Se connecter

Rise of the Tomb Raider

Sujet : | Le Feu de Camp |
Ruetset
Niveau 10
04 août 2015 à 14:04:53

Love :d) vers le mois d'octobre il va y avoir un pic d'activités je pense.

MDR lynia encore au chiottes pour son stage :rire: d'ailleurs c'est un stage de quoi :-))) ?

Wet qui s'énerve. :-p

Singe moi :d) Oui enfin même ceux de teatle games sont mieux :nah:
Et en plus l'histoire est vraiment chelou genre la meuf elle découvre qu'elle a un pouvoir ça ne la choque pas plus que ça...
Après qu'elle retrouve son ex meilleure amie ça va c'est bien.

NiTrO2015
Niveau 10
04 août 2015 à 14:23:52

Le 04 août 2015 à 12:41:33 LoveTombR a écrit :

Moi jamais je n'arriverai a me faire a ce topic :noel: mais comment vous faites ? :hap: ça poste toutes les 0.10 secondes et si t'es pas la une journée tu loupe 140 pages :noel:

Bon humour bien entendu :noel:

J'ai le même ressenti :rire2:
Ce titre donne tellement envie aux gens qu'ils squattent à fond ce topic et même moi je m'y retrouve plus :rire2: Et encore t'as pas vu l'auberge de l'ancien forum, j'arrivais plus à suivre tant il était actif !
J'ai peur de ce que ca deviendra quand le forum deviendra vraiment actif :peur:

J'ose pas imaginer non plus :noel:

WETandsee
Niveau 10
04 août 2015 à 14:43:20

Je ne serai plus là perso, j'ai torp peur du spoil.

Sinon pour ma rentrée je dois apprendre douze extraits de textes. Et y a du théâtre classique. Dont Tartuffe. :snif2:

NiTrO2015
Niveau 10
04 août 2015 à 14:44:59

Ben la même je ne serais plus la, déjà que sans forum attendre début 2016 c'est risqué sans se faire spoil, donc autant minimiser les risques aux maximums...

Ruetset
Niveau 10
04 août 2015 à 14:52:30

What wet tu es quel classe !?

Ne vous inquiétez pas snowy ( enfin je crois ) fera un GRAND MP pour ceux qui sont sur PS4 PC comme on pourra toujours discuter entre nous sans spoil
De plus je pense que dans le feux de camps vous ne risquez rien :-p

NiTrO2015
Niveau 10
04 août 2015 à 14:58:22

Cool alors, tant mieux, pas mal l'idée du grand MP :noel:

Pour le feu de camp, je ne préfère prendre aucun risque ! :noel:

WETandsee
Niveau 10
04 août 2015 à 15:05:22

Rien n'empêche un mongole de poster un spoil ici.

Il suffit juste que tu passes avant qu'il soit supprimé et bim t'es spoiler.

D'ailleurs vous avez de la chance que je ne jouerai pas sur One. Jouer avec les spoils c'est ma passion. Créer des faux spoilers plus vrais que nature, voir la rage et la haine des gens puis leur face quand on leur dit que c'est faux. :bave:

J'ai faussement spoiler toute la fin de je ne sais plus qu'elle saison de GoT à une amie. C'était magique! :rire:

Et j'entre en première année d'école de "cinéma". C'est plus une école de comédien que de cinéma.
Fin on travail beaucoup le théâtre (notamment le classique :nah: ) puisqu'il est plus simple de jouer des pièces que de tourner des films ou courts métrages durant l'année mais elle a plus pour but de former des acteurs que des comédiens.
Y a beaucoup de travail sur l'acteur, le jeu face caméra, les castings, l'acteur en lui même face à la caméra plus d'autres cours d'ouvertures sur les techniques du cinéma (genre on a 8h avec un technicien de lumière dans le cinéma) et il y a aussi des nombreuses heures de sports, de sports de combats et de cascades (175 je crois). :banzai:

Donc elle se démarque des écoles comme le court Florent ou encore le truc tout pourrie de la fac ("Art du spectacle") et de la plupart des écoles françaises qui sont plus pour les planches que les caméras.

Ruetset
Niveau 10
04 août 2015 à 15:12:05

D'ailleurs j'avais dit il y a longtemps que je spoilerai Mistermat05 :rire2:

Ah OK tu veux être un acteur quoi ? Waouh 175h de sport...
( après on comprend mieux les acteurs musclés et les actrices maigre )
Je comprends mieux pourquoi tu fais des critiques sur le cinéma lol.

"Le truc tout pourrie"
Hum sympa... Mon frère y était dedans :hap:

WETandsee
Niveau 10
04 août 2015 à 15:21:48

175h dans l'année c'est rien du tout. Ca revient même pas à faire une heure de footing par jour (ce que tout le monde devrait le faire, mais on a la flemme).

Oui je veux être acteur, mais je suis une bouse en cinéma et ma culture cinématographique est très naze je trouve.

