Vas voir le topic se la gamescom steeven, tu comprendras... Snowy fidèle à lui même et accueillant ROTTR avec ses cris habituels et les autres qui au contraires ont trouvé pas mal deceptions... Et tu sais que Snowy n'aime pas ça
Tu veux une image de chatons Snowy?
Qu'il ça ils ?
Ben des membres du forum, mais les membres du forum c'est rien leur réactions, c'est dommage, tant pis, mais le pire c'est sur TRF
Vite, je continue à danser du madison mais cette fois ci avec pleins de chatons tout autour de moi qui dansent aussi le madison (imaginez la scène ) pour calmer mes nerfs
Sauf que la je suis sur portable et mon pc est out faut attendre qu'il démarre internet comme il faut
Steeven sauve la mise, il faut une image de chatons en urgence pour Snowy
Enfin, les "membres du forum", il y en a très peu qui sont vraiment déçus ici, c'est surtout les commentaires de la vidéo de gameplay sur JVC (et pas que sur JVC, j'ai regardé aussi sur youtube, c'est pareil, c'est horrible) où là c'est insupportable, sans compter les trolls
Singe moi En particulié moi
Dépêchez-vous pour une image de chaton, je veux aller dormir (enfin, aller au lit et lire Dragon Ball ) !
TOUT CASSER !! MARRE DES RAGEUX ! MARRE DE CES TROLLS !! TOUT ETRIPER !!
Dis toi Snowy que tu t'en fiche de leurs commentaires. Le principal est une fois la manette en mains, ton propre ressenti
Je rappel que j'attends aussi beaucoup ce jeu'''
J'avoue que le fait de montée aux arbres fait très.... AC Et le système de craft n'est pas sans rappeler TLoU Après pour hitman je vois pas du tout et on va pas se mentir, c'est bien un TR 2013,5 hein
Tiens pour me pardonner lol
Le 05 août 2015 à 01:24:32 ruetset a écrit :
Singe moi En particulié moi
Quoi ? Mais non (Même si ça m'avait un peu énervé mais ça tu as du le remarquer )
Ah oui, c'est vrai, JE SUIS EN COLERE !!!
IMAGES DE CHATONS, VITEE !!!
Perso j'ai rien regardé, je préfère garder la surprise et balancer tout ce qui va pas après la sortie du jeu.
Je suis aussi sur mon téléphone hein
SNOWY JE T'AI MIS UNE IMAGE DE CHATON ROOOOOhh
Trop meignon le chatooon
Promis plus tard je vous filerais une photo de mon chat bébé:oui: Elle est trop mimi dessus
Le 05 août 2015 à 01:26:14 SingeMoi a écrit :
Je rappel que j'attends aussi beaucoup ce jeu'''J'avoue que le fait de montée aux arbres fait très.... AC Et le système de craft n'est pas sans rappeler TLoU Après pour hitman je vois pas du tout et on va pas se mentir, c'est bien un TR 2013,5 hein
(C'est un chiant d'entendre ça, car ça voudrait dire que TR ne peut rien faire si ça a déjà était fait dans un autre jeu, bientôt on va dire que TR ressemble à Mario car Lara saute, aucun de ces jeux n'a le monopole de ces fonctionnalités)
Snowy explose littéralement de colère
Le 05 août 2015 à 01:26:31 ruetset a écrit :
Tiens pour me pardonner lol
Aaaaaw
Snowy est au pays des chatons où tout le monde est heureux et danse le madison
Le 05 août 2015 à 01:27:01 Jack_Cayman a écrit :
Perso j'ai rien regardé, je préfère garder la surprise et balancer tout ce qui va pas après la sortie du jeu.
Tu as bien raison
( en plus comme ça tu évite Snowy la déception ou snowy la colère )
Quelque chose me dit qu'on aura un jack plein de pavés anti Tomb raider a la sortie du jeu
J'ai pas dit que TR avais copier, ça on en sais rien. C'est dans la nature humaine de tout comparer donc désoler si t'es pas humain Après je critique beaucoup car vTR 2013 m'a déçu et que j'ai peur pour l'avenir de la franchise, mais je compte bien me faire la main dessus