PHOTO?
Si je met sa photo elle risque de me tuer , en tout cas c'est une très belle femme blaze c'est tout ce que je peux te dire.
Kikouuuuu !!!
Bah ouin...
Le 04 mars 2016 à 01:42:48 ankodan a écrit :
Si je met sa photo elle risque de me tuer , en tout cas c'est une très belle femme blaze c'est tout ce que je peux te dire.
Elle pourrait déjà te tuer pour avoir révélé son âge
Le 04 mars 2016 à 01:54:44 GoldenZguei a écrit :
Kikouuuuu !!!
Golden !! Un petit passage éclair ?
Perso, j'ai 28 ans et je vous jure, je ne fais pas plus de 21 ans (et je pousse sur les 21 ans).
Certains me donnent 16-17 ans. J'ai toujours mon "babyface" de mon enfance, en plus d'être imberbe et ayant la même voix depuis mes 15 ans. Alors mes 28 ans ne sont pas du tout représentatif.
Love, je connaissais déjà son âge, mais elle me parvient à l'esprit comme une fille de 25 ans tout au plus. Elle n'a pas l'attitude d'une femme de son âge (elle n'est pas coincée et ne se prend pas au sérieux, elle sait toujours s'amuser, ce que beaucoup d'adultes oublient de faire rendu à la trentaine, même avant...).
Et oui je resterai mentalement toujours plus jeune que je ne le suis en réalité, je suis de ceux qui n'aiment pas se prendre trop au serieux et j'aime m'amuser Et non je ne tuerai pas Ankodan d'avoir dit mon age, je l'ai même déjà révélé moi-même, c'est pas un secret Juste que mentalement je ne les fais pas et du coup j'aime pas trop parler de mon âge
Benlo love l'avait révélé sur le topic présentation du forum et c'est comme ça que je l'ai su
Je l'avais oublié ce topic tiens
oui, y'a meme votre nom dessus
Je sais, je m'en souviens
comment tu l'a vue toi?
go MP omg je dois voir!
Le 04 mars 2016 à 14:39:55 blaze2 a écrit :
Si je met sa photo elle risque de me tuer , en tout cas c'est une très belle femme blaze c'est tout ce que je peux te dire.comment tu l'a vue toi?
go MP omg je dois voir!
Laisse la petite dame tranquille
Un benlo sauvage aura son petit code DLC pour ROTTR dans quelques temps
.
Benlo a reçu son code et les pringles m'arrachent la gueule
Bah prend nature
TG
Le 04 mars 2016 à 17:34:25 Ruetset a écrit :
Bah prend nature
Il n'y avait pas, ni onion sour cream Il n'y avait que Hot chili sauce et sauce BBQ
OOOOH melle heure exact coool
Le 04 mars 2016 à 17:18:38 Snowy_Mirage a écrit :
Le 04 mars 2016 à 14:39:55 blaze2 a écrit :
Si je met sa photo elle risque de me tuer , en tout cas c'est une très belle femme blaze c'est tout ce que je peux te dire.comment tu l'a vue toi?
go MP omg je dois voir!
Laisse la petite dame tranquille
Un benlo sauvage aura son petit code DLC pour ROTTR dans quelques temps
non
dites moi ou omg
Le 04 mars 2016 à 17:29:17 Snowy_Mirage a écrit :
Benlo a reçu son code et les pringles m'arrachent la gueule
Je vais me prendre des Pringles tiens, durant mon trajet de train pour rentrer chez moi ce soir