Tu devrais l'écrire dans le sous-forum ou sur le topic dédié aux précommandes
Au pire une bonne baffe dans la gueule ça peut être bien de temps en temps.
Je veux le bouquin, je veux le collector, je veux le jeu sur PC.
Je fais quoi?
Tu manges une bonne pastèque.
Love Tu as lu mon post de 7:30 du matin quand même juste pour toi ?
Le 07 septembre 2015 à 13:52:09 LoveTombR a écrit :
Merci Kerberos J'avoue que pour moi aussi ce sera un soulagement surtout car j'ai plus de chemin avec lui, autant il était un ange avant, autant depuis la séparation avec son père début 2014, c'est devenu un sale garnement, d'ailleurs il revient de chez son père ce soir puisque j'ai la garde une semaine sur deux, ca va de nouveau être la foire à la maisonPour l'internat, c'est pas encore certain, on veut l'inscrire mais on n'arrive pas à joindre le directeur ....
Sinon tu sais déjà ce que je pense de tes enfants.
Pour ton fils je t'ai déjà explique ( un peu fissa )
Et pour ta fille ( vraiment mimi ) je t'ai déjà dit qu'il se peut 2 possibilités pour elle plus tard
Le 07 septembre 2015 à 16:41:02 SingeMoi a écrit :
J'ai preco Rise of sur 360 chez Micromania pour avoir le bouquin sir la sagaLa je sort de ma sieste, je vais donc me prendre un gouter ^^
Tu es peinard toi ,je voudrais bien avoir le temps de faire une sieste comme toi.
J'ai fait 9h-18h
Le 07 septembre 2015 à 18:36:04 ruetset a écrit :
Love Tu as lu mon post de 7:30 du matin quand même juste pour toi ?Le 07 septembre 2015 à 13:52:09 LoveTombR a écrit :
Merci Kerberos J'avoue que pour moi aussi ce sera un soulagement surtout car j'ai plus de chemin avec lui, autant il était un ange avant, autant depuis la séparation avec son père début 2014, c'est devenu un sale garnement, d'ailleurs il revient de chez son père ce soir puisque j'ai la garde une semaine sur deux, ca va de nouveau être la foire à la maisonPour l'internat, c'est pas encore certain, on veut l'inscrire mais on n'arrive pas à joindre le directeur ....
Sinon tu sais déjà ce que je pense de tes enfants.
Pour ton fils je t'ai déjà explique ( un peu fissa )
Et pour ta fille ( vraiment mimi ) je t'ai déjà dit qu'il se peut 2 possibilités pour elle plus tard
Toi tu as des arrières pensées
Non, du tout... Je lui ai déjà dit pleins de fois que sa fille est jolie ! ( elle a 5 ans ! )
Hello tout le monde ^-^
Vous avez passé une bonne journée ?
Moi je viens de rentrer du boulot, j'ai juste envie de m'affaler sur le canapé
je t'embête
Le 07 septembre 2015 à 18:56:55 benlo77 a écrit :
Hello tout le monde ^-^Vous avez passé une bonne journée ?
Moi je viens de rentrer du boulot, j'ai juste envie de m'affaler sur le canapé
Hey !
Alors ta journée ?
Bah comment dire avoir français, portugais, anglais ce matin franchement ça m'a tué...
TP svt puis de physique ça m'a tué...
2h d'eps ça m'a tué
Bonne nuit
ankodan D'accord
Je rentre des cours également
Je viens de lire ton récit love et en effet ça n'a pas l'air facile. Ton fils m'a tout l'air de soit profiter que son père ne soit pas la, soit il souffre de cette rupture. Qu'en pense tu ?
Après fais gaffe quand même car il y a des limites que ton fils ne doit pas franchir. Apparement ton fils t'a déjà battu, eh ben dis donc battre sa propre mère... Ca fais peur
Courage love en tout cas
@ruetset du coup, ta journée est pas un peu plus calme demain ? :p
Je pense que Love ne veut pas en parler,non ?
Tu m'as pas répondu à ma question
Sinon oui c'est juste le lundi le plus pénible
DEmain 9h-
.
..
.
.
..
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
..
.
.
.
..
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
..
.
.
..
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
..
..
..
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
14h
Portugais
Physique ( premier prof de physique que j'aime bien )
SVT
pause 12-13
Math
FINI x) je pense déjà au futur de ma journée de demain
Ca va alors :p
Ma journée ?
Porter des caisses, décharger des caisses, ouvrir des caisses, ranger des livres, grouper des livres, emballer des livres, ranger les caisses,...
Ah... Dur dur
Au fait je crois que tu as du me l'expliquer en mp, mais j'ai pas du comprendre, mais du coup tu reprendre plus tes études
Le 07 septembre 2015 à 19:18:09 Kamchatka5 a écrit :
Je pense que Love ne veut pas en parler,non ?
Si il ne veut pas en parler, elle n'en parlera pas.
Je ne lui souhaite que du courage en tout cas !
Ma journée de demain :
- 9h lever déjeuner
- 10h douche
- 11h ma soeur vient
- 12h repas made by maman
- après-midi : cool
C'est cooooooooooool les vacances