Se connecter

Rise of the Tomb Raider

Sujet : | Le Feu de Camp |
Ruetset
Niveau 10
10 mars 2016 à 20:36:14

Au pire on prend une fille biologique d'Angelina :o)). (on la teint en brune :oui:)

Pseudo supprimé
Niveau 51
10 mars 2016 à 20:38:34

Dans au moins 15 ans alors :rire2:

Ruetset
Niveau 10
10 mars 2016 à 20:42:07

Bon bah on va faire un film de TR, le reboot du reboot : le tout début de Lara Croft.

A la recherche d'un secret dans son Manoir, Lara doit fouiller, explorer, chercher, questionner, courir et sauter pour enfin trouver La Vertité... Prochainement au cinéma !

Jack_Cayman
Niveau 10
10 mars 2016 à 22:00:55

P'tain benlo, tu m'as donné envie de revoir Hansel & Gretel. :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 51
10 mars 2016 à 22:15:49

Fonce alors :-))) Le film n'est pas extraordinaire, mais la présence de Gemma suffit amplement :oui:

Je conseillerai plutôt Tamara Drew, The Voices (génial :oui: ) ou Byzantium, parmi les films où joue Gemma.

RiseOfTheTR
Niveau 10
10 mars 2016 à 22:33:27

Le 10 mars 2016 à 20:25:31 Ruetset a écrit :
Je trouve que cette personne y correspondrait mieux :o))

https://www.noelshack.com/2016-10-1457637902-030811laracroft1.jpg

J'ai vomi sur mon écran.

Pseudo supprimé
Niveau 51
10 mars 2016 à 22:42:49

C'était l'instant Délicatesse qui vous a été offert par RiseOfTheTR.

[[sticker:p/1lm9]]
RiseOfTheTR
Niveau 10
10 mars 2016 à 23:15:17

Comment reconnaître la délicatesse sans avoir connu la brutalité ? :o))

WETandsee
Niveau 10
10 mars 2016 à 23:23:56

Le 10 mars 2016 à 19:27:12 benlo77 a écrit :

2) Les affiches de X-Men Apocalypse :bave: (sauf pour J. Lawrence :( )

http://www.allocine.fr/diaporamas/cinema/diaporama-18651154/

3) Une nouvelle vidéo sur ME Catalyst :bave:

https://www.youtube.com/watch?v=fw_iikaH8b8
------------

Ma journée est faite :oui:

Mirror's Edge! :coeur:

Pour J. Lawrence, si elle a bien fait de jouer dans les Hunger Games, elle se tire une balle dans le pied avec les X-men qui ne font qu'exploiter sa face au détriment même de son rôle. Et cette manière qu'ils ont de la photoshoper, l'actrice elle même ne doit pas être très contente de ça.
Je vois pas l'intérêt de photoshoper et de mettre sa tronche en avant quand c'est une oscarisé adulée par beaucoup. Elle pourrait avoir une ligne en off, beaucoup irait voir leur film.

Pseudo supprimé
Niveau 51
11 mars 2016 à 00:08:15

WET !!! :cute:

Ca va bien ?

Je suis assez remonté contre l'omniprésence de J.Lawrence dans la promo. On le sait que sait une actrice bankable, mais là... C'est clair que le personnage de Mystique n'aurait plus à avoir grand chose avec si elle est sans cesse au premier plan, et avec les X-Men surtout. Manquerait plus que ce soit elle qui batte à elle seule Apocalypse :rire:

Ce qui m'agace, c'est qu'on a vu Lawrence en Mystique uniquement une seule fois jusqu'à présent. Elle apparaît tout le temps en Raven (apparence humaine). Ce qui ne colle pas avec le personnage des comics. Lawrence s'était plein de la peinture bleue, durant Days of Future Past, du coup, maintenant elle a une combinaison et juste de la peinture sur le visage, et encore. Donc je ne vois pas pourquoi ce caprice d'être en humaine. Que dirait Rebecca Romijn, Mystique dans les 3 premiers X-Men, qui passait des heures en maquillage pour être entièrement peinte et couverte d'écailles ?

