Se connecter

Rise of the Tomb Raider

Sujet : | Le Feu de Camp |
Pseudo supprimé
Niveau 51
16 avril 2016 à 22:16:05

Yep j'y ai pensé entretemps et je l'ai rajouté :p)

Mais ça va ta réponse convient toujours.

Ainsi commence donc le décompte des inspirations TR dans U 4 ? :rire2:

Edit : @Love : Bravo pour ton boulot ;-))) Quant a notre comportement, c'est juste un ras le bol collectif que nous avons eu, et qui dure depuis un moment. Mais ne relancons pas le débat.

LoveTombR
Niveau 10
16 avril 2016 à 22:24:13

Benlo, merci de pas m'avoir zappée car pendant un moment j'y ai cru :snif: Plus là depuis un moment, et ca y'est vous oubliez votre ancienne modo :nah:

Merci, j'ai hâte d'y être :cute:

Enfin, je sais pas trop ce qui se passe avec Ankodan, je viens en plein dedans avec lui qui me raconte tout un truc où j'ai rien compris, je regarde quelques pages plus loin et je vois qu'il avait pas tort .... Mais oui c'est du passé, ne relancons pas.

Pseudo supprimé
Niveau 51
16 avril 2016 à 22:33:17

Oui Steeven a raison : Ankodan peut dire ce qu'il veut vu qu'il a supprimé les messages néfastes pour sa pomme.

Bon alors Uncharted 4 qui copie TR, partie 1 (mode troll activé [[sticker:p/1lgc]] )

Boat Intro -> Intro bateau TR 2013
Prison -> prison TR 3, ROTTR
Ecosse -> Ecosse TR 3 Extension
Manoir -> bah Manoir Croft

Jack_Cayman
Niveau 10
16 avril 2016 à 22:49:04

Le 16 avril 2016 à 22:08:05 Steeven94 a écrit :
Vous allez rire du nom de la première mission de U4 :rire: Boat Intro ça vous rappel kek chose ? :rire:

... Je sais pas, Uncharted 1 peut-être ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 51
16 avril 2016 à 22:52:24

Moi les trucs que je veux preco, ils sont jamais valables dans mon pays [[sticker:p/1kks]]

Ruetset
Niveau 10
16 avril 2016 à 22:55:32

Coucou Love ! :-)

Pour Anko, j'aimerai bien lui envoyer un mp, mais vu qu'il est banni je ne peux pas... :(
Après oui un ban c'est trop, un kick aurait suffit, mais en effet c'était un ras le bol collectif :oui:.
De toute façon je me suis déjà expliqué avec Benlo :oui:.

Mais bon je trouve que tu nous mets un peu la faute que sur nous, tu ne regardes pas de l'autre côté, car il n'est pas tout blanc aussi... On est tous fautifs je dirai (anko compris).

GoldenZguei
Niveau 52
16 avril 2016 à 23:11:19

[[sticker:p/1kki]]Arf !

Jack_Cayman
Niveau 10
16 avril 2016 à 23:14:44

Hey Love ! Tant que t'es là, est-ce que Snowy t'a filé un code pour la tenue DLC ? Parce que je viens de retrouver celui que je t'avais promis et que je croyais avoir perdu... :noel:

Jack_Cayman
Niveau 10
16 avril 2016 à 23:24:39

... Ou alors je lui passe directement par MP ? :hap:

Jack_Cayman
Niveau 10
16 avril 2016 à 23:30:18

Pour ça que j'essaie de la capter lors d'un de ses rares passages, oui. Mais sinon je passerai par un intermédiaire. :oui:

Ruetset
Niveau 10
16 avril 2016 à 23:31:20

Le 16 avril 2016 à 23:12:54 Steeven94 a écrit :
Désoler mais son motif de ban était justifier. Il voulait me faire chanter ce qui s'apparente à de la diffamation :oui: Et comme de par hasard il y a un motif de ban qui se nomme Diffamation le hasard fait bien les choses. Ensuite ce sont les règles de JVC qu'il faut mettre en cause pour le ban de 30 jours

Là tu as raison. Ankodan a fait une menace sur Steeven envers son orientation sexuel.

===================

Je crois que Love a disparu, elle est vraiment passée en coup de vent, pire que Jack :coeur::o)).

GoldenZguei
Niveau 52
16 avril 2016 à 23:34:04

Lo [[sticker:p/1kkr]]ve

Jack_Cayman
Niveau 10
16 avril 2016 à 23:42:49

Le 16 avril 2016 à 23:31:20 Ruetset a écrit :
Je crois que Love a disparu, elle est vraiment passée en coup de vent, pire que Jack :coeur::o)).

