Le 11 mars 2016 à 17:15:01 RiseOfTheTR a écrit :
Même avec mes nombreux trolls sous ColonelEnigma et mon caractère de chien et mes nombreux coups de gueule sur RiseOfTheTR, je ne m'est suis même jamais pris le moindre kick... Pas mal !
Je peux toujours remedier à ca si tu veux
Steeven, si tu t'es pris un ban 30 jours, c'est que t'as pas fait une petite connerie hein
Beyond : Two Souls (let's play) fini ! C'est à des moments comme ça que je regrette de ne pas avoir de PS4 ...
Bref un super bon jeu (scénario) pour moi, plus que Heavy Rain voir même égal à TWD saison 1 !
J'avoue que niveau scénario, il est vraiment génial beyond
Ruetset : vends ta Xbox et Wii pour t'acheter une PS 4
D'ailleurs il faudrait qu'on se fasse une fois un jeu en multi entre membres du fofo, ce serait sympa (ou en fait, cela se fait déjà et je sors de ma grotte )
Je ne peux pas
Benlo Avec Snowy si, ah bah non je rigole c'est une blague ....
D'ailleurs on se fera le jeu Vendredi 13 tous ensemble
Love Génial ? Non mais non magnifique Il va me falloir au moins le WE pour m'en remettre Le Youtubeur a choisi la mort... Et c'est ce que j'aurais fait par réflexion après...
Le 11 mars 2016 à 19:33:33 C-_-Nawak a écrit :
Revends ta xbouse et achète une PS4
Le C de ce nouveau pseudo, c'est donc pour Cartman ?
Ruetset, pour ma part, j'avais fait toutes les possibilités, et quoi que soit le choix que tu choisis, le scenario reste bien
Mon dieu on a encore tué Kenny
Les enfoirés
Le 11 mars 2016 à 19:47:47 LoveTombR a écrit :
Ruetset, pour ma part, j'avais fait toutes les possibilités, et quoi que soit le choix que tu choisis, le scenario reste bien
Et c'était quoi ton tout premier choix ?
Ouais je sais, j'ai vu toutes les fins possibles après
Le 11 mars 2016 à 19:48:34 C-_-Nawak a écrit :
Ce soir y'a les enfoirés à la TV, qui va regarder ?
C'est petit...
Le 11 mars 2016 à 18:49:04 LoveTombR a écrit :
Même avec mes nombreux trolls sous ColonelEnigma et mon caractère de chien et mes nombreux coups de gueule sur RiseOfTheTR, je ne m'est suis même jamais pris le moindre kick... Pas mal !Je peux toujours remedier à ca si tu veux
Steeven, si tu t'es pris un ban 30 jours, c'est que t'as pas fait une petite connerie hein
http://youtu.be/ZXsQAXx_ao0
Le 11 mars 2016 à 19:50:55 C-_-Nawak a écrit :
Ruetset :
Le 11 mars 2016 à 19:48:34 C-_-Nawak a écrit :
Ce soir y'a les enfoirés à la TV, qui va regarder ?C'est petit...
Y'a aucune vanne là
Ouais c'est mimie
(là si tu n'as pas compris, je ne peux plus rien faire... )
Sinon quelqu'un connait l'actrice Valorie Curry ? Ca sera elle qui jouera dans le prochain jeu de David Cage ; Detroit : Become Human.
Le 11 mars 2016 à 19:58:19 C-_-Nawak a écrit :
Aaaaaah C'était TROP subtile comme vanne Ruet
le nouveau spiderman
Le 11 mars 2016 à 19:52:01 RiseOfTheTR a écrit :
Le 11 mars 2016 à 18:49:04 LoveTombR a écrit :
Même avec mes nombreux trolls sous ColonelEnigma et mon caractère de chien et mes nombreux coups de gueule sur RiseOfTheTR, je ne m'est suis même jamais pris le moindre kick... Pas mal !Je peux toujours remedier à ca si tu veux
http://youtu.be/ZXsQAXx_ao0
captain america civil war >
Captain America Civil War :
Ce film qui n'a plus rien a voir avec le comics général et auquel il ma que la moitié au moins des personnages liés à cette histoire. Sans parler de la présence de personnages (Black Panther par exemple) qui ne seront vraiment présentés dans leur film soli que dans 3 ans
Et le nouveau Spiderman Son costume Le mec qui a 15 ans et qui pique le bouclier de Captain America
Mais comment Stan Lee a-t-il pu laissé faire ça ???
De toute manière, tant pour les personnages que les histoires, X-Men > Avengers. Les plus puissants et intéressants sont toujours des mutants
Je pourrais même vous spoiler l'histoire de Civil War que cela n'aurait rien avoir avec le film je parie
MC qui ?
La moitié au moins des Enfoires sont dans le même cas. Moi, je ne regarde plus depuis au moins 4-5 ans voir plus.
Et Laam, elle est pas là alors du coup ?
Moi j'ai pas réussi à voir Mimie