Et pour le théâtre à la fac c'est à peu près 70% (si ce n'est pas plus) de théorie pour 30% de pratique (si bien que à Lyon 2 c'est les étudiants qui organisent des ateliers d'improvisations histoire de jouer un peu). Et pour un truc comme le théâtre ou même des études dans le sport ça devrait être l'inverse.
T'apprend pas à jouer derrière un livre ou assis dans un amphi.
L'art du spectacle à la fac je vois plus ça pour les personnes passionnées de théâtre qui ne sont pas spécialement comédiens.
C'est comme étudier l'histoire des arts sans être un artiste pour moi. Or si t'es un artiste vaux mieux que t'ailles aux Beaux Arts pour améliorer ta technique qu'en cour d'histoire des arts pour apprendre de la théorie.

Ruetset
Niveau 10
04 août 2015 à 15:45:33

Le 04 août 2015 à 15:21:48 WETandsee a écrit :
175h dans l'année c'est rien du tout. Ca revient même pas à faire une heure de footing par jour (ce que tout le monde devrait le faire, mais on a la flemme).

Oui je veux être acteur, mais je suis une bouse en cinéma et ma culture cinématographique est très naze je trouve.

Et pour le théâtre à la fac c'est à peu près 70% (si ce n'est pas plus) de théorie pour 30% de pratique (si bien que à Lyon 2 c'est les étudiants qui organisent des ateliers d'improvisations histoire de jouer un peu). Et pour un truc comme le théâtre ou même des études dans le sport ça devrait être l'inverse.
T'apprend pas à jouer derrière un livre ou assis dans un amphi.
L'art du spectacle à la fac je vois plus ça pour les personnes passionnées de théâtre qui ne sont pas spécialement comédiens.
C'est comme étudier l'histoire des arts sans être un artiste pour moi. Or si t'es un artiste vaux mieux que t'ailles aux Beaux Arts pour améliorer ta technique qu'en cour d'histoire des arts pour apprendre de la théorie.

Ouais c'est vrai on devrait faire plus de sport :nah:

C'est pas parce que tu n'as pas beaucoup de culture que tu ne peux pas être un acteur... C'est l'aura que tu dégages et ton charisme qui importe :ok:
( Si tu sais les bases en plus c'est bon, genre brad pitt, angeline jolie, Leonardo, johnny depp ,etc etc )

AH ok ^^'
'Faudrait aller aux USA :o))

Ouais c'est un peu ça, mais il a plus fait ça pour la bourse.
Mais maintenant il a arrêté et il est professeur de danse Break-Dance :ok: ( il a que 20 ans )

Oui ça c'est vrai par contre... Si tu es un artiste autant aller aux Beaux-Arts :p) ( hein mister :rire2: )

WETandsee
Niveau 10
04 août 2015 à 15:47:55

J'ai essayé la fac un an juste pour la bourse aussi. :hap:

Et j'ai bien l'intention d'aller aux US. Mon porte monnaie n'est pas encore d'accord pour l'instant mais je travaille là dessus. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 août 2015 à 16:53:14

Bonjour à tous, je rentre d'un long séjour à l'hôpital et une dure opération, mais tout va bien désormais, je vais bien mieux !
Vous allez tous bien ? :-)

Pseudo supprimé
Niveau 49
04 août 2015 à 16:54:48

Oui oui ^^ Tant mieux alors si toi ca va mieux :-))) Tu arrives au bon momet, ROTTR ne devrait plus tarder :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 août 2015 à 16:57:29

Ok je vais regarder ça alors :p)

Ruetset
Niveau 10
04 août 2015 à 17:38:01

Oh Alex tu es de retour, enfin :ange: !
( nous sommes quasiment tous sur le topic de la GC )

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2015 à 22:28:07

Alex :fete:
Faisons la fiesta !!!! Danse de la pluie autour du feu de camp !!!

  • le feu s'éteint*

:hum:
Danse de la foudre !!!!

  • le feu se rallume et crame les marshmallow :hum: *

Alex :fete:

Ruetset
Niveau 10
04 août 2015 à 22:29:56

Mdr :nonnon:

Snowy_Mirage
Niveau 10
05 août 2015 à 00:46:40

Bon cette journée m'a achevé :-( Autant du bon côté par rapport au gameplay, à la BA et aux 5 screenshots de ROTTR, autant du mauvais côté par rapport aux déceptions de nombreuses personnes. Cela dit, la démo de la Syrie sera dévoilée juste après la Gamescom, j'espère que ça changera la donne (encore faut il que JVC la mette et ne l'oublie pas comme "Siberian Wilderness) :bave:

Alors pour me remonter le moral, je propose de danser du madison autour du feu de camp :fete: :

https://youtu.be/6qxm7f8_Urc

Pseudo supprimé
Niveau 27
05 août 2015 à 01:08:22

Qui t'as déçu Snowy?? :-( viens me faire câlin :oui:

Snowy_Mirage
Niveau 10
05 août 2015 à 01:13:19

Fais un câlin à SingeMoi

Mimimi c'est des méchants pas beaux (oui parce que les rageux sont moches IRL :nah: :malade: ), ils disaient que ce n'est plus du TR, que c'est pompé sur TLOU, AC et Hitman, rien que ça et ils rajoutent que c'est du réchauffé, que c'est du TR2013 1.5 :snif2:

Sujet : | Le Feu de Camp |
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page