Hum jack qui ne cité aucun défaut comparé à TR ET ROTR mouhahahaha
Ok benlo qui parle en même temps
---
Hello tout le monde
Tu pourra jouer a Rise sur W8 hein Kam Pas besoin de W10
Enfin le week end ça fait du bien n'est ce pas messieurs
cool
Jack qui ne trouve aucun défaut ça veut tout dire c'est le meilleur jeu du moment de toute façon Until Dawn est une des meilleures exclues PS4 (et le restera évidemment) plus toi aussi tu as réussi à sauver tout le monde pour ta première partie, Jack? Qu'est-ce que j'avais envie de pleurer pendant les "Don't Move" sinon poser la manette sur une table est bien aussi Pour autant j'aime pas la bonne fin je préfère quand il n'y a que Sam, Chris et Ashley qui survivent D'ailleurs si tu joues bien pour ta deuxième partie Il y a la possibilité de faire cramer beaucoup de monde dans le chalet Sinon pour une troisième partie si on te demande de "Run To Switch" fais-le dès la première occasion, ça donne un vrai côté hipster à Sam
Spoil
Spoil
Spoil
Spoil
Spoil
Spoil
Du costal quoi ( ça va c'est pas du grand spoil )
Until Dawn j'ai bien envie de le jouer mais si le jeu fait trop peur ,je passerai mon chemin.
ruetset
ankodan je dirais plutôt qu'il y a beaucoup de sursauts mais il y a effectivement quelques phases de gros stress surtout les phases de Don't Move
Il ne fait pas peur en soi...
Il y a des jump scare par ci par là.
Tu prends un mélange de stress temps en temps + le gore de saw et tu as until dawn
L'ambiance est quand même assez flippante, hein. Il y a une vraie atmosphère de film horreur, c'est pas juste "du stress de temps en temps".
Euh
C'est plutôt une ambiance stressante/angoissante que flippante après ça dépend des personnes
J'avoue que pendant les dont move, j'avais qu'une envie c'est de me taper un fou rire
C'est beaucoup moins flippant qu'un jeu d'horreur. Until Dawn n'est qu'un film interactif.
Toi tu es bizarre
En parlant d'ambiance stressante je vais me refaire alien isolation !!!
Ciao !
Au fait c'est qui qui voulait le faire déjà ? C'est Love et nitro non ?
"L'ambiance est quand même assez flippante, hein. Il y a une vraie atmosphère de film horreur, c'est pas juste "du stress de temps en temps". "
ça dépend comment tu intègres l'endroit et comment t'es réceptif. Moi dans les grottes géothermiques de TR j'ai mon petit frisson à chaque fois que je vois la cinématique du taré qui te saute dessus mais dans Until Dawn tu hurles parce que y'a des screamers et après t'es mort de rire
steeven Les "don't move" avec certains excepté la scène finale (où je faisais pas le malin ) c'est vrai que t'as envie de rire Par contre avec un bon ampli et une grosse télé dans le noir, ça prend bien aux tripes
Tu prends un mélange de stress temps en temps + le gore de saw et tu as until dawn
Sans façon pour moi ,je suis déjà assez stresser comme ça
Au fait vous pensez quoi de la nouvelle série sur DBZ je parle de DB SUPER qui est soit disant la vrai suite de dbz ?
Pour ma part étant un grand fan de DBZ ,je dois dire que cette nouvelle série m'a un peu déçue de part son animation , scénario et le dessin des personnages assez grotesque mais ça reste regardable .
Je compte suivre tout de même la série jusqu'au bout mais si la Toe Animation nous fait le coup des HS comme Naruto , j'arrêterai de la mater .
Oui c'est moi qui devais faire alien isolation, mais j'attends d'abord de finir dragon age inquisition