Se connecter

Rise of the Tomb Raider

Sujet : | Le Feu de Camp |
Ruetset
Niveau 10
11 octobre 2016 à 20:27:46

Recopie ton post sur les topics qui demandent les collectons et tout :o

Sinon tu as bien aimé le mp de glados ? :rire2:

Snowy_Mirage
Niveau 10
11 octobre 2016 à 20:44:47

Le 11 octobre 2016 à 20:27:46 Ruetset a écrit :
Recopie ton post sur les topics qui demandent les collectons et tout :o

Sinon tu as bien aimé le mp de glados ? :rire2:

J'ai pas eu de mp :noel:

Quel topic ?

Ruetset
Niveau 10
11 octobre 2016 à 20:50:41

Oohhh Glados a oublié son job :-(

Franchement... Je sais plus j'ai vu tellement de topics aujourd'hui :rire2: (mais mon topic sur les précommandes je crois déjà et un autre)

Snowy_Mirage
Niveau 10
11 octobre 2016 à 22:33:23

Boouuuh je peux pas jouer à Blood Ties avant vendredi car je suis dans mon appartement pour l'université ... [[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]]

erwin44
Niveau 11
11 octobre 2016 à 23:38:06

Le 11 octobre 2016 à 20:07:35 Ruetset a écrit :

Le 11 octobre 2016 à 19:21:41 Erwin44 a écrit :
Bon Snowy, j'ai perdu tu as gagné ! J'ai vu sur le hub des screens du mode Endurance en coop sans le bonnet =)

Et sinon, je trouve pas sur le store le nouveau dlc !!! Mon jeux fait une mise a jour de 1.7go, mais j'ai pas le season pass donc il n'y a aucune raison que le nouveau contenu s'installe tout seul !

Et bon courage Ruet !!

Merci ! ;)

D'ailleurs tout à l'heure y'avait un topic grave chelou avec un avatar grave chelou :rire:

Et pour les DLC j'ai vu qu'il y en avait de le même cas que toi... Essaye d'aller sur le marché de ROTR sinon va sur le marché Xbox Live puis ROTR puis extensions et tu cherches... Sinon je sais pas :o)) :ok:

En fait après deux mises à jour (de 2go chacunes ! ) le jeu était dispo dans le menu marché.

J'ai fait Blood Ties ! C'est juste de la promenade et lecture de documents, avec quelques énigmes (j'ai du prendre des notes sur un cahier pour me rappeler d'incides, sympa ! ) Assez court, mais moins que ce a quoi je m'attendais.

Le manoir est vraiment beau quoi que flippant, mais grosse deception : IL Y A PAS LA PISCINE !! On avait au final presque tout vu dans les vidéos.

Ca étoffe bien le background de la famille Croft, et ca ouvre meme quelques pistes pour le potentiel TR3 !
Et surtout il est rempli de clin d'oeils aux précedents épisodes, et ça c'est vachement cool ! (j'ai bien envie de faire un topic pour que les gens puissent les recenser)

J'ai ouvert deux secondes "Le cauchemard de Lara", sauf qu'a cette heure la tout seul ca m'a trop fait flippé, j'ai quitté au premier ennemi LOOL

Maintenant je m'amuse avec les skins, j'adore c'est une trop bonne idée pour l'anniversaire !
https://www.noelshack.com/2016-41-1476221802-img-20161011-232658.jpg

Snowy_Mirage
Niveau 10
11 octobre 2016 à 23:49:00

PTDR Lara AOD avec le mode grosse tête :rire:

D'ailleurs je trouve que cette Lara rend vachement bien dans les décors de ROTTR :ouch: :bave:

Lara AOD dans des environnements exotiques et naturels ... !

