Le 09 juin 2016 à 01:39:15 benlo77 a écrit :
Rebelote avec le Yamatai ??? Comme si on en avait ps assez bouffé dans les comics/bouquins, sérieux
Moi je trouve ça bien, ils ont toujours pas fini cette histoire... Le seul truc dommage c'est qu'ils l'aient sous-exploitée dans TR2013 et carrément oubliée dans Rise.
Ils pourraient faire un scénario tellement meilleur et tellement plus solide s'ils croisaient un peu les histoires au lieu de tout oublier entre deux épisodes, c'est vraiment dommage.
Soulmoi du coup tu voudrais y aller ?
Planning de Square Enix à l'E3 :
https://www.jeuxvideo.com/news/498880/square-enix-le-planning-complet-de-l-e3.htm
Sur les 3 jours du salon... une demi-heure consacrée à TR. On sent tout l'intérêt que SE porte à la saga
On oublierait que c'est les 20 ans cette année...
Le 09 juin 2016 à 12:13:38 benlo77 a écrit :
Planning de Square Enix à l'E3 :https://www.jeuxvideo.com/news/498880/square-enix-le-planning-complet-de-l-e3.htm
Sur les 3 jours du salon... une demi-heure consacrée à TR. On sent tout l'intérêt que SE porte à la saga
On oublierait que c'est les 20 ans cette année...
Surtout juste pour un "top" ...
Mario ou Pokemon, eux, on vraiment eu droit à tout un tas d'événements à chaque grand anniversaire, il me semble.
Pour TR, on se tape un concours de dessins et un classement/top de je sais pas quoi...
Je me dis de plus en plus que la franchise devrait passer dans les mains d'un autre éditeur
J'avoue que là il m'ont énormément déçu, les 20 ans de l'une des saga les plus marquante du jeux vidéo franchement je comprend pas ça m'inquiète pour la vraie date des 20 ans, j'attends.
On sent bien que l'argent de Microsoft c'était surtout pour que Square Enix finance ses Final Fantasy de merde et ses autres franchises à la con
Ils en ont tellement rien à battre de TR
(ouain ouain c'est un flop *TR2013 se vend à plus de 9 millions d'exemplaires*)
Bon après, est-ce qu'ils sont pires qu'Eidos ? Eux au moins, ils laissent le temps à CD ...
(même si je pense que le développement devait être plus long mais qu'ils n'ont pas pu car ils devaient à tout prix le sortir en novembre)
Cela dit, on verra ce qu'on aura à la conférence Microsoft.
Salut
Bienvenue Sui-Fong et Hilalex07 (même si je te vois souvent sur le forum) !
Ouais plutôt d'accord avec Jack, surtout la fin des BD post-TR2013 n'est pas "terminée" (enfin je trouve, genre avec Sam)
Pour TR je ne trouve pas ça si choquant sachant qu'ils ont normalement pas grand chose à annoncer (sortie PS4 ? DLC ? 20 ans ? ca va pas prendre sur plusieurs jours hein) et puis faut pas oublier que là ils misent à fond sur la saga FF qui est une série qui fonctionne + que TR (même si je n'aime pas), du coup bah obligé de faire du marketing.
Salut, merci
C'est vrai que je me suis un peu emporté mais bon en même temps les 20 ans de TR ça aurait été sympas de bien marqué le coups, il y a des jeux auxquels ont consacre plus de temps alors qu'il n'y a pas ce même évènement, les mêmes attentes, je sais pas mais si ils veulent vraiment relancer la saga faut faire en sorte qu'elle soit vue, entendue, c'est le principe de la pub ^^.
Allez les bleus !
Jack qui doit être sûrement comme ça à la vue de ces nouveaux stickers :
Hey !
Les bleus...
GRANDES VACANCES ! (n'empêche je vais bien m'emmerder )
J'ai fait, j'étais, et j'ai survécu à la première S
https://www.youtube.com/watch?v=wQP9XZc2Y_c
Le 10 juin 2016 à 18:36:24 Ruetset a écrit :
GRANDES VACANCES ! (n'empêche je vais bien m'emmerder )
Et le bac de Français ?
LOL
Allez va réviser tes textes !
Va réviser ton bac S toi surtout !
Le 10 juin 2016 à 18:46:36 Ruetset a écrit :
Va réviser ton bac S toi surtout !
Oh putain
Non là en ce moment je révise mes croquis de géographie
Le 10 juin 2016 à 18:47:36 Steeven94 a écrit :
Je vous ai dit que je suis tombé sur le seul texte que j'ai réviser ?
Oui donc chut. De toute façon on sait que tu étais passé sous le bureau
Le 10 juin 2016 à 18:48:46 Snowy_Mirage a écrit :
Le 10 juin 2016 à 18:46:36 Ruetset a écrit :
Va réviser ton bac S toi surtout !Oh putain
Non là en ce moment je révise mes croquis de géographie
Bon courage !
+ go mp, oui
Vacances, enfin !
Je vais pouvoir me faire Dead Island DE, Dark Souls II, The Witcher 3...
*allume sa Xbox et son écran*
*l'écran affiche des lignes horizontales qui brouillent l'image, sans aucune raison apparente*
... Ou alors je vais jouer à Undertale sur PC.
Ah tu as acheté Dead Island DE ?
Edit : alors tes examens ?
Bof... Ça allait pas trop mal pour la plupart des épreuves mais j'en ai ratée une, donc c'est sûrement mort pour cette année...