, tu vois ? Je ne veux pas que tu prennes ça mal mais ne "spoiles" pas plus le jeu s'il-te-plaît, d'accord ? :ange:

Quant à moi, je fais celui qui fait semblant d'aller bien. J'ai reçu aujourd'hui les résultats du scanner que j'ai passé vendredi dernier, et ils ne sont pas encourageants. En gros, mon sinus droit du front est toujours comblé, et ce, malgré l'opération qui était censée enlever ce qu'il y avait dedans. Alors je ne sais pas comment tout ce liquide est réapparu dans ce sinus, mais là j'en ai un peu marre. :hap: J'ai eu cette opération, je rentre chez moi, je commençais à "vivre" si j'ose dire suite à ce que j'ai traversé et paf ! Ça recommence ! :-(( En tout cas, j'en peux plus, je peux plus supporter cette situation ! J'attends l'avis du médecin lors de ma prochaine consultation, mais je crains qu'il ne me dise la même chose que l'autre fois: me faire réopérer. Ça serait ma 3ème opération donc je dois au "Jamais 2 sans 3." Bref, je viens pourrir l'ambiance du forum, j'en suis désolé :-( mais tout ce que j'ai dit ici me fait du bien.
J'espère que vous allez tous bien, en tout cas. :-)

Ruetset
Niveau 10
25 août 2015 à 16:45:15

Jack et Alex :d) Ok désolé :hum:

Alex :d) Ah... Mince :-(

Pseudo supprimé
Niveau 6
25 août 2015 à 16:50:56

Oui, je sais pas quoi penser de tout ça. Et je sais pas comment faire en ce qui concerne la rentrée. Si je dois retourner à l'école puis retourner à l'hôpital me faire opérer puis prendre un traitement via des antibiotiques et faire des soins à domicile qui dureront longtemps... je ne sais pas. :non2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2015 à 17:04:15

SPOIL : Tout le monde meurt. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2015 à 17:56:33

Les jeunes dans une ou deux semaines ça serait la rentrée pour certains ,profitez en pour aller a la plage. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
25 août 2015 à 18:02:48

J'aimerais bien, encore faut-il que je n'ai pas ce fichu problème de santé sur le dos. :hap:

NiTrO2015
Niveau 10
25 août 2015 à 18:05:39

Le 25 août 2015 à 16:43:24 Alex_Raider a écrit :
Salut, vous allez bien ? :-)
Je suis du même avis que Jack, ce que tu as barré Ruetset sous-entendait du spoil, tu vois ? Je ne veux pas que tu prennes ça mal mais ne "spoiles" pas plus le jeu s'il-te-plaît, d'accord ? :ange:

Quant à moi, je fais celui qui fait semblant d'aller bien. J'ai reçu aujourd'hui les résultats du scanner que j'ai passé vendredi dernier, et ils ne sont pas encourageants. En gros, mon sinus droit du front est toujours comblé, et ce, malgré l'opération qui était censée enlever ce qu'il y avait dedans. Alors je ne sais pas comment tout ce liquide est réapparu dans ce sinus, mais là j'en ai un peu marre. :hap: J'ai eu cette opération, je rentre chez moi, je commençais à "vivre" si j'ose dire suite à ce que j'ai traversé et paf ! Ça recommence ! :-(( En tout cas, j'en peux plus, je peux plus supporter cette situation ! J'attends l'avis du médecin lors de ma prochaine consultation, mais je crains qu'il ne me dise la même chose que l'autre fois: me faire réopérer. Ça serait ma 3ème opération donc je dois au "Jamais 2 sans 3." Bref, je viens pourrir l'ambiance du forum, j'en suis désolé :-( mais tout ce que j'ai dit ici me fait du bien.
J'espère que vous allez tous bien, en tout cas. :-)

Désolé pour toi j'imagine que ça doit être dur pour toi. :-(

Garde le courage car c'est dans ce genre de situation qu'il ne faut pas surtout pas abandonner. Quoi qu'il en advienne, dis toi que la décision sera la tienne. :ok: C'est plus facile a dire qu'a faire, ça j'en suis bien conscient, mais garde le courage que tu as eu tout le long ! :ok:

Quant a Ruetset, il voulait surtout plaisanter, mais bon quant il s'agit de spoil, généralement faut pas rire avec ça. :noel: Fais juste gaffe avec ça ! :ok:

Ruetset
Niveau 10
25 août 2015 à 18:10:02

Je tiens à redire que selon moi ce n'étais vraiment pas un spoil... J'ai pas genre dit qu'il se passera ci ou ça et que tel personnage ci blablabla ça ( :hap: )

Sujet : | Le Feu de Camp |
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page