Le 12 septembre 2015 à 16:09:24 ankodan a écrit :
Au fait vous pensez quoi de la nouvelle série sur DBZ je parle de DB SUPER qui est soit disant la vrai suite de dbz ?Pour ma part étant un grand fan de DBZ ,je dois dire que cette nouvelle série m'a un peu déçue de part son animation , scénario et le dessin des personnages assez grotesque mais ça reste regardable .
Je compte suivre tout de même la série jusqu'au bout mais si la Toe Animation nous fait le coup des HS comme Naruto , j'arrêterai de la mater .
Moi j'aime beaucoup, j'ai hâte de découvrir du nouveau (parce que pour l'instant c'est Battle of Gods (que j'ai beaucoup aimé) adapté en série mais avec plus de trucs (d'ailleurs la transformation en Super Saiyan Divin est mille fois mieux faite et plus belle (du point de vue artistique)) etc). Après c'est sûr que certains dessins sont dégueulasses,enfin, c'est surtout l'épisode 5 où ça faisait du mal de regarder mais sinon le reste est bien, et ça reste mieux que la plupart des épisodes de Dragon Ball Z . Le combat final commence demain, et l'animation a l'air très bonne
Par contre, ce qui est dommage, c'est que par rapport au manga (même si c'est un peu trop rapide le manga DBS), ils ne mettent pas des trucs, par exemple, on a toujours pas vu Champa et son acolyte (qui ressemble à Whis (Whis ) mais en fille) J'espère qu'ils vont l'introduire directement après la fin de la bataille contre Beerus
+1 Aloux
Voici l'une des questions dans mon exo de français... :
Étudiez les éléments SOULIGNÉS, etc etc...
Du coup bah ça doit être costal le créateur de l'exercice vu qu'il aime souligner des mots
Le 12 septembre 2015 à 16:23:07 Snowy_Mirage a écrit :
Le 12 septembre 2015 à 16:09:24 ankodan a écrit :
Au fait vous pensez quoi de la nouvelle série sur DBZ je parle de DB SUPER qui est soit disant la vrai suite de dbz ?Pour ma part étant un grand fan de DBZ ,je dois dire que cette nouvelle série m'a un peu déçue de part son animation , scénario et le dessin des personnages assez grotesque mais ça reste regardable .
Je compte suivre tout de même la série jusqu'au bout mais si la Toe Animation nous fait le coup des HS comme Naruto , j'arrêterai de la mater .Moi j'aime beaucoup, j'ai hâte de découvrir du nouveau (parce que pour l'instant c'est Battle of Gods (que j'ai beaucoup aimé) adapté en série mais avec plus de trucs (d'ailleurs la transformation en Super Saiyan Divin est mille fois mieux faite et plus belle (du point de vue artistique)) etc). Après c'est sûr que certains dessins sont dégueulasses,enfin, c'est surtout l'épisode 5 où ça faisait du mal de regarder mais sinon le reste est bien, et ça reste mieux que la plupart des épisodes de Dragon Ball Z . Le combat final commence demain, et l'animation a l'air très bonne
Par contre, ce qui est dommage, c'est que par rapport au manga (même si c'est un peu trop rapide le manga DBS), ils ne mettent pas des trucs, par exemple, on a toujours pas vu Champa et son acolyte (qui ressemble à Whis (Whis ) mais en fille) J'espère qu'ils vont l'introduire directement après la fin de la bataille contre Beerus
J'ai hâte de voir l'épisode de ce soir quand goku en super sayen god se battra contre Beerus
Snow l'épisode 11 de Saint Seiya Soul of God est sorti hier , va le regarder il en vaut le coup.
Le 12 septembre 2015 à 16:12:06 LoveTombR a écrit :
Oui c'est moi qui devais faire alien isolation, mais j'attends d'abord de finir dragon age inquisition
Alien Isolation a été une grosse déception pour moi, je l'ai vite oublié.
Le 12 septembre 2015 à 17:17:18 ruetset a écrit :
Voici l'une des questions dans mon exo de français... :Étudiez les éléments SOULIGNÉS, etc etc...
Du coup bah ça doit être costal le créateur de l'exercice vu qu'il aime souligner des mots
J'ai pas que ça à foutre de te donner du travail j'ai déjà le mien
Why ?
Costal je sais tqt c'est juste que j'ai pensé à toi et tes mots soulignés
Le 12 septembre 2015 à 17:50:51 ruetset a écrit :
Why ?
Scénario incohérent, fin pourrie, IA de l'Alien ridicule, bugs à foison, c'est scripté de partout et je le trouve pas super effrayant non plus.
Après je dis pas que c'est un mauvais jeu, mais une déception.
Ok si tu veux ...
En plus ils se sont sentis obligés de foutredu AlienS dans un jeu Alien.
alouxator Ouah chaud la version alpha mon pauvre
J'ai eu aucun bug moi sur One, et l'Alien me lâchait pas même quand je me planquais il me trouvait ça me rappelle TRU sur PS3, chez tous mes potes il était injouable et chez moi, super fluide, fin sans bugs (sauf lors de l'utilisation du grappin derrière la statue de Thor au Mexique) ils me croyaient pas alors j'ai pris une vidéo et ils étaient
Le 12 septembre 2015 à 18:07:07 Coastal-Dream76 a écrit :
alouxator Ouah chaud la version alpha mon pauvre
J'ai eu aucun bug moi sur One, et l'Alien me lâchait pas même quand je me planquais il me trouvait ça me rappelle TRU sur PS3, chez tous mes potes il était injouable et chez moi, super fluide, fin sans bugs (sauf lors de l'utilisation du grappin derrière la statue de Thor au Mexique) ils me croyaient pas alors j'ai pris une vidéo et ils étaient
https://www.youtube.com/watch?v=HGQAjAjsZNo
METAL !!!!
death note 'faudrait vraiment que je m'y mette, mais d'abord 'faudrait que je rattrape one pièce
+ Bientôt Fear The walking dead demain + simpson ce soir + 11 octobre The walking dead saison 6
TWD ça à l'air bien mais sans regarder je connais toute l'histoire.
http://content.ytmnd.com/content/c/c/a/cca68c899926920c67bc98d68295521a.gif
until dawn est dispo sur le psn ?
tiens ankodan tu as remis la 1ère image que t'avais de ta signature
ah la la TWD j'ai vu que la saison 1 ils en sont a combien de saison j'ai du retard a rattraper !
universale Saison 6 + un spin-off !
( la meilleure saison est la 3 )
---------
et oui je crois que c'est disponible sur le PSN
ruetset
ah oui ok comme je l'ai dit j'ai du retard:rire2: et plus si je veux faire les jeux en plus !:rire2:
ah merci je demandais car c'est un jeu que j'avais pas prévu de prendre en boite maiss faut que je vois le prix,parce que les prix du psn ça fait peur...