Se connecter

Rise of the Tomb Raider

Sujet : | Le Feu de Camp |
Ruetset
Niveau 10
10 juin 2016 à 22:43:55

Ah mince... Désolé pour toi :-(

Jack_Cayman
Niveau 10
11 juin 2016 à 11:10:26

Nan bah je m'y attendais un peu. Et puis ça me laissera le temps de faire d'autres trucs, j'espère. :non:

NiTrO2015
Niveau 10
11 juin 2016 à 19:08:40

Salut tout le monde ! :noel:

Je passe pour pour faire un petit coucou ! Je viens enfin de finir Rise of the Tomb Raider, je l'ai acheté y a une semaine de ça seulement, que voulez vous c'est la crise ( plus de $$$ ) :noel:

Jack :d) T'a pas fait The Witcher 3 ? Un jeu d'une qualité exceptionnelle t'attend ! :bave: ... Et sinon la suite de ton histoire :noel: ? Je veux la suite moi ! :noel: Nan serieux, j'espère que ça va bien pour toi ! :ok: et pour tous les gens que je connais sur ce forum d'ailleurs ! :noel:

Ruetset
Niveau 10
11 juin 2016 à 20:48:51

JAck :d) Ouais... J'espère que tu réussiras mieux la prochaine fois ! :ok:

Oh Nitro tu dates ! :cute:

Alors ROTR, tu en penses quoi ?

==============================

Bon sinon aujourd'hui j'ai joué à ME (5h :noel:) et mon avis est assez mitigé : autant parfois je suis captivé avec les missions (dont une que j'ai kiffé) autant parfois c'est vide et je m'ennuie...
Niveau graphiques c'est pas extrement beau à en révolutionner la next-gen mais ça tient la route !
https://www.noelshack.com/2016-23-1465670619-mirror-s-edge-tm-catalyst-3.png
https://www.noelshack.com/2016-23-1465670672-mirror-s-edge-tm-catalyst-4.png
https://www.noelshack.com/2016-23-1465670744-mirror-s-edge-tm-catalyst-5.png

(je tiens à dire que le premier disctrict est celui qui est le plus vide car le deuxième est plus animé avec plus de personnes plus de couleur, etc...)

La VF, voilà... :hap:

Et les musiques ça va

Ah et le grappin superbe franchement ! :)

NiTrO2015
Niveau 10
11 juin 2016 à 21:10:06

Ouais ça remonte mon dernier passage, quand j'aurais plus de temps libre, j'essaierai de passer plus souvent ! :ok:

Balise spoil pour ceux qui ont pas fait le jeu, on sait jamais.

De ce que j'en ai pensé de ROTR ? Bah j'ai adoré TR 2013, donc logiquement, je l'ai aussi apprécié, mais j'ai été déçu au niveau scénario : j'aurais vraiment apprécié que les personnages de TR 2013 soit mentionné comme Alex par exemple, ou même Reyes : Qu'est t-elle devenue ? Car si on ne lit pas les BD ( et je suis même pas sûr qu'elle soit mentionné dans les BD car je les lit pas, Jack pourra surement m'éclairer a ce sujet ) on a aucun moyen de le savoir. A part Roth qui est mentionné et Jonah qui est présent dans le jeu, ben ça fais pas grand chose ! :noel:
Un scénario qui n'est pour moi donc pas mauvais, mais pas folichon non plus je trouve, je m'attendais a beaucoup plus au niveau de ça. Surtout qu'il y avait matière a exploité niveau scénario pour la suite de TR 2013.

Sur le reste j'ai pas grand chose a dire, j'ai bien aimé ! :ok: Mais il ne vaudra sans doute pas TR 2013 à cause de ce que j'ai cité plus haut.

Et pour en revenir a Mirror's Edge : Catalyst que tu as cité, tu fais tourner le jeu comment ? Car j'ai maté tes screens, tu m'a pas l'air d'être a fond niveau paramètre graphique.

Ruetset
Niveau 10
11 juin 2016 à 21:25:25

Ouais reviens :cute: !

Pour ROTR tu le trouve moins bien que TR juste pour le scénario ? C'est kiff-kiff
Quant à Reyes et tout si elle est mentionnée. Même qu'il y a une histoire avec les survivants dans les BD, qui d'ailleurs Reyes est excellente dans la BD :cute:. Et à la fin Sam est en prison :noel: Là en ce moment ils sortent des BD post-Rise. Après oui dommage qu'ils ne soient pas plus présents dans le jeu, mais ça ne gache rien... (Jonah est plus chiant qu'autre chose par moment :o))).

ME je suis sur One, mais vraiment les screen sont moins bien que dans le jeu :hap:

NiTrO2015
Niveau 10
11 juin 2016 à 21:53:57

Ouais je sais qu'il y a les BD et tout ça, mais j'ai pas l'occasion de les lire, je m'y mettrai surement pendant les vacances.

