En parlant d'Until Dawn, je viens de recevoir le SMS pour aller l'acheter demain.
Bon jeu
Merci J'ai tellement hâte
Tu m'étonnes, la chance
Tu vas être en mode geekage
Réception samedi.... Qu'ils aillent se f**** !!!!!! (
Du coup je pourrais y jouer QUE lundi vu que c'est mon père qui va squattera console le WE... M'enfin, comme ça il joueras en premier et me fera pas chier en me demandant quoi faire car il pas, vu que moi non plus je serai pas
+ j'ai demander a Amazon de me rembourser les FDP et ils ont accepté.... C'est deja ca... Pffffff
Exact mais je vais quand même pas rusher le jeu à fond, vu sa durée de vie, et puis j'essaye de jamais rusher les jeux, j'aime pas faire ça.
Bande de cloporte, pensez a moi qui doit me retaper tout The Witcher 3 et en plus a finir a 100 % !
Mais toi t'es sadique, comment tu peux tout te retaper The Witcher 3 quoi ? Perso, j'aurais la flemme de tout refaire
singe
Du coup je pourrais y jouer QUE lundi vu que c'est mon père qui va squattera console le WE... M'enfin, comme ça il joueras en premier et me fera pas chier en me demandant quoi faire car il pas, vu que moi non plus
je serai pas
Je n'ai rien compris à ta phrase...
Enfin réexplique stp
Alex Oui, c'est sûr !
Salut
Dites pour ceux qui sont familiers de Dead Space, vous ne trouvez pas que la tête de mon officier impérial dans ma signature fait penser à Ellie Langford ?
Le 25 août 2015 à 18:38:24 Alex_Raider a écrit :
Mais toi t'es sadique, comment tu peux tout te retaper The Witcher 3 quoi ? Perso, j'aurais la flemme de tout refaire
Pour une seule raison : Le new game + !
Mon père joue a la console, et général c'est le soir et le Weekend. Il a la fâcheuse tendance a m'emmerder demander de lui faire des passage du jeu qu'il n'arrive pas a faire... Ca m'exaspère truc de malade Du coup un jeu comme Until Dawn ou ya plein de choix a faires, il devra se débrouiller seul vu que je n'y aurais pas encore touche Meme si oui ça me gonfle d'attendre lundi m'enfin vu que j'ai des trucs de prévu avant ce WE ca "m'arrange" un peu
Le 25 août 2015 à 18:57:02 SingeMoi a écrit :
Mon père joue a la console, et général c'est le soir et le Weekend. Il a la fâcheuse tendance am'emmerderdemander de lui faire des passage du jeu qu'il n'arrive pas a faire... Ca m'exaspère truc de malade Du coup un jeu comme Until Dawn ou ya plein de choix a faires, il devra se débrouiller seul vu que je n'y aurais pas encore touche Meme si oui ça me gonfle d'attendre lundi m'enfin vu que j'ai des trucs de prévu avant ce WE ca "m'arrange" un peu
AH ok, oui j'avoue c'est chiant quand tu dois tout le temps aider quelqu'un
Et oui justement comme ça tu seras tranquille
Au moins ton père partage la même passion que toi, le mien me prend pour un acro aux jeux vidéos dès je joue à la console, alors que lui-même ne fait que du War Thunder sur son temps libre !
"Dites pour ceux qui sont familiers de Dead Space, vous ne trouvez pas que la tête de mon officier impérial dans ma signature fait penser à Ellie Langford ?"
Le 25 août 2015 à 20:05:06 WingedHussar a écrit :
Au moins ton père partage la même passion que toi, le mien me prend pour un acro aux jeux vidéos dès je joue à la console, alors que lui-même ne fait que du War Thunder sur son temps libre !"Dites pour ceux qui sont familiers de Dead Space, vous ne trouvez pas que la tête de mon officier impérial dans ma signature fait penser à Ellie Langford ?"
En effet, mais le visage alors, parce que les cheveux... Elle était jolie dans Dead Space 3 je m'en souviens !
Tu me redonne envie de refaire Dead Space 3 dis donc !
https://m.youtube.com/watch?v=w2CdtSmSf44
après avoir fini le jeu deux fois chez mon frère je dois dire que j'ai adoré à tous les possesseurs de la ps4, ne passez pas à côté
La chance
100 vues sur Resurrection dans ma signature !
Champagne !
Je le reçois demain Coastal, autant te dire que j'ai hâte d'y jouer !
Tu l'as déjà fini 2 fois ?
Alex Oh tu vas te régaler je te promets c'est vraiment un pur régal j'en tremble encore rien que pour les moments passés dans la mine! mais je te spoile rien Cette musique aussi bordel
Sinon je l'ai fini deux fois pour les deux fins et j'ai été surpris de constater que la bonne fin réserve une belle surprise j'en dis pas plus! Les développeurs avaient prévenus eh bah OMG ils avaient pas menti Moi j'ai pas de ps4 mais mon frère si, et laisse tomber comment il supportait plus l'attente. comme je passais deux semaines chez lui, je lui ai dit "fais le importer des USA, il est dispo depuis le 24" et il l'a fait Du coup on a reçu le jeu ce matin et on l'a déjà fini vraiment content d'y avoir joué