Roh ça va hein. :hap:

Magesno2
Niveau 15
16 avril 2016 à 23:43:26

Le 16 avril 2016 à 22:55:32 Ruetset a écrit :
Coucou Love ! :-)

Pour Anko, j'aimerai bien lui envoyer un mp, mais vu qu'il est banni je ne peux pas... :(
Après oui un ban c'est trop, un kick aurait suffit, mais en effet c'était un ras le bol collectif :oui:.
De toute façon je me suis déjà expliqué avec Benlo :oui:.

Mais bon je trouve que tu nous mets un peu la faute que sur nous, tu ne regardes pas de l'autre côté, car il n'est pas tout blanc aussi...On est tous fautifs je dirai (anko compris).

Ah ? :-(

Magesno2
Niveau 15
16 avril 2016 à 23:45:22

Blague à part (je ne cherchais pas à relancer un débat), quoi d'beau ? Moi je me suis fait un japonais ce soir :bave: ... Je parle bien sûr d'un restaurant.

erwin44
Niveau 11
16 avril 2016 à 23:48:37

Et ben, sale ambiance sur le forum ces derniers jours. J'ai tout lu et franchement mon cote naif et pacifique comprend pas comment certains comportements peuvent exister...

Sinon, je viens de finir la saison 2 de Murder et c'est vrai Steeven que le dernier episode est étrange, limite j'aurai préféré que la saison se termine a l'épisode d'avant. L'épisode en lui meme est bien mais il y a une énorme cassure dans le rythme, et c'est bizarre pour une fin de saison du coup. Mais la saison dans sa globalité reste excellente avec une intrigue de ouf, vivement la 3 !

Et enfin, je vais entammer le dernier acte de Quantum Break, et purée le suis a fond ! La real est vraiment superbe, a ce stade le jeu est hyper épique !! J'ai meme été choqué a un moment par un événement, jai du mettre pause pendant quelques minutes. Jai du coup fini la série, pas inoubliable mais a prendre vraiment comme un doc annexe, qui approfondie les personnages. Je referai le jeu entièrement une fois fini en faisant les deuxièmes choix, car ca a l'air de changer par mal de choses sur le jeu et la série.

Ruetset
Niveau 10
16 avril 2016 à 23:51:36

Le 16 avril 2016 à 23:42:49 Jack_Cayman a écrit :

Le 16 avril 2016 à 23:31:20 Ruetset a écrit :
Je crois que Love a disparu, elle est vraiment passée en coup de vent, pire que Jack :coeur::o)).

Roh ça va hein. :hap:

Mais c'est bien quand tu es là Jack :cute: !

Le 16 avril 2016 à 23:45:22 Magesno2 a écrit :
Blague à part (je ne cherchais pas à relancer un débat), quoi d'beau ? Moi je me suis fait un japonais ce soir :bave: ... Je parle bien sûr d'un restaurant.

Punaise mauvaise blague :rire: !

Et ben, sale ambiance sur le forum ces derniers jours. J'ai tout lu et franchement mon cote naif et pacifique comprend pas comment certains comportements peuvent exister...

Mais non, mais non il y a une bonne ambiance ici :oui:. Faut que ça éclate de temps en temps, c'est tout.

Et tant mieux alors pour Quantum Break :ok: !

erwin44
Niveau 11
16 avril 2016 à 23:53:28

Le 16 avril 2016 à 23:49:20 Steeven94 a écrit :
Ah bah tient, Erwin :noel: Je pensais justement à toi :noel:

Qu'est ce que tu faisais encore sur mon facebook aussi :p)

erwin44
Niveau 11
17 avril 2016 à 00:18:55

Le 17 avril 2016 à 00:10:18 Steeven94 a écrit :

erwin44 :

Le 16 avril 2016 à 23:49:20 Steeven94 a écrit :
Ah bah tient, Erwin :noel: Je pensais justement à toi :noel:

Qu'est ce que tu faisais encore sur mon facebook aussi :p)

Je me mas..... :-d

C'est pour ca que je t'ai laissé deux trois photos quand même... :p)

Jack_Cayman
Niveau 10
17 avril 2016 à 00:59:07

Punaise je viens de regarder Cloverfield pour la première fois, j'ai vraiment adoré. Les acteurs sont vachement bons, le rythme est maîtrisé et on se pose plein de questions pendant et après le film. :ouch:

C'est un des films apocalyptiques les plus prenants que j'ai vus jusqu'ici. :oui:

Sujet : | Le Feu de Camp |
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page