Bon c'est officiel : Mirror's Edge day one !
(les vidéos )
Et puis Dead Island 2 me tente de plus en plus
2 jours apres la sortie: "mais je suis decu"
Le 04 mars 2016 à 17:45:29 Ruetset a écrit :
Bon c'est officiel : Mirror's Edge day one !
(les vidéos )Et puis Dead Island 2 me tente de plus en plus
Tu as vu les vidéos "Movement" et "Combat" ? LE jeu de l'année
Benlo Tout à fait
Et Uncharted 4 ?
Bof j'ai pas la PS4 donc osef, j'y regarderai en let's play
Le 04 mars 2016 à 18:22:38 Snowy_Mirage a écrit :
Et Uncharted 4 ?
Un Char t'aides ? Connais pas
Owwwiii des haters d'Uncharted
Bien que j'aime Uncharted, je déteste sa communauté d'anti-TR
Pas un hater, moi. Juste totalement indifférent à cette saga Mais elle a des qualités, c'est certain. Mais, oui le côté "mieux que TR" "TR copie tout Uncharted" qui ressort à chaque fois a plutôt fait que je ne sois pas très attiré par cette franchise.
Mais respect pour les fans et joueurs
Me too, Uncharted est une bonne licence .
Le 04 mars 2016 à 18:39:49 benlo77 a écrit :
Pas un hater, moi. Juste totalement indifférent à cette saga Mais elle a des qualités, c'est certain. Mais, oui le côté "mieux que TR" "TR copie tout Uncharted" qui ressort à chaque fois a plutôt fait que je ne sois pas très attiré par cette franchise.Mais respect pour les fans et joueurs
EDIT : De toute façon t'as intérêt à dire ce que je veux entendre puisque je t'ai filé un code DLC ROTTR gratos, idem pour Ruetset
Le 04 mars 2016 à 14:39:55 blaze2 a écrit :
Le 04 mars 2016 à 01:42:48 ankodan a écrit :
Si je met sa photo elle risque de me tuer , en tout cas c'est une très belle femme blaze c'est tout ce que je peux te dire.comment tu l'a vue toi?
go MP omg je dois voir!
Demande a Love en mp elle te montrera une de ses photos.
Merci ?
Euh... Merci Saint Nicolas
Merci les cloches
Il y a un truc que je comprends pas avec Uncharted, c'est toute la com autour du multi, plus que le solo en lui-même. Après tant mieux pour les joueurs vu qu'ils garderont le plus de surprises, mais cette survalorisation du multi (sur JV.com surtout) pourrait faire croire que c'est le seul élément du jeu
-----
Sinon, c'est quel jeu que vous attendez le plus dans les semaines/mois a venir ?
@Ruetset : J'espère vraiment que Dead Island 2 verra le jour...mais cela sent pas bon... Pourtant le jeu semblait bien avancé a la Gamescom
Ooooh oooh bah TWD michonne épisode 2 et 3 ( avril/mars), far cry primal, et mirror's edge et toi ?
Dead island 2 sortira bien, non ?
Bah déjà le fait que le studio derrière Dead Island soit occupé dorénavant sur Dying Light et que le studio qui a repris Dead Island 2 ne paraisse pas très certain, c'est un peu bancal. Mais il devrait sortir...reste a savoir quand
Les 3 jeux 🎮 sur lesquels je compte cette année : ME Catalyst, Outlast 2 et Dishonored 2 (jouer avec la petite Emily Kaldwin du 1 devenue adulte et revancharde )
Sinon, il y a Cyberpunk 2077 qui m'intéresse pas mal aussi, enfin j'attends d'en voir plus.
Steeven Ah ?
Benlo Ouais mais ils font quand même le jeu .
Oki !
Outlast2... LOOOL j'attendrai loooongtemps avant de l'acheter, je tiens à mon coeur .
Uncharted 4 est le jeu ultime qui fera le succès de la PS4.
Salut ya quelqu'un ?