Oh la la Coastal, tu donnes envie de jouer à ce jeu J'ai toujours adoré les slashers
Entre ça et Metal Gear Solid 5, je vais être comblé en ce moment !
Coucou Alex, j'ai lu pour ta maladie, vraiment navrée
Pour Until Dawn, tu dois être aux anges, si tu savais comment je l'attends moi Coastal, tu l'as fini 2x en un jour ? J'espère qu'il est pas trop court
Par contre pour ceux qui l'ont eu ou vu sur le net, pas de spoil sinon il sera effacé, pensez à ceux qui l'ont pas
Plus je rajoute en aparté que ceux qui ont aimé Le Seigneur des Anneaux vont avoir de belles surprises OMG Et si non bah vous aurez des surprises quand même
Alex Oh mais j'espère bien que je vous donne envie d'y jouer, je ferai presque de la pub pour lui parce qu'il vaut le coup Demain le cauchemar de l'attente sera terminé mais c'en sera un autre qui qui va alors commencer Je dois dire que niveau tension ça m'a rappelé RE Rebirth et Outlast avec des références évidentes (en particulier pour ceux ayant fini RE au moins cinq fois) mais également aux slashers ou même les films d'horreur purs, The Descent, Il Est Revenu, Creep, Souviens-toi l'été dernier, Le Seigneur des Anneaux (bon c'est pas un film d'horreur mais y'a de l'air quand même ), le film Wendigo que j'ai adoré voir peut-être même un peu de Shining sur les bords avec ces somptueux plans nébuleux. Une tuerie pour sûr. J'espère que tu vas aimer le jeu en lui-même
Love Je planais limite ce matin c'est dire la joie Bah tu vas pas être déçue je te le garantis (bon là je suis limite fanboy donc c'est subjectif ) Non non ça va au contraire c'est long pour un S/H si tu le finis à 100%. 6h en rush contre 8-9 en mode exploration plus "je dévore l'ambiance" La rejouablilité est excellente et les crédits sont à mourir de rire en happy end comme en bad end même si je dois dire que j'ai préféré cette dernière pour la transcendance du côté drama
D'ailleurs que j'y ai joué je vais me faire un petit fan-art
Je vais quand même attendre que son prix baisse avant de me l'acheter, mais je me le prends d'office
Par contre, je me prendrai Outlast semaine qui vient
En attendant,je me fais Dragon Age, franchement j'adore, j'en suis à plus de 100 heures de jeu là
Omg tout ces spoil...
Et je sais la référence aux seigneur des anneaux
Mais chutt...
Personnellement je n'ai pas de ps4 mais j'y regarde sur le net !
La chance
Sinon je viens de voir fear the Walking dead, et je sais pas je m'attendais un peu mieux, mais vivement la suite quand même !
Love t'as de quoi faire avec tous ces bons jeux
Importer le jeu et le recevoir en même temps que en France.... C'est un peu con, Costal
NiTrO2015 Je me disais bien qu'il y avait un air de ressemblance au niveau du visage, pas les cheveux c'est certain !
Love Je t'avais dit qu'il était génial ce Dragon Age ! J'en suis à quatre personnages personnellement et je découvre encore des choses ! Tu as fais la quête du bal à Halamshiral ? De loin l'une des meilleures quête du jeu selon moi
Mais comment tu vas t'éclater sur Outlast Love Ce jeu est très bon et qu'est-ce qu'il fait peur
T'as de quoi passer d'excellents moments avec ces jeux
Le 25 août 2015 à 23:02:23 WingedHussar a écrit :
NiTrO2015 Je me disais bien qu'il y avait un air de ressemblance au niveau du visage, pas les cheveux c'est certain !Love Je t'avais dit qu'il était génial ce Dragon Age ! J'en suis à quatre personnages personnellement et je découvre encore des choses ! Tu as fais la quête du bal à Halamshiral ? De loin l'une des meilleures quête du jeu selon moi
Ouais le visage y ressemble grandement ! Tu m'a convaincu, je le réinstalle sur le PC, ça changera de The Witcher 3 !
singemoi tu l'as déjà eu? autrement je vois pas en quoi c'est con personne ne l'a actuellement de tout ceux que je connais du moins (extérieur à JVC j'entends) je savais que le jeu était dispo depuis le 24 aux US et mon frère était extrêmement impatient alors je lui ai dit de le faire, il l'a reçu ce matin Si mon frère avait pas été aussi impatient on aurait attendu demain comme tout le monde
Tu fais encore des fautes avec mon pseudo?
Alex Speedrunner Outlast en mode Psychose ça m'a rappelé le celui que j'avais fait en expert avec Chris sur Resident Evil Rebirth :insane:
Le jeu sort demain officiellement en France mais il est dispo un peu partout. Jai même faillit le prendre a carrefour tout a lheure
.*dispo avance un peu partout
steeven Bah... on va dire osef dans notre cas puisqu'on l'a fini deux fois donc
Bref x')
La chance, j'ai pas eu cette occasion, j'ai juste reçu un message de Micromania tout à l'heure pour aller le prendre demain.
Moi je connais Until Dawn quasi par cœur maintenant...sans y avoir jouer
Pour le moment, il n'y a guère de jeux qui me tentent :p