Tu sais pour les jeux TWD pas besoin de voir la série et vu que tu as déjà vu la saison 1 c'est bon
Hum... Fait gaffe c'est cher quand même... Attends un peu non ?
ankodan Je ne regarde pas Saint Seiya
Je connais quasiment rien à l'univers et l'histoire à part Pégase, le chevalier du Cygne etc
Et oui demain (oui car je regarde en VOSTFR quand même faut pas déconner ), il me tarde de voir ce que donne le combat
D'ailleurs, beaucoup se plaignent que DBS reprennent l'histoire de Battle of Gods et de Fukkatsu no F (que je n'ai pas encore vu mais il me tarde de le voir aussi d'ailleurs, il sort début novembre en France en DVD et en VF !) mais il faut se dire aussi que pas tout le monde ont vu les films et puis ça serait con de commencer une nouvelle série avec de nouvelles transformations et de nouveaux personnages sans explication à part "Allez voir les films lol "
Toute façon on aura quand même de l'inédit entre l'arc Beerus et l'arc Résurrection de Freezer (avec Champa, l'entrainement de Goku etc) puis après l'arc Freezer, on aura un arc totalement inédit
Pour moi c'est du bullshit, je préfère même DBGT.
ruetset
ah d'accord enfin je vais essayer de voir la suite des saisons vu que j'ai déjà commencé et pourquoi pas faire les jeux ensuite
oui c'est cher sur le psn,tu as raison je préfere attendre,et puis j'ai d'autres jeux en attente,mais c'est vrai qu'il a l'air bien je sais que c'est un film interactif,mais j'aime ce concept(comme heavy rain ou beyond ts)
il pleut par chez moi,il pleut le week end alors qu'il a fait beau cette semaine !
je vous laisse bonne soirée a tous
ah et il y avait des résultats pour Alex et pour Love aussi ,j'espère que tout va bien pour eux.
Ah ok comme tu veux
Oui enfin c'est pas vraiment comme HR même si c'est inspiré du même gameplay
Bonne soirée !
Love a reçu ses résultats mais je préfère qu'elle le dise elle-même
Alex a reçu ses résultats et c'est bof bof... Les médecins lui montrent de l'indifférence alors qu'il y a quelque chose de grave mais je préfère qu'il le dise lui-même
Le 12 septembre 2015 à 18:27:35 Alouxator a écrit :
Le 12 septembre 2015 à 18:07:07 Coastal-Dream76 a écrit :
alouxator Ouah chaud la version alpha mon pauvre
J'ai eu aucun bug moi sur One, et l'Alien me lâchait pas même quand je me planquais il me trouvait ça me rappelle TRU sur PS3, chez tous mes potes il était injouable et chez moi, super fluide, fin sans bugs (sauf lors de l'utilisation du grappin derrière la statue de Thor au Mexique) ils me croyaient pas alors j'ai pris une vidéo et ils étaient
Omagad J'ai été chanceux alors
Le 12 septembre 2015 à 18:56:38 Alouxator a écrit :
Pour moi c'est du bullshit, je préfère même DBGT.
Le 12 septembre 2015 à 18:53:35 Snowy_Mirage a écrit :
ankodan Je ne regarde pas Saint SeiyaJe connais quasiment rien à l'univers et l'histoire à part Pégase, le chevalier du Cygne etc
Et oui demain (oui car je regarde en VOSTFR quand même faut pas déconner ), il me tarde de voir ce que donne le combat
D'ailleurs, beaucoup se plaignent que DBS reprennent l'histoire de Battle of Gods et de Fukkatsu no F (que je n'ai pas encore vu mais il me tarde de le voir aussi d'ailleurs, il sort début novembre en France en DVD et en VF !) mais il faut se dire aussi que pas tout le monde ont vu les films et puis ça serait con de commencer une nouvelle série avec de nouvelles transformations et de nouveaux personnages sans explication à part "Allez voir les films lol "
Toute façon on aura quand même de l'inédit entre l'arc Beerus et l'arc Résurrection de Freezer (avec Champa, l'entrainement de Goku etc) puis après l'arc Freezer, on aura un arc totalement inédit
La résurrection de Freezer est déjà disponible en vostfr et je l'ai même vu ,n'attend pas jusqu'en Novembre pour le regarder ,fait le maintenant.
Le 12 septembre 2015 à 19:27:46 ankodan a écrit :
ankodan Je ne regarde pas Saint SeiyaJe connais quasiment rien à l'univers et l'histoire à part Pégase, le chevalier du Cygne etc
La résurrection de Freezer est déjà disponible en vostfr et je l'ai même vu ,n'attend pas jusqu'en Novembre pour le regarder ,fait le maintenant.
Oui mais je veux le voir en VF et en bonne qualité
Pas en qualité filmé et/ou version espagnole sous titrée française
Et je veux le voir en toute légalité
J'ai vu que ca parle de DBP et les chevaliers du zodiaque ? Toute mon enfance J'adorais regarder ca quand ca passais dans le club Dorothée, quels émotions, surtout dans les chevaliers du zodiaque, j'ai adoré
Pour Alien, je m'en fiche qu'il soit plein de bugs, si vous saviez pour Dragon age, j'en ai pas mal non plus et ça m’empêche pas d’apprécier quand même
DBS (Dragon Ball Super) pas DBP
Le 12 septembre 2015 à 19:06:26 Universsale a écrit :
ah et il y avait des résultats pour Alex et pour Love aussi ,j'espère que tout va bien pour eux.
Et pour te répondre Universsale, mes résultats sont pas terribles, Mon taux de glycémie est trop variable du coup ils doivent adapter le traitement, et pour ce faire, je devrai retourner à l’hôpital pour me préparer au port d'un appareil boitier qui me sera relié un peu comme un baxter. Je devrai porter ça toute une semaine, ça me mesurera la Glycémie chaque minute et je devrai noter tout ce que je fais durant toute cette semaine, comme ça, ils sauront quand ça monte trop ou descend trop, à quoi c'est dû car il n'y a pas d'explication à ça !
Le 12 septembre 2015 à 21:13:20 Snowy_Mirage a écrit :
DBS (Dragon Ball Super) pas DBP
Je voulais dire DBZ
On te pardonne.
Ok d'accord
Kamehameha !
PFf dragon ball Z et les chevaliers du zodiaque les seuls dessin animés que je n'ai jamais pu supporter.
Au-revoir
Le 12 septembre 2015 à 19:46:38 Snowy_Mirage a écrit :
Le 12 septembre 2015 à 19:27:46 ankodan a écrit :
Oui mais je veux le voir en VF et en bonne qualité
Pas en qualité filmé et/ou version espagnole sous titrée française
Et je veux le voir en toute légalité
Snow la VF du film est en fait la VOTSFR ,et le doublage il est en japonais comme pour le premier film battle of god .
Le 12 septembre 2015 à 18:43:25 Universsale a écrit :
until dawn est dispo sur le psn ?tiens ankodan tu as remis la 1ère image que t'avais de ta signature
Tu aime l'avatar de ma signature ,moi je l'adore.
Je la trouve bien moi aussi
http://buzzfil.net/article/static-article/animaux/15-photos-avantapres-des-chats-qui-se-sont-morphologiquement-metamorphoses-11.html
Tiens Snowy pour toi