ET c'est pas fini ! ( ah non ça c'est une pub... )
Comme je t'ai dit j'ai quasiment tout vu, je sais pas si je dois avoir de la peine, ou si je dois rire
Tu buvais
Ben oui et je bois encore, je suis pas allergique à l'alcool voyons
Mais je ne suis pas une soularde non plus hein !
Notamment quand j'avais un peu trop bu, j'avais fait n'importe quoi sur le forum, Jack s'en souvient
Haha oui, j'avais oublié cet épisode.
Je me suis bien assagie depuis hein
Le 12 août 2015 à 02:36:25 LoveTombR a écrit :
Je me suis bien assagie depuis hein
On dit ça.
Love et ses topics HS je m'en souviens d'un topic que j'avais crée et qui a pas loupé a partir en HS avec Love dedans:noel:
Le 11 août 2015 à 23:41:57 mistermat05 a écrit :
Wow, il s'en est passé des choses ici visiblementBon alors j'ai essayé de rattraper un peu, et je viens d'apprendre l'orientation sexuelle de WET. Et ça me surprend surtout dans le sens où je n'avais jamais imaginé un gay être fan de Lara... Ne le prend pas mal, hein, WEt, mais ça me paraît asser ironique étant donné que personnellement je suis 100% hétéro et que pour moi Lara représente un argument massif pour apprécier TR
Non mais mon orientation sexuelle n'a aucune impact sur mon amour inconditionel pour Lara. Que je sois un homme, une femme, gay, hétéro, asexuel, castré ou je ne sais quoi j'aimerai toujours Lara.
Bon là j'ai la flemme de rentrer dans les débats, mais moi si une pseudo histoire d'amour dans TR un jour il y a, je ne veux pas d'une Lara lesbienne
Perso je préférerais qu'elle soit "pansexuelle" mais qu'elle reste le genre de personne pour qui ce n'est pas nécessaire et qui n'a pas besoin de relations pour vivre (amicales, sexuelles ou amoureuses). Je me suis toujours retrouvé dans cette Lara louve solitaire "je n'ai besoin de personne" alors si elle a un love interest, que ce soit un homme, une femme ou une momie, je ne vais pas apprécier.
Le 11 août 2015 à 22:51:44 Snowy_Mirage a écrit :
LoveTout a commencé à partir de ce post
https://www.jeuxvideo.com/snowy_mirage/forums/message/729873931
J'assume entièrement. Je suis juste surpris comment un simple post sur mes déboirs amoureux est parti en cacahuète.
Bon après vous m'avez grandement aidé, surtout Lynia ou Aloux.
Le 11 août 2015 à 23:25:17 Lynia a écrit :
Pourquoi devais-je travailler j'ai tout loupé
Et pourquoi ça choque des gens que WET est gay ? Je sais que pour certains c'est impossible à comprendre mais l'homosexualité est une banale orientation sexuelle des plus naturelles (c'est pas le chien d'un pote d'une amie qui aboiera le contraire )
Sinon la sexualisation des gays dans les médias on en parle ? ca les aide pas en tout cas !
Vive les LGBTQIA
Perso je me fiche royale de la réaction des gens quand ils apprennent pour ma sexualité.Du coup aucunes des réactions ne me gêne.
Bon après j'ai la flemme de répondre à tout ce que j'ai raté et je dois partir au sport.
Sinon, bonjour.
Bonjour à tous
Alors il est bien le film ?
Si tu l'as vu.
(Je parle à WET)
Le 12 août 2015 à 11:18:38 Alouxator a écrit :
Si tu l'as vu.
(Je parle à WET)
Tu touches de l'argent si tu fais la promo de ce film ? Je crois que je le regarderai aussi... un jour
Je ne me souvenais pas que Love aimait autant les topics HS et trolls ! Pourtant, j'était déjà là sur le forum TR 2013
Son compte a été ban ou elle l'a fait elle-même pour effacer ses conneries ?
Wing salut !
C'est vrai arrête cette promo lol
Et elle a arrêté son compte car elle avait beaucoup de problèmes personnels
Le 12 août 2015 à 08:43:28 WETandsee a écrit :
Le 11 août 2015 à 22:51:44 Snowy_Mirage a écrit :
LoveTout a commencé à partir de ce post
https://www.jeuxvideo.com/snowy_mirage/forums/message/729873931
J'assume entièrement. Je suis juste surpris comment un simple post sur mes déboirs amoureux est parti en cacahuète.
Bon après vous m'avez grandement aidé, surtout Lynia ou Aloux.
C'était une blague hein
D'ailleurs non je n'ai pas été choqué par le fait que quelqu'un soit gay, chacun fait sa vie et tout Mais que WET le soit, je n'y aurai jamais pensé Je n'ai rien remarqué même si il dit qu'il s'est fait grillé tout seul des fois
De plus je ne comprends pas la réaction de Love, c'est un topic de blabla, tout les blabla sont permis
____
Love, caytay mieu avan
Oh putain les pavés du trio Snowy, Jack, Love
Si tu l'as vu.
(Je parle à WET)
Ce soir.
Je mange avant, pendant ou après?
Snowy Je crois qu'il y quand même des limites au blabla. Sauf pour le HS ici on est en illimité.
Le 12 août 2015 à 01:42:23 LoveTombR a écrit :
Notamment quand j'avais un peu trop bu, j'avais fait n'importe quoi sur le forum, Jack s'en souvient
Moi aussi, je m'en souviens, c'était dans notre MP
Bon, t'arrivais encore à écrire c'est déjà ça
Le 12 août 2015 à 13:22:07 WETandsee a écrit :
Snowy Je crois qu'il y quand même des limites au blabla. Sauf pour le HS ici on est en illimité.
Bon ça va, à part Alouxator avec ses machins in trouble et "a serbian film"
Si je faisais comme Love et venait sur le forum bourré, ça serait quelque chose.
Le 12 août 2015 à 13:22:07 WETandsee a écrit :
Si tu l'as vu.
(Je parle à WET)Ce soir.
Je mange avant, pendant ou après?
Peu importe, certaines personnes ont soit-disant vomi devant le film mais moi je l'ai regardé tranquille.
Par contre attention il y a des scènes hétéros, pédophiles et nécrophiles.
Les scènes hétéros je vais vraiment avoir du mal.
... Et tu préfères les scènes necrophiles ?