Masaka ! [[sticker:p/1jne]] (=impossible)

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 octobre 2016 à 01:35:18

Ça y est : j'ai le jeu !!! :cute:

[[sticker:p/1kl0]]

Bon bah, j'y vais... [[sticker:p/1kl4]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 octobre 2016 à 05:33:08

Quelqu'un sait comment on débloque les skins des anciennes lara ?

erwin44
Niveau 11
12 octobre 2016 à 09:18:12

Le 12 octobre 2016 à 05:33:08 DangerousStyle a écrit :

Tu vas dans le marché (du jeu) dans l'onglet "Cadeaux" tu as un pack qui s'appelle Pack 20e anniversaire qui t'offre plein de cartes dont les cartes (définitives) skins =)

Le 11 octobre 2016 à 23:49:00 Snowy_Mirage a écrit :

D'ailleurs je trouve que cette Lara rend vachement bien dans les décors de ROTTR :ouch: :bave:

Oui je suis d'accord ! Ca donne un style vraiment sympa elle s'intègre bien ! C'est aussi parce qu'elle bouge les lèvres (contrairement aux modèles plus vieux), qu'elle est un minimum expressive et elle réagit bien à la lumière.
Et puis ca me rend nostalgique de cet épisode que j'avais tant aimé [[sticker:p/1lmh]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 octobre 2016 à 09:40:39

Ah mais on peut les utilisés que dans le mode expédition du coup ?

Mega-Rems
Niveau 36
12 octobre 2016 à 10:14:11

OMG j'adore l'idée. :cute:
http://www.gamergen.com/actualites/rise-of-the-tomb-raider-20e-anniversaire-square-enix-crystal-dynamics-kit-presse-nostalgique-277561-1

erwin44
Niveau 11
12 octobre 2016 à 10:40:06

Le 12 octobre 2016 à 09:40:39 DangerousStyle a écrit :
Ah mais on peut les utilisés que dans le mode expédition du coup ?

Oui, il n'y a que la tenue Antarctique qui est dispo dans le jeu, mais elle se débloque qu'à la fin (en meme temps que le débardeur de Syrie)
Après le mode rejouer chapitre te permet de refaire le jeu avec ces skins

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 octobre 2016 à 10:47:04

Euh la tenue Antarctique je l'ai hein et j'en suis qu'au début lol

erwin44
Niveau 11
12 octobre 2016 à 11:00:59

Le 12 octobre 2016 à 10:47:04 DangerousStyle a écrit :
Euh la tenue Antarctique je l'ai hein et j'en suis qu'au début lol

Ok ! J'avais cru lire que c'était qu'à la fin, donc tant mieux =)

Snowy_Mirage
Niveau 10
12 octobre 2016 à 13:30:16

Le 12 octobre 2016 à 09:18:12 Erwin44 a écrit :

Tu vas dans le marché (du jeu) dans l'onglet "Cadeaux" tu as un pack qui s'appelle Pack 20e anniversaire qui t'offre plein de cartes dont les cartes (définitives) skins =)

Oui je suis d'accord ! Ca donne un style vraiment sympa elle s'intègre bien ! C'est aussi parce qu'elle bouge les lèvres (contrairement aux modèles plus vieux), qu'elle est un minimum expressive et elle réagit bien à la lumière.
Et puis ca me rend nostalgique de cet épisode que j'avais tant aimé [[sticker:p/1lmh]]

Ouais elle rend vraiment bien et je n'aurais jamais pensé que CD aurait pris la peine d'animer la bouche et les yeux de Lara AOD :ouch: En tout cas, cette Lara fait de l'effet dans toute la fanbase TR à ce que je vois :bave: :coeur:

Ouais j'ai bien aimé AOD même si pas de décors sauvages/naturels/exotiques et que du urbain, pas assez d'ennemis, ambiance pas assez TR ect mais le jeu reste assez intéressant, et les musiques sont géniales, je pense me le refaire bientôt :-)

Le 12 octobre 2016 à 10:14:11 Mega-Rems a écrit :
http://www.gamergen.com/actualites/rise-of-the-tomb-raider-20e-anniversaire-square-enix-crystal-dynamics-kit-presse-nostalgique-277561-1

Ouais je l'ai posté plus haut mais personne ne m'a vu :hap: ... :snif:

Mais oui quelle excellente idée !![[sticker:p/1lmh]]

Ruetset
Niveau 10
12 octobre 2016 à 13:55:16

Le 12 octobre 2016 à 13:30:16 Snowy_Mirage a écrit :

Ouais elle rend vraiment bien et je n'aurais jamais pensé que CD aurait pris la peine d'animer la bouche et les yeux de Lara AOD :ouch: En tout cas, cette Lara fait de l'effet dans toute la fanbase TR à ce que je vois :bave: :coeur:

