Doit-on en déduire que ce sont tes cloches a toi ?
Ce sont mes cloches
Mais qu'est ce qui cloche chez vous
http://mistermat05.deviantart.com/art/Lara-Croft-599231003
Dites, vous aimez? Je voulais faire dans un autre style mais ça ne fonctionnait pas; du coup j'ai tenté un autre. Et je ne sais pas trop si je dois en être satisfait ou pas ^^'
Très bon travail Mistermat Je trouve que globalement c'est bien, seuls les yeux sont pas ouf' mais sinon les formes, les proportions et la pose c'est très bon :p
Salut, joyeuses Pâques !
Le 27 mars 2016 à 15:10:57 mistermat05 a écrit :
Mais qu'est ce qui cloche chez voushttp://mistermat05.deviantart.com/art/Lara-Croft-599231003
Dites, vous aimez? Je voulais faire dans un autre style mais ça ne fonctionnait pas; du coup j'ai tenté un autre. Et je ne sais pas trop si je dois en être satisfait ou pas ^^'
Je trouve que c'est le plus beau dessin de Lara que tu aies fait.
Le 27 mars 2016 à 15:36:10 C-_-Nawak a écrit :
Voici l'une des conneries que peut m'envoyer Ruet
Oh non... Tu as osé .
Le 27 mars 2016 à 16:02:31 C-_-Nawak a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/news/463978/resident-evil-marhawa-desire-l-heritage-par-l-instruction.htmLa belle grotte de JVC
LOL ? C'est une blague ?
Poisson d'Avril !
JACK !!!!!! The Wolf Among Us omg !!!!! OMG ! OMG ! L'ambiance du jeu On dirait un peu upon a time Blanche La Belle et la Bete et le héros est très charismatique et j'aime bien le côté "je réponds ce que je veux connard"
Sinon je suis un peu dégoute qu'il y ait seulement moi et 23% qui ont menti à Bête...
Ah et j'ai pas réussi à sauver le prince LArry A la fin j'ai épargné le bûcheron
Enfin bref, vivement la suite
D'ailleurs c'est pas la femme qui fait Clementine qui fait aussi le fils du crapaud ?
Le 27 mars 2016 à 16:22:54 C-_-Nawak a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/news/463981/rise-of-the-tomb-raider-la-solution-complete-est-dispo-sur-jeuxvideo-com.htmJVC 3 ans de retard
Moi ce qui me fait rire c'est qu'ils ont fait toutes les "solutions" de TWD : Michonne épisode 1 sorti en Fevrier avant ROTR
Le 27 mars 2016 à 16:09:48 Teen-H a écrit :
Très bon travail Mistermat Je trouve que globalement c'est bien, seuls les yeux sont pas ouf' mais sinon les formes, les proportions et la pose c'est très bon :p
Merci
Les proportions? Et bah quoi, je fais c'que j'veux alors autant faire bien
Le 27 mars 2016 à 16:22:19 Ruetset a écrit :
Salut, joyeuses Pâques !Le 27 mars 2016 à 15:10:57 mistermat05 a écrit :
Mais qu'est ce qui cloche chez voushttp://mistermat05.deviantart.com/art/Lara-Croft-599231003
Dites, vous aimez? Je voulais faire dans un autre style mais ça ne fonctionnait pas; du coup j'ai tenté un autre. Et je ne sais pas trop si je dois en être satisfait ou pas ^^'Je trouve que c'est le plus beau dessin de Lara que tu aies fait.
Joyeuses pâques aussi à tous ^^
Et merci
D'ailleurs j'ai finalement décidé de me lancer sur twitter s'il y a des intéréssés.
Ruetset T'as vu, l'ambiance est excellente. Et c'est de mieux en mieux au fil des épisodes.
La doubleuse de Clementine joue Toad Junior ET Beauty, il me semble. Le doubleur de Kenny joue Beast, et Bluebeard je crois que c'est Lee.
Le 27 mars 2016 à 16:36:35 Jack_Cayman a écrit :
Ruetset T'as vu, l'ambiance est excellente. Et c'est de mieux en mieux au fil des épisodes.La doubleuse de Clementine joue Toad Junior ET Beauty, il me semble. Le doubleur de Kenny joue Beast, et Bluebeard je crois que c'est Lee.
Elle joue Belle ?
Kenny la Bête ?
Lee Barbe-bleue ?
D'ailleurs très belle histoire je trouve envers Espoir et tout
Tu as menti à Bête toi ou pas ?
D'ailleurs celle qui fait Blanche, c'est pas la voix de Bonnie
Non, j'ai rien dit, je me suis pas mêlé de leur affaire. :o)
Si, l'actrice de Snow joue aussi Bonnie dans TWD et Sasha dans Tales.
Le 27 mars 2016 à 17:39:07 Jack_Cayman a écrit :
Non, j'ai rien dit, je me suis pas mêlé de leur affaire. :o)Si, l'actrice de Snow joue aussi Bonnie dans TWD et Sasha dans Tales.
Ah ouf je me sens moi seul .
Ah je me disais bien ! En fait ils se regroupent tous. Par contre Tales from [...] j'y jouerai quand la version boite sortira pour les sous titres fr .
Il faudrait aussi que je continue GOT... (pour l'instant comparé aux autre Telltale, c'est celui que j'aime le moins)
Ouais, GoT c'est un des moins bien... Le pire restant Minecraft.
Le 27 mars 2016 à 17:52:51 Jack_Cayman a écrit :
Ouais, GoT c'est un des moins bien... Le pire restant Minecraft.
Ouais faudrait voir avec la suite, mais bon après la fin de l'épiosde 1 est assez cool quand même .
Minecraft ne me donne pas du tout envie.
J'espère que vous parlez de Minecraft Story Mode et pas de Minecraft tout court
Le 27 mars 2016 à 17:43:17 Ruetset a écrit :
Le 27 mars 2016 à 17:39:07 Jack_Cayman a écrit :
Non, j'ai rien dit, je me suis pas mêlé de leur affaire. :o)Si, l'actrice de Snow joue aussi Bonnie dans TWD et Sasha dans Tales.
Ah ouf je me sens moi seul .
Ah je me disais bien ! En fait ils se regroupent tous. Par contre Tales from [...] j'y jouerai quand la version boite sortira pour les sous titres fr .
Il faudrait aussi que je continue GOT... (pour l'instant comparé aux autre Telltale, c'est celui que j'aime le moins)
Le 27 mars 2016 à 17:52:51 Jack_Cayman a écrit :
>Ouais, GoT c'est un des moins bien... Le pire restant Minecraft.
Sinon Steeven J'avoue que depuis Vendredi c'est la fête C'est l'effet Pâques .
Ouai Ouai
Le 27 mars 2016 à 19:33:13 Snowy_Mirage a écrit :
Ouai Ouai
Tu es bizarre .
Le 27 mars 2016 à 19:35:39 Ruetset a écrit :
Le 27 mars 2016 à 19:33:13 Snowy_Mirage a écrit :
Ouai OuaiTu es bizarre .
Ouai Ouai Ouai
Tu as oublié les "s" .
J'ai jamais écrit les "ouais" avec un "s" !
Pendant tout ce temps j'étais dans le déni