Ou alors, l'excuse du "Apocalypse a retiré à Mystique ses pouvoirs" mais bof quoi :(

Jack_Cayman
Niveau 10
11 mars 2016 à 08:08:05

Le prochain X-Men a l'air trop bien, je viens de voir le trailer. :cute:

Fourmi-Man :cute:

Deadpool qui vole le bouclier à la fin :cute:

Marvel est mon nouveau réalisateur préféré, j'adore tous ces X-Mens. :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 51
11 mars 2016 à 10:35:04

Le 11 mars 2016 à 08:08:05 Jack_Cayman a écrit :
Le prochain X-Men a l'air trop bien, je viens de voir le trailer. :cute:

Fourmi-Man :cute:

Deadpool qui vole le bouclier à la fin :cute:

Marvel est mon nouveau réalisateur préféré, j'adore tous ces X-Mens. :cool:

Captain America Civil War, tu veux dire , non ? :p)

Le nouveau Spiderman :malade: Le mec a 15 et participe au conflit :non2:

Ruetset
Niveau 10
11 mars 2016 à 11:10:53

Bravo pour la news ME benlo :bravo:

Pseudo supprimé
Niveau 51
11 mars 2016 à 11:22:37

Le 11 mars 2016 à 11:10:53 Ruetset a écrit :
Bravo pour la news ME benlo :bravo:

Merci :fier:

LoveTombR
Niveau 10
11 mars 2016 à 12:52:18

Angelina était pas mal pour la Lara d'avant, mais maintenant, clairement non :non:

Snowy_Mirage
Niveau 10
11 mars 2016 à 13:08:29

Coucou [[sticker:p/1lmn]]

WETandsee
Niveau 10
11 mars 2016 à 14:57:55

Le 11 mars 2016 à 00:08:15 benlo77 a écrit :
WET !!! :cute:

Ca va bien ?

Je suis assez remonté contre l'omniprésence de J.Lawrence dans la promo. On le sait que sait une actrice bankable, mais là... C'est clair que le personnage de Mystique n'aurait plus à avoir grand chose avec si elle est sans cesse au premier plan, et avec les X-Men surtout. Manquerait plus que ce soit elle qui batte à elle seule Apocalypse :rire:

Ce qui m'agace, c'est qu'on a vu Lawrence en Mystique uniquement une seule fois jusqu'à présent. Elle apparaît tout le temps en Raven (apparence humaine). Ce qui ne colle pas avec le personnage des comics. Lawrence s'était plein de la peinture bleue, durant Days of Future Past, du coup, maintenant elle a une combinaison et juste de la peinture sur le visage, et encore. Donc je ne vois pas pourquoi ce caprice d'être en humaine. Que dirait Rebecca Romijn, Mystique dans les 3 premiers X-Men, qui passait des heures en maquillage pour être entièrement peinte et couverte d'écailles ?

Ou alors, l'excuse du "Apocalypse a retiré à Mystique ses pouvoirs" mais bof quoi :(

Benlo!

Oui, je suis fatigué, j'ai une déchirure musculaire au niveau des côtes, je prépare une énorme "audition" mais tout va bien! Et toi?

Et pour J. Lawrence qui s'est plein de la peinture bleue ils s'étaient arranger avec elle et ont trouver un autre procédé, mais ce n'est pas elle (a proprement parlé) qui veux qu'on voit ça tête de partout. Elle n'a pas besoin du film X-men, le film a besoin de son image et de sa présence pour attirer plus de monde.
Elle fait partie de ces acteurs qui servent à promouvoir le film, et là ils font n'importe quoi avec elle et son perso.

A aucun moment Katniss et a été hyper photoshopée pour les affiches d'HG dans le but d'attirer, de même pour Selena qui n'a pas eu une énorme promo international alors qu'elle campait le rôle éponyme.
Et son problème, on a le même avec Chris Hemsworth dans les Marvel qui, pour qu'on voit sa tête, ne porte jamais de casque alors que Thor en a un.

C'est pas nouveau, et je trouve que si des fois ça passe limite, pour les X-men et Jennifer c'est hyper mal géré et ça ne passe pas du tout.
Surtout que Lawrence est l'une des meilleure actrice sur le film, et que même couverte de peinture elle tient très bien son rôle.

LoveTombR
Niveau 10
11 mars 2016 à 16:57:27

Comment t'as fait ?? En plus avec ton compte de modo c'est malin ca :(

RiseOfTheTR
Niveau 10
11 mars 2016 à 17:15:01

Même avec mes nombreux trolls sous ColonelEnigma et mon caractère de chien et mes nombreux coups de gueule sur RiseOfTheTR, je ne m'est suis même jamais pris le moindre kick... Pas mal !

Pseudo supprimé
Niveau 51
11 mars 2016 à 17:47:22

Ah... mince pour toi Steeven :-(

WET :d) oui moi ca va :) Boulot, études, rien de bien intriguant pour le moment :p) Sinon, tout à fait d'accord par rapport aux films Marvel ! C'est dommage cette promo axée sur tel ou tel acteur, car ces films n'ont pas besoin de ça pour se vendre. Je doute que les gens aillent voir Avengers ou Iron-Man parce que c'est Robert Downey Jr qui joue dedans. D'ailleurs, la plupart des acteurs des films Marvel ne sont pas des grosses superstars.

Enfin, on verra bien à la sortie du film :cute:

Sujet : | Le Feu de Camp |
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page