Le 12 septembre 2015 à 21:32:27 ruetset a écrit :
PFf dragon ball Z et les chevaliers du zodiaque les seuls dessin animés que je n'ai jamais pu supporter.Au-revoir
Le 12 septembre 2015 à 22:16:32 ankodan a écrit :
Snow la VF du film est en fait la VOTSFR ,et le doublage il est en japonais comme pour le premier film battle of god .
Hein ? (pas compris)
Je te montre des chats et tu me
Dragon Ball Super ? je connais Dragon Ball Z oui mais pas super... en fait je suis d'une autre époque moi je suis pas a jour mais pour être honnête,DB n'a jamais été ma tasse de thé,par contre les dessins sont magnifiques là dessus je dis respect comme d'hab chez les anime japonais.
Imaginez a combien les cellulo de cette série ça part (enfin sauf pour la nouvelle anime qui est informatisé,alors adios les cells)
Le 12 septembre 2015 à 21:15:36 LoveTombR a écrit :
Le 12 septembre 2015 à 19:06:26 Universsale a écrit :
ah et il y avait des résultats pour Alex et pour Love aussi ,j'espère que tout va bien pour eux.
Et pour te répondre Universsale, mes résultats sont pas terribles, Mon taux de glycémie est trop variable du coup ils doivent adapter le traitement, et pour ce faire, je devrai retourner à l’hôpital pour me préparer au port d'un appareil boitier qui me sera relié un peu comme un baxter. Je devrai porter ça toute une semaine, ça me mesurera la Glycémie chaque minute et je devrai noter tout ce que je fais durant toute cette semaine, comme ça, ils sauront quand ça monte trop ou descend trop, à quoi c'est dû car il n'y a pas d'explication à ça !
ah merde je savais pas que t'étais diabétique en fait,je sais pas grand chose là dessus,mais il me semble que y'a une catégorie niv1,2 je crois ? vu ce que tu dis ça semble être celui qu'il faut constamment surveillé car il peut être grave
j'espère qu'avec ce boitier ils sauront déterminer d'ou provient cett montée et chute inexplicable
comment tu vis avec ça ? je veux dire tu arrives a vivre normalement malgré ça ? j'imagine bien qu'il doit y avoir des moments dur de ta vie
enfin j'espère qu'ils trouveront d'ou vient ce problème
Le 12 septembre 2015 à 22:19:26 ankodan a écrit :
Le 12 septembre 2015 à 18:43:25 Universsale a écrit :
until dawn est dispo sur le psn ?tiens ankodan tu as remis la 1ère image que t'avais de ta signature
Tu aime l'avatar de ma signature ,moi je l'adore.
oui perso je préfere celle ci que celle quand tu avais changé
bonsoir Steev' non moi je connais pas ce site
bonne nuit Steev' et tous !
Le 12 septembre 2015 à 22:32:53 LoveTombR a écrit :
Je la trouve bien moi aussi
Merci.
Bonjour et bisous baveux pleins de morve tout le monde
question;
sur Amazon quand on précommande un jeux vidéo ,on doit payer de suite ou a la sortie du jeux ou livraison?
Le 13 septembre 2015 à 02:45:20 Universsale a écrit :
Dragon Ball Super ? je connais Dragon Ball Z oui mais pas super... en fait je suis d'une autre époque moi je suis pas a jour mais pour être honnête,DB n'a jamais été ma tasse de thé,par contre les dessins sont magnifiques là dessus je dis respect comme d'hab chez les anime japonais.
Imaginez a combien les cellulo de cette série ça part (enfin sauf pour la nouvelle anime qui est informatisé,alors adios les cells)
Dragon Ball Super c'est la suite de Dragon Ball Z (enfin, la suite de la saga de Buu) mais pour l'instant elle n'est diffusée qu'au Japon (mais elle passe chaque dimanche et chaque dimanche, des teams téléchargent les épisodes et met des sous-titres en français ). Elle sera diffusée plus tard dans d'autres pays et donc en France.
Lynia Bonjour
Dédé salut
Je ne sais pas du tout, dessine désolé.
