Se connecter

Rise of the Tomb Raider

Sujet : | Le Feu de Camp |
Snowy_Mirage
Niveau 10
12 octobre 2016 à 16:41:04

Oh golly, ROTTR est à 89 sur metacritic sur PS4 :cute:

http://www.metacritic.com/game/playstation-4/rise-of-the-tomb-raider-20-year-celebration

erwin44
Niveau 11
12 octobre 2016 à 16:52:13

Le 12 octobre 2016 à 16:09:40 Ruetset a écrit :
Punaise ! Le DLC du manoir est un gros coup de coeur ! :cute:

J'ai mis bien deux bonne heures pour tout avoir !
Et j'ai beaucoup aimé tous les clins d'oeil Winston, Venise, Dague de Xian, mais surtout celle que j'ai adoré avec l'épée du roi Arthur :" Je ne vous la reprendrai pas, c'est promis".
Erwin :d) En effet ça présage des suspicions pour TR3 :bave: Atlas je pense que c'est le méchant qui a tué Ana a la toute fin, enfin je pense.
Ah et un passage la lettre d'adieu de sa mère pour son père m'a un peu ému...

+ toutes les autres choses épée du Yamatai, le message à Jonah etc...

Cool que ca t'ai plu Ruet !!!

En clin d'oeil il y a aussi la musique dans la bilbliothèque, la peluche de dinosaure dans les affaires de Lara, les allusions à Rhâ (d'ailleurs, explication sur son prénom ^^) , et je crois que j'en ai noté d'autres

je n'ai pas trouvé par contre l'épée du yamatai !! Il me manque deux reliques ca doit en faire partie !

Et oui les deux lettres écrites par Amelia après son accident sont trop tristes, j'ai presque versé ma petite larme à la fin ! Ca a du être déchirant pour Richard de lire ses lettres après avoir retrouvé sa femme.
Les lettres de Winston sont touchantes aussi, tu vois qu'il a été tellement présent dans la jeunesse de Lara ! J’espère qu'on le reverra !

Et niveau théories pour TR3 :

Au début, vu qu'ils parlent d'Amelia comme "disparue" j'ai cru qu'on allait partir à sa recherche dans le 3, mais en fait elle est bien morte. Mais le coup de la montre arrêtée à minuit précise, au moment ou Richard a tenté de la ressusciter Amélia, me dit que l'elexir a quand même fait quelque chose, donc peut etre protéger Richard de la mort ? Je ne suis pas fan de la théorie du Richard à la fin de Rise, mais ca pourrait au moins donner une explication.

Je ne pense pas qu'Atlas ai un rôle dans la suite, c'est surtout un aristo, riche et égocentrique, qui détester Richard et qui a voulu profiter de sa mort pour récupérer son manoir. Mais il a l'air vraiment de détester les expéditions de Richard donc je ne vois pas pourquoi il se serait embarqué la dedans aussi.

Le 12 octobre 2016 à 16:41:04 Snowy_Mirage a écrit :

http://www.metacritic.com/game/playstation-4/rise-of-the-tomb-raider-20-year-celebration

Cool ! Je suis pressé de voir les ventes !

Ruetset
Niveau 10
12 octobre 2016 à 17:05:16

Le 12 octobre 2016 à 16:52:13 Erwin44 a écrit :

Le 12 octobre 2016 à 16:09:40 Ruetset a écrit :
Punaise ! Le DLC du manoir est un gros coup de coeur ! :cute:

J'ai mis bien deux bonne heures pour tout avoir !
Et j'ai beaucoup aimé tous les clins d'oeil Winston, Venise, Dague de Xian, mais surtout celle que j'ai adoré avec l'épée du roi Arthur :" Je ne vous la reprendrai pas, c'est promis".
Erwin :d) En effet ça présage des suspicions pour TR3 :bave: Atlas je pense que c'est le méchant qui a tué Ana a la toute fin, enfin je pense.
Ah et un passage la lettre d'adieu de sa mère pour son père m'a un peu ému...

+ toutes les autres choses épée du Yamatai, le message à Jonah etc...

Cool que ca t'ai plu Ruet !!!

En clin d'oeil il y a aussi la musique dans la bilbliothèque, la peluche de dinosaure dans les affaires de Lara, les allusions à Rhâ (d'ailleurs, explication sur son prénom ^^) , et je crois que j'en ai noté d'autres

je n'ai pas trouvé par contre l'épée du yamatai !! Il me manque deux reliques ca doit en faire partie !

Et oui les deux lettres écrites par Amelia après son accident sont trop tristes, j'ai presque versé ma petite larme à la fin ! Ca a du être déchirant pour Richard de lire ses lettres après avoir retrouvé sa femme.
Les lettres de Winston sont touchantes aussi, tu vois qu'il a été tellement présent dans la jeunesse de Lara ! J’espère qu'on le reverra !

Et niveau théories pour TR3 :

Au début, vu qu'ils parlent d'Amelia comme "disparue" j'ai cru qu'on allait partir à sa recherche dans le 3, mais en fait elle est bien morte. Mais le coup de la montre arrêtée à minuit précise, au moment ou Richard a tenté de la ressusciter Amélia, me dit que l'elexir a quand même fait quelque chose, donc peut etre protéger Richard de la mort ? Je ne suis pas fan de la théorie du Richard à la fin de Rise, mais ca pourrait au moins donner une explication.

Je ne pense pas qu'Atlas ai un rôle dans la suite, c'est surtout un aristo, riche et égocentrique, qui détester Richard et qui a voulu profiter de sa mort pour récupérer son manoir. Mais il a l'air vraiment de détester les expéditions de Richard donc je ne vois pas pourquoi il se serait embarqué la dedans aussi.

Le 12 octobre 2016 à 16:41:04 Snowy_Mirage a écrit :

Cool ! Je suis pressé de voir les ventes !

Non mais je les ai pas tous cités :rire:
D'ailleurs y a un easter eggs exprès ou pas je sais pas une sorte de peluche YOSHI dans la bibliothèque. Édit : c'est ça la peluche verte de dinosaure que tu parlais ?

Et oui pas mal de référence au Tibet à l'Égypte...

l'épée est dans le bureau avec le coffre fort des éléments y ont été rajoute après la fin du jeu !

grave j'ai été touché et triste moi aussi... Par contre la voix vf d Amelie est grave stéréotypé de duchesse...

Ouais pour tr3 je sais pas mais je suis quasi sûr que ça sera encore sur l'immortalité vu qu'il y a énormément de reliques dessus et un livre dont elle dit :"je le lirai pour mes prochaines explorations". Et puis les moines et l élixir assez étrange tout ça !

MisterMat05
Niveau 10
12 octobre 2016 à 17:12:28

S'cuzez mon manque d'infos, mais j'aimerais bien tester les tenues classique moi aussi. J'ai fais la maj du jeu, mais je ne vois pas les tenues dans les cartes, et le pack cadeau que j'ai reçu pour le 20e anniversaire ne contenais que des crédits. Du coup je me demande s'il faut obligatoirement le season pass..? (je suis sur pc).

erwin44
Niveau 11
12 octobre 2016 à 17:29:36

Le 12 octobre 2016 à 17:12:28 mistermat05 a écrit :
S'cuzez mon manque d'infos, mais j'aimerais bien tester les tenues classique moi aussi. J'ai fais la maj du jeu, mais je ne vois pas les tenues dans les cartes, et le pack cadeau que j'ai reçu pour le 20e anniversaire ne contenais que des crédits. Du coup je me demande s'il faut obligatoirement le season pass..? (je suis sur pc).

Il faut acheter le DLC. J'ai aussi au le pