Se connecter

Rise of the Tomb Raider

Sujet : | Le Feu de Camp |
Pseudo supprimé
Niveau 6
26 août 2015 à 00:07:44

C'est vrai qu'il y a pas tellement de jeux tentants en ce moment, y'a que Until Dawn et MGS 5 qui me tentent, après Uncharted version Remaster, bof, et Star Wars, depuis que j'ai appris qu'il n'y avait pas de mode solo, j'ai été refroidi. :(

Coastal-Dream76
Niveau 14
26 août 2015 à 00:12:52

Alex :d) Vas y je crois que je vais entamer une troisième partie :rire: dis-toi que demain tu vivras une horreur encore pire que celle de l'attente :oui: :rire2: écoute les musiques :bave: Sam's Theme :bave: C'est Jason Graves qui a fait les musiques :bave: comme pour TR2013 et Dead Space :bave: D'ailleurs il y a des petites touches de Tomb Raider dedans :oui: :bave:

Benlo :d) attends quand Novembre viendra ce sera l'anarchie pour nos porte-monnaies :ouch: The Crew Wild Run, Trackmania Turbo, RotTR, Fallout 4, Need For Speed, Just Cause 3 :bave: (1er décembre ok :hap:)

Ruetset
Niveau 10
26 août 2015 à 00:12:54

Costal personnellement j'ai ADORÉ le générique.

Benlo :d) oh tiens mon co-équipiers qui n'a pas de PS4 mais qui regarde via internet :o)) !

Ruetset
Niveau 10
26 août 2015 à 00:14:10

Et Alex :d) cette fin d'année il y aura ROTR !!!! :fete:

Pseudo supprimé
Niveau 52
26 août 2015 à 00:15:25

Le 26 août 2015 à 00:12:52 Coastal-Dream76 a écrit :
Alex :d) Vas y je crois que je vais entamer une troisième partie :rire: dis-toi que demain tu vivras une horreur encore pire que celle de l'attente :oui: :rire2: écoute les musiques :bave: Sam's Theme :bave: C'est Jason Graves qui a fait les musiques :bave: comme pour TR2013 et Dead Space :bave: D'ailleurs il y a des petites touches de Tomb Raider dedans :oui: :bave:

Benlo :d) attends quand Novembre viendra ce sera l'anarchie pour nos porte-monnaies :ouch: The Crew Wild Run, Trackmania Turbo, RotTR, Fallout 4, Need For Speed, Just Cause 3 :bave: (1er décembre ok :hap:)

A part ROTTR, que je n'aurai probablement pas, il n'y a pas grand chose qui me tente... Peut-être NFS :p

oui à un moment, Emily est trop en mode Lara Croft, sur la tour/mine. Vas-y que je saute de 3 mètres, hop je fais tout tober, et hop je sautes et m'accroches dans le vide :rire2:

Et puis Emily a un petit côté boulet comme Sam ^^

Coastal-Dream76
Niveau 14
26 août 2015 à 00:18:25

ruetset :d) En même temps :bave:

Benlo :d) Ah bah c'est vrai que ce sont mes goûts :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 52
26 août 2015 à 00:19:56

Le 26 août 2015 à 00:18:25 Coastal-Dream76 a écrit :
ruetset :d) En même temps :bave:

Benlo :d) j'ai pas compris :rire2:

:ouch: :d) :snif: :d) :snif2:

Pourquoi on me comprend jamais ... :p

Ruetset
Niveau 10
26 août 2015 à 00:25:39

Exclues c'est nul en vrai :-(

Until dawn :(
GOW
Fable
TLOU
U
ROTR
HALO, non mais allô quoi...