C'est chère ces BD là ? :noel: Car franchement ça m’intéresse grave, ils abordent également un peu l'histoire d'Alex (qui était mon perso préféré de TR 2013, il me faisait rire avec son côté geek :noel: ) en mentionnant sa sœur que Lara protège apparemment.

C'est quand même dommage de devoir les lire les BD pour savoir ce que sont devenu les personnages de TR 2013, ça aurait pu être expliqué dans le jeu tout de même ! C'est d'ailleurs pour ça que j'aime autant la fiction de Jack, car son scénario est pour moi d'une qualité exceptionnelle, il n'oublie pas les anciens personnages, fait des personnages très bien travaillé... C'est un vrai régale de lire son histoire et de le lire aussi, il écrit tellement bien ! C'est d'ailleurs pour ça que j’attends la suite de son histoire avec impatience ! :ok:

Jack_Cayman
Niveau 10
11 juin 2016 à 21:59:15

Elle va arriver, la suite. Je vais m'y remettre. :noel:

Ruetset
Niveau 10
11 juin 2016 à 21:59:53

3,99 l'issue je crois (23-24 pages environ), mais contacte moi mp, je pourrai t'aider autrement :hap: *tousse* *tousse*

Ouais y'a Alex de mentionné dans la BD, et oui y'a sa soeur, Kaz !

J'ai lu la fiction de Jack, ce fut long, ce fut bien, ce fut cool :hap:
Kirsten > all !
Par contre non pas d'accord car il a presque zappé Reyes et Jonah :nah:...

NiTrO2015
Niveau 10
11 juin 2016 à 22:08:24

Ça fais un bail que j'ai lu la fiction, mais dans mes souvenirs, pas mal d'anciens personnages était là dans son histoire, après quand je dis qu'il n'oublie pas les anciens personnages, je veux dire par là qu'il fait mention de Jonah ou de Reyes dans son histoire, qu'il développe un peu sur ce qui leur est arrivé après leur expédition au Yamatai. Il n'oublie pas ses personnages là, même si bien évidemment après l'histoire se concentre plus sur la trame principale, et que donc forcément, ces personnages là sont mis de côté car elle ne font pas partie de l'intrigue.

En bref, ce que j'apprécie dans la fiction de Jack, c'est qu'il fait mention de ces personnages dans son histoire, il ne les oublie pas, pas comme dans RoTR. :ok:

hilalex07
Niveau 26
12 juin 2016 à 13:15:21

Mdr ça veut dire qu'ils cherchent des gens disponible pour une durée illimité comme ça pas besoin d'en chercher un autre dans le cas où tu reprendrais t'es études ^^

NiTrO2015
Niveau 10
12 juin 2016 à 16:40:21

Qui va suivre la conf' d'EA ce soir a l'E3? Moi, pas moyen de que je loupe ça, pour la simple et bonne raison qu'il va surement y avoir du Mass Effect ! :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 52
12 juin 2016 à 17:46:46

Moi, je serai bien tenté de regarder la conf' d'EA (juste pour voir s'il y aura le nouveau Star Wars ou non) mais je ne suis pas encore sûr d'être là : /

hilalex07
Niveau 26
12 juin 2016 à 17:47:19

J'avoue je veux voir Mass Effect tellement longtemps qu'on attend ça ! le seul soucis c'est qu'on aura plus Shepard, plus les autres, ça brise le coeur, mais tant qu'il fait honneur aux précédents je serais content ! ^^

Ruetset
Niveau 10
12 juin 2016 à 17:51:35

Moi ce soir je regarde la conférence Telltale ! :cute:

Ruetset
Niveau 10
12 juin 2016 à 18:11:59

21h heure française sur IGN http://fr.ign.com/e3

Il y aura normalement une demo de Batman + trailer de TWD :saison 3

Ils ont déjà mis des photos de Batman, il y aura Catwoman :cute:
https://www.telltalegames.com/blog/106859/batman-the-telltale-series-unveiled-in-first-look-ahead-of-summer-2016-premiere

Magesno2
Niveau 15
12 juin 2016 à 19:00:21

Yo, alors hypés pour cet E3 ? :)
Moi j'attends Dishonored 2, Horizon Zero Down et de nouvelles annonces !

Pseudo supprimé
Niveau 52
12 juin 2016 à 19:05:36

Je ne sais pas si je regarderai la conf' Bethesda : rester jusqu'à 4h du mat pour Dishonored 2, ou bien voir les infos et vidéos au matin à 9 en me levant ?

Magesno2
Niveau 15
12 juin 2016 à 19:18:54

J'oubliais aussi Red Dead :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 52
12 juin 2016 à 19:38:27

Le 12 juin 2016 à 19:32:29 Steeven94 a écrit :

Ceci n'est pas un avatar ? :hap:

Oui, et alors ? [[sticker:p/1kki]]

Sujet : | Le Feu de Camp |
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page