Universale quand tu dis autre époque... C'est laquelle ?
Enlevez le mot dessine, correcteur automatique
Le 13 septembre 2015 à 02:45:20 Universsale a écrit :
ah et il y avait des résultats pour Alex et pour Love aussi ,j'espère que tout va bien pour eux.
Et pour te répondre Universsale, mes résultats sont pas terribles, Mon taux de glycémie est trop variable du coup ils doivent adapter le traitement, et pour ce faire, je devrai retourner à l’hôpital pour me préparer au port d'un appareil boitier qui me sera relié un peu comme un baxter. Je devrai porter ça toute une semaine, ça me mesurera la Glycémie chaque minute et je devrai noter tout ce que je fais durant toute cette semaine, comme ça, ils sauront quand ça monte trop ou descend trop, à quoi c'est dû car il n'y a pas d'explication à ça !
ah merde je savais pas que t'étais diabétique en fait,je sais pas grand chose là dessus,mais il me semble que y'a une catégorie niv1,2 je crois ? vu ce que tu dis ça semble être celui qu'il faut constamment surveillé car il peut être grave
j'espère qu'avec ce boitier ils sauront déterminer d'ou provient cett montée et chute inexplicable
comment tu vis avec ça ? je veux dire tu arrives a vivre normalement malgré ça ? j'imagine bien qu'il doit y avoir des moments dur de ta vie
enfin j'espère qu'ils trouveront d'ou vient ce problème
Si mais c'est récent, j'ai attrapé le diabète de type 1 suite à un choc émotionnel fin 2013 lors de ma rupture, ce type là, c'est en général comme ca qu'on l'attrape et on l'a à vie ensuite ... C'est en quelque sorte tes propres anti-corps qui se mettent à combattre le pancréas, de sorte à ce qu'il puisse plus produire d'insuline. Du coup je dois me l'injecter moi-même sinon je meurs. Et je dois tout le temps me mesurer, ne pas descendre trop bas ou monter trop haut car je risque le coma et la mort si ça arrive trop
en général la glycémie peut monter trop haut si je mange trop sucré ou que je m'énerve ( avec mon fils c'est pas facile ça
Et la glycémie peut descendre si je mange pas assez sucré par rapport à l'insuline injectée, fais du sport ou que je stresse ! Et j'ai pas mal de stresse dans mon quotidien
Comment je vis avec ? Ben au début c'etait pas facile En fin 2013 quand ça a été découvert, j'étais plus très jolie à voir, amaigrie de 15 kg, complètement détruite par la maladie et à deux points d'en mourir, j'étais à 700 de sucre alors qu'il faut être maximum à 140 t'imagine ? Deux jours plus tard et j'etais morte ils m'ont dit. Et j'ai passé toute la moitié de l'année 2014 avec un mauvais traitement, du coup très faible avec des douleurs affreuses à la tête et du mal à tenir. Maintenant ca va mieux par contre, bien qu'un peu trop haute de temps en temps ou trop basse, mais bon je ne suis pas encore une ancienne diabétique donc faut le temps que ça se mette en place !
Voilà, t'en sais un peu plus maintenant !
Et ruetset, DBZ c’était dans les années 80 mais ca passait à la TV dans les années 90
Dédé Le paiement se fait à l'expédition du jeu.
jack merci pour ta réponse car j'ai jamais préco sur Amazon
Me parler pas de Amazon...
Universalle
Tu as eu le jeu gratuit au final, donc chut
Love oui je sais mais ça date quand même
--------
Je viens de finir le tome11 de TWD, mon dieu c'est toujours aussi bien
hé oui la serie date beaucoup en effet
Salutations à tous
Il fait comment chez vous ? Chez moi, il fait vraiment moche... Et ils annoncent de la pluie toute la semaine
Chez moi pas terrible non plus, c'est pluie et hier aussi
Stop vos citations a rallonge Ya que ça presque sur la page d'avant
En même temps vous deux vous habitez en Belgique
Mais sinon en France aussi il fait moche !
J'en fais pas beaucoup des citations à ralonge moi Et puis je répondais à Universsale