Coastal-Dream76
Niveau 14
26 août 2015 à 00:27:39

Ça force à acheter toutes les consoles :(

benlo :d) mais si je te comprends :rire: c'est juste que j'avais lu ton message alors qu'il était pas complet :rire2: tiens cadeau https://www.youtube.com/watch?v=OBKsK0OkCmc :bave:

C'est hallucinant les petites références à Dead Space , Harry Potter 2 ainsi qu'à TR2013 :bave: Le côté aventurier et sombre et mixé et réadapté à l'identité du jeu :bave: C'est vraiment un dieu Jason Graves :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 août 2015 à 00:28:01

Ruetset :d) Oui mais j'ai pas d'Xbox One :hap:
Coastal :d) Là, je peux plus, tu me donnes de plus en plus envie d'y jouer par ta faute, j'en peux plus :fou: :rire:

Coastal-Dream76
Niveau 14
26 août 2015 à 00:33:15

Alex :d) Moi j'en ai une d'Xbox One et je peux te dire que si mon frère avait pas été là, j'aurai pleuré très fort :rire: + je suis désolé :rire: j'en fais pas exprès :desole: *enfonce le clou* t'as écouté les musiques? :bave: plus check ma signature avec cette citation de RE Rebirth :rire:

Coastal-Dream76
Niveau 14
26 août 2015 à 00:39:02

Je l'ai upload tout à l'heure, je sais pas si ça va t'aider Alex, c'est fait maison :oui: http://drive637.deviantart.com/art/Until-Dawn-Sam-Wallpaper-556189941

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 août 2015 à 00:39:21

Coastal :d) Tu veux ma mort ou quoi ? :rire: L'envie me monte de plus en plus là :rire2: Mais c'est trop bien fait ! Bravo :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 52
26 août 2015 à 00:43:04

Et puis Hayden Panettiere qui joue le personnage de Sam, cela me donne envie de revoir Heroes :coeur:

1. clairebennet #savethecheerleader #savetheworld :rire2:

J'ai vraiment été bluffé par le travail sur les personnages et leurs expressions :bravo:

Ruetset
Niveau 10
26 août 2015 à 01:03:30

MDR !

Et c'est vrai que les musiques sont très bien réussies !

Coastal-Dream76
Niveau 14
26 août 2015 à 01:06:03

Benlo ah OMG je viens de comprendre pourquoi tu as évoqué Emily tout à l'heure PTDR :rire: Ce petit côté Sam j'aime pas mal en effet...

<spoil></spoil>
elle est tout de même plus assurée "On t'a élevée avec des vaches ou quoi?" et Jess qui répond "Cette garce prend du crack ou quoi?" "Ferme ta gueule catin" et le copain qui débarque "ferme-là Jess" :rire: :rire: j'étais MDR ce matin en voyant ça n'empêche :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 août 2015 à 01:07:03

Coastal :d) Je t'en prie :oui: j'ai hâte de voir les prochains en tout cas :bave:
Pendant que j'attends Until Dawn, je rejoue à TR4 et aussi TR6 :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 52
26 août 2015 à 01:10:38

Le 26 août 2015 à 01:06:03 Coastal-Dream76 a écrit :
Benlo ah OMG je viens de comprendre pourquoi tu as évoqué Emily tout à l'heure PTDR :rire: Ce petit côté Sam j'aime pas mal en effet...

<spoil></spoil>
elle est tout de même plus assurée "On t'a élevée avec des vaches ou quoi?" et Jess qui répond "Cette garce prend du crack ou quoi?" "Ferme ta gueule catin" et le copain qui débarque "ferme-là Jess" :rire: :rire: j'étais MDR ce matin en voyant ça n'empêche :rire:

et puis ce moment où Emily fout une baffe à Ashley :rire: "Take it bitch" :rire:

oui je sais que Mike est plutôt attiré par Jess, la conne de service :p Mais je voulais dire que j'ai trouvé que c'étaient les 2 personnages les plus héroïques dans leur nature, et pas uniquement nos choix :p

Coastal-Dream76
Niveau 14
26 août 2015 à 01:11:36

Le 26 août 2015 à 01:07:03 Alex_Raider a écrit :
Coastal :d) Je t'en prie :oui: j'ai hâte de voir les prochains en tout cas :bave:
Pendant que j'attends Until Dawn, je rejoue à TR4 et aussi TR6 :cute:

TR4 et TR6... je t'aime bien toi :oui: :bave: :rire: Je pense commencer par Mike sans doute je verrai :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 52
26 août 2015 à 01:15:21

Il faudrait que je me refasse TR6 un jour... Je ne l'ai fait que 2 fois et j'en garde pas un grand souvenir, à l'époque où j'y joué :p

Sujet : | Le Feu de Camp |
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page