Se connecter

Rise of the Tomb Raider

Sujet : | Le Feu de Camp |
Snowy_Mirage
Niveau 10
17 avril 2016 à 02:26:27

OMG OMG OMG OH PUTAIN !!!!

[[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

EPICNESS PARTOUT PARTOUT DANS DBS !!!!!

Oh mon dieuuuuu !!![[sticker:p/1lmh]]

Pseudo supprimé
Niveau 51
17 avril 2016 à 02:46:29

Euh...Steeven...pas compris :hap:

Un souci intime avec ton corps ou un message subliminal ?

LoveTombR
Niveau 10
17 avril 2016 à 12:01:26

Mais bon je trouve que tu nous mets un peu la faute que sur nous, tu ne regardes pas de l'autre côté, car il n'est pas tout blanc aussi... On est tous fautifs je dirai (anko compris).

T'as mal lu, j'ai dit qu'Anko n'était pas le seul fautif, ca veut tout dire :-)))

Le 16 avril 2016 à 23:14:44 Jack_Cayman a écrit :
Hey Love ! Tant que t'es là, est-ce que Snowy t'a filé un code pour la tenue DLC ? Parce que je viens de retrouver celui que je t'avais promis et que je croyais avoir perdu... :noel:

Non il m'a rien filé du tout :non:

Pour Quantum Break c'est génial, ca me donne trop envie de l'acheter :cute:

Allez je vous laisse, je dois y aller :-)

Snowy_Mirage
Niveau 10
17 avril 2016 à 13:36:56

C'est normal que je n'ai pas donné de code à Love car je n'ai pas entamé le dernier paquet de Pringles :fou: :rire2:

____

Bon c'est sûr qu'Uncharted 4 aura 19/20 et au moins 95/100 sur metacritic et que ça sera un excellent jeu (spoilez pas les chapitres et leur nombre). Par contre, j'ai peur qu'on passe 80% du jeu avec ce bougnoule de Sam :-(( Je veux être avec Sully et/ou Elena :-((

Pseudo supprimé
Niveau 51
17 avril 2016 à 14:53:54

L'effet "dernier épisode de la saga" jouera certainement aussi beaucoup, dans les tests, ce qui est assez "normal" en soi.
-----
J-5 avant la bêta ME :bave:

Ruetset
Niveau 10
17 avril 2016 à 14:56:04

Hey ! :)

Love :d) Ouais je viens de relire, c'est juste que j'étais plus bloqué par le début :o)).

Le 16 avril 2016 à 22:04:27 LoveTombR a écrit :

Le 15 avril 2016 à 23:52:27 Snowy_Mirage a écrit :
Oh mon dieu.

Vous cherchez à chaque fois la merde à Ankodan quand il est sympa avec vous, et vous vous étonnez qu'il s'énerve :doute: ?

C'est même plus de la haine comme on peut éprouver à quelqu'un qu'on aime pas, c'est de l'acharnement là !

Pensez à vous calmer aussi un peu et à faire attention à ce que vous dites aussi, c'est pas "toujours" la faute des autres :doute:

Je suis assez d'accord là-dessus, ankodan m'a un peu parlé de ce qui se passe ici, et je ne vous trouve pas très juste à vous liguer contre lui et à le chercher pour qu'il enrage .... J'ai un peu regardé 2-3 pages plus loin et c'est vrai que certains messages semblent assez explicites....

Mais oui là, '''<u>Ankodan n'est pas le seul à blamer à ce que j'ai vu ....

</u>'''

Mais bon soit, arrêtons ce débat interminable :fou:.

=========

Benlo :d) Oh excellent ! :diable:

Pseudo supprimé
Niveau 51
17 avril 2016 à 15:01:46

Ruetset : Je l'aurai peut être un jour avant toi par contre :-p

Ruetset
Niveau 10
17 avril 2016 à 15:07:37

Bon... Je n'ai pas reçu mon code Beta pour ME. :-(

- Benlo dans 5 jours :oui:.

Pseudo supprimé
Niveau 51
17 avril 2016 à 15:25:09

Bon, Benlo me met PLS tout le temps sur les chronos et records du jeu.

:d) Ruetset après avoir joué à Catalyst.

[[sticker:p/1kki]]
Ruetset
Niveau 10
17 avril 2016 à 15:28:12

L'élève dépassera le maître :oui:.

Ruetset
Niveau 10
17 avril 2016 à 15:40:57

Oui je t'ai répondu même avec "???" :o))

D'ailleurs au 103 tu t'es pas fait respecté :rire: !

Pseudo supprimé
Niveau 51
17 avril 2016 à 15:51:59

Le 17 avril 2016 à 15:28:12 Ruetset a écrit :
L'élève dépassera le maître :oui:.

Ou pas.[[sticker:p/1kkn]]

Snowy_Mirage
Niveau 10
17 avril 2016 à 18:22:02

Le 17 avril 2016 à 14:53:54 benlo77 a écrit :
L'effet "dernier épisode de la saga" jouera certainement aussi beaucoup, dans les tests, ce qui est assez "normal" en soi.

Huuuum, je pense aussi mais je ne doute pas qu'il sera quand même excellent. Cela dit, je pense que la hype et la promotion sont très importants ce qui permet aux testeurs d'êtes plus gentils (surtout les anglophones qui lâchent facilement des 10/10). Je suis sûr que la mauvaise image de ROTTR à cause de l'exclusivité a affecté les notes, c'est pas possible que le jeu soit de la même qualité que TR2013, la majorité (dont moi) le trouve un cran au dessus :non: Je pense que sans l'exclu Xbox, il aurait eu facile 90/100 (mais pas plus je pense).

Sinon c'est bizarre que TOUT les noms des chapitres de U4 ont fuités :ouch: C'est pas possible, comment ça, ça peut fuiter ? :( Encore les succès oui car ils sont sûrement déjà entrés sur le PSN mais ils sont cachés mais le nom des chapitres quand même ... :(

Déjà que je me suis fait spoilé que On commence le jeu sur un bateau (Uncharted 1.5 OMG), et qu'on ira en Ecosse :snif2: , si la fin fuite ... :snif:
Celle de ROTTR aussi avait fuité quelques jours avant, heureusement que je ne l'ai pas regardé, car en plus, ça te gâche 2 twists du jeu.

En plus ces bouffons de ND nous spoilent aussi en disant que la fin est triste et qu'on pleurera .

Si Elena meurt à la fin ... :-((

Par contre si on a le choix (si c'est le cas) entre sauver Elena et SAAAAAAAAAAAAAAAAM, je saurai qui choisir :sournois:

Pseudo supprimé
Niveau 51
17 avril 2016 à 19:05:03

Les noms ont fuité apparemment a partir d'un document de la présentation qui avait faite a la GDC.

En terme de com, c'est clair qu'on est loin de celle de ROTTR. Mais il ne faut pas oublier que derrière le jeu, il y a le mastodonte Sony, très habitué aux mécanismes de promotion, notamment ceux qui en mettent plein la vue (je parle de son habitude vis-a-vis du cinéma)

Snowy_Mirage
Niveau 10
17 avril 2016 à 19:09:57

Pourtant, il y avait Microsoft pour ROTTR. Mais au final, on ne sait pas vraiment pourquoi ils choisit d'avoir l'exclu parce qu'on dirait qu'ils en avaient rien à foutre ... ils mettaient même plus Fallout 4 en avant :ouch:

Ruetset
Niveau 10
17 avril 2016 à 19:38:40

Benlo :d) punaise sunset

"Oh on dirait une mission d'espionnage ! Ça serait mieux avec un BO."
Une musique style James Bond/espionnage se déclenche.
"Ouais ! Là je préfère !" :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 51
17 avril 2016 à 20:00:00

Le 17 avril 2016 à 19:38:40 Ruetset a écrit :
Benlo :d) punaise sunset

"Oh on dirait une mission d'espionnage ! Ça serait mieux avec un BO."
Une musique style James Bond/espionnage se déclenche.
"Ouais ! Là je préfère !" :rire:

:rire:

Tu as déjà eu la vanne sur Batman ? :rire:

Rien que pour ses vannes sur les jeux vidéo, Sunset Overdrive est énorme :rire2:

Ruetset
Niveau 10
17 avril 2016 à 20:11:11

Le 17 avril 2016 à 20:00:00 benlo77 a écrit :

Le 17 avril 2016 à 19:38:40 Ruetset a écrit :
Benlo :d) punaise sunset

"Oh on dirait une mission d'espionnage ! Ça serait mieux avec un BO."
Une musique style James Bond/espionnage se déclenche.
"Ouais ! Là je préfère !" :rire:

:rire:

Tu as déjà eu la vanne sur Batman ? :rire:

Rien que pour ses vannes sur les jeux vidéo, Sunset Overdrive est énorme :rire2:

Euh je ne sais pas... J'ai eu du Tomb Raider avec Sam (oui encore :rire:), du Retour vers le futur, du Portal (assez nombreuses les référence quand même), du James Bond, mais après je m'en souviens plus trop :rire2:

Ruetset
Niveau 10
17 avril 2016 à 20:14:47

Le 17 avril 2016 à 20:12:16 Steeven94 a écrit :
Pffff Ruet qui me spam avec son pseudal dans la news contrib

Le 17 avril 2016 à 20:12:16 Steeven94 a écrit :
Pffff Ruet qui me spam avec son pseudal dans la news contrib

Tu as eu 2-3 notifications je parie ? :o))

Ruetset
Niveau 10
17 avril 2016 à 20:17:50

oh ça va c'est rien 2 :rire: !

Ah bon pourquoi ? :-(

Sujet : | Le Feu de Camp |
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page