Ouais j'ai bien aimé AOD même si pas de décors sauvages/naturels/exotiques et que du urbain, pas assez d'ennemis, ambiance pas assez TR ect mais le jeu reste assez intéressant, et les musiques sont géniales, je pense me le refaire bientôt :-)

Bah perso moi je trouve que c'est le TR avec une excellente idée de scénario (je dis idée car bon la fin est baclée, même si pas mal avec Kurtis)
Malgré son gameplay plutôt lourdingue, j'ai beaucoup aimé les lieux (le Louvre :bave: et la galerie des saisons mon dieu ! et plein d'autres choses)
Et le caractère de Lara est plutôt cool ! :oui:

Et oui, ça donne trop envie ROTR style PS1 ! :coeur:

erwin44
Niveau 11
12 octobre 2016 à 15:49:32

Le 12 octobre 2016 à 13:55:16 Ruetset a écrit :

Le 12 octobre 2016 à 13:30:16 Snowy_Mirage a écrit :

Bah perso moi je trouve que c'est le TR avec une excellente idée de scénario (je dis idée car bon la fin est baclée, même si pas mal avec Kurtis)
Malgré son gameplay plutôt lourdingue, j'ai beaucoup aimé les lieux (le Louvre :bave: et la galerie des saisons mon dieu ! et plein d'autres choses)
Et le caractère de Lara est plutôt cool ! :oui:

Et oui, ça donne trop envie ROTR style PS1 ! :coeur:

Il y avait un tel potentiel pour la trilogie, en corrigeant les défauts du premier ! L'histoire tellement intense !

https://www.youtube.com/watch?v=CXvm6k71bEQ cette scene remasteurisée en HD (3premieres minutes)[[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 octobre 2016 à 16:07:44

Bon même dans les cartes je ne trouve pas les ancienne tenues ...

Ruetset
Niveau 10
12 octobre 2016 à 16:09:40

Punaise ! Le DLC du manoir est un gros coup de coeur ! :cute:

J'ai mis bien deux bonne heures pour tout avoir !
Et j'ai beaucoup aimé tous les clins d'oeil Winston, Venise, Dague de Xian, mais surtout celle que j'ai adoré avec l'épée du roi Arthur :" Je ne vous la reprendrai pas, c'est promis".
Erwin :d) En effet ça présage des suspicions pour TR3 :bave: Atlas je pense que c'est le méchant qui a tué Ana a la toute fin, enfin je pense.
Ah et un passage la lettre d'adieu de sa mère pour son père m'a un peu ému...

+ toutes les autres choses épée du Yamatai, le message à Jonah etc...

Snowy_Mirage
Niveau 10
12 octobre 2016 à 16:37:20

Oui enfin si c'était pour avoir une trilogie avec que des environnements urbains et une histoire type esprits criminels avec un soupçon de TR non merci (je dis pas que j'aime pas l'histoire de TRAOD) ... :peur:

Sinon le scénario tel qu'il est bâclé comme à la fin du jeu :

Lara : "Karel ?!"

Qui ? :noel:

D'ailleurs cette gourdasse sort à ce moment ses doubles pistolets pour la 1ère fois en cinématique dans le jeu ... alors que dans le jeu il n'y est pas.

D'ailleurs ça c'est la pire chose qui soit franchement, les doubles pistolets sont sur la jaquette, sur Lara quand elle est en tenue de plongée, sur elle dans les cinématiques mais TU NE LES AS JAMAIS IN-GAME !!!!!! :-(( Vous imaginez pas le nombre de rêves que j'ai fait sur TRAOD où je voyais un passage secret avec les doubles pistolets à l'intérieur :snif2:

Je préfère ne pas les avoir du tout comme dans ROTTR que d'avoir un truc comme TRAOD où on te nargue à chaque fois ... :noel:

Après je préfèrerai qu'ils y soient tout courts ! :cool: Vous savez ce que vous avez à faire CD !

Sinon vu le succès fou de Lara AOD dans ROTTR, j'espère qu'ils nous proposeront gratuitement les autres tenues de TRAOD, je veux celle qu'elle aux égoûts de Louvre et à Prague (début) :bave:

Sujet : | Le Feu de Camp |
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page