Se connecter

Rise of the Tomb Raider

Sujet : | Le Feu de Camp |
Ruetset
Niveau 10
12 septembre 2015 à 11:43:03

Hum jack qui ne cité aucun défaut comparé à TR ET ROTR mouhahahaha :diable:

Ruetset
Niveau 10
12 septembre 2015 à 11:43:39

Ok benlo qui parle en même temps :nah:

---

Hello tout le monde

Pseudo supprimé
Niveau 34
12 septembre 2015 à 12:37:32

Tu pourra jouer a Rise sur W8 hein Kam :hap: Pas besoin de W10

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2015 à 13:29:50

Enfin le week end ça fait du bien n'est ce pas messieurs :hap:

Kamchatka5
Niveau 8
12 septembre 2015 à 13:33:37

cool :hap:

Coastal-Dream76
Niveau 14
12 septembre 2015 à 14:01:11

Jack qui ne trouve aucun défaut :ouch: ça veut tout dire c'est le meilleur jeu du moment :oui: de toute façon Until Dawn est une des meilleures exclues PS4 (et le restera évidemment) plus toi aussi tu as réussi à sauver tout le monde pour ta première partie, Jack? :cute: Qu'est-ce que j'avais envie de pleurer pendant les "Don't Move" :rire: sinon poser la manette sur une table est bien aussi :oui: Pour autant j'aime pas la bonne fin :non: je préfère quand il n'y a que Sam, Chris et Ashley qui survivent :cute: D'ailleurs si tu joues bien pour ta deuxième partie Il y a la possibilité de faire cramer beaucoup de monde dans le chalet :oui: Sinon pour une troisième partie si on te demande de "Run To Switch" fais-le dès la première occasion, ça donne un vrai côté hipster à Sam :rire: :oui:

Ruetset
Niveau 10
12 septembre 2015 à 14:16:23

Spoil
Spoil
Spoil
Spoil
Spoil
Spoil
Du costal quoi :o)) ( ça va c'est pas du grand spoil :ok: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2015 à 14:49:23

Until Dawn j'ai bien envie de le jouer mais si le jeu fait trop peur ,je passerai mon chemin. :hap:

Coastal-Dream76
Niveau 14
12 septembre 2015 à 14:59:21

ruetset :d) :cool: :hap:

ankodan :d) je dirais plutôt qu'il y a beaucoup de sursauts mais il y a effectivement quelques phases de gros stress surtout les phases de Don't Move :oui:

Ruetset
Niveau 10
12 septembre 2015 à 15:06:07

Il ne fait pas peur en soi...

Il y a des jump scare par ci par là.

Tu prends un mélange de stress temps en temps + le gore de saw et tu as until dawn

Jack_Cayman
Niveau 10
12 septembre 2015 à 15:12:21

L'ambiance est quand même assez flippante, hein. Il y a une vraie atmosphère de film horreur, c'est pas juste "du stress de temps en temps". :(

Ruetset
Niveau 10
12 septembre 2015 à 15:18:30

Euh
C'est plutôt une ambiance stressante/angoissante que flippante après ça dépend des personnes :(

Pseudo supprimé
Niveau 34
12 septembre 2015 à 15:37:58

J'avoue que pendant les dont move, j'avais qu'une envie c'est de me taper un fou rire :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2015 à 15:39:17

C'est beaucoup moins flippant qu'un jeu d'horreur. Until Dawn n'est qu'un film interactif. :ok:

Ruetset
Niveau 10
12 septembre 2015 à 15:39:25

Toi tu es bizarre :o))

En parlant d'ambiance stressante je vais me refaire alien isolation !!!

Ciao !

Ruetset
Niveau 10
12 septembre 2015 à 15:44:59

Au fait c'est qui qui voulait le faire déjà ? C'est Love et nitro non ?

Coastal-Dream76
Niveau 14
12 septembre 2015 à 15:52:38

"L'ambiance est quand même assez flippante, hein. Il y a une vraie atmosphère de film horreur, c'est pas juste "du stress de temps en temps". :( "

ça dépend comment tu intègres l'endroit et comment t'es réceptif. Moi dans les grottes géothermiques de TR j'ai mon petit frisson à chaque fois que je vois la cinématique du taré qui te saute dessus mais dans Until Dawn tu hurles parce que y'a des screamers et après t'es mort de rire :rire:

steeven :d) Les "don't move" avec certains excepté la scène finale (où je faisais pas le malin :rire:) c'est vrai que t'as envie de rire :rire: Par contre avec un bon ampli et une grosse télé dans le noir, ça prend bien aux tripes :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2015 à 16:00:58

Tu prends un mélange de stress temps en temps + le gore de saw et tu as until dawn

Sans façon pour moi ,je suis déjà assez stresser comme ça :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2015 à 16:09:24

Au fait vous pensez quoi de la nouvelle série sur DBZ je parle de DB SUPER qui est soit disant la vrai suite de dbz ?

Pour ma part étant un grand fan de DBZ ,je dois dire que cette nouvelle série m'a un peu déçue de part son animation , scénario et le dessin des personnages assez grotesque mais ça reste regardable .
Je compte suivre tout de même la série jusqu'au bout mais si la Toe Animation nous fait le coup des HS comme Naruto , j'arrêterai de la mater . :hap:

LoveTombR
Niveau 10
12 septembre 2015 à 16:12:06

Oui c'est moi qui devais faire alien isolation, mais j'attends d'abord de finir dragon age inquisition :ok:

Sujet : | Le Feu de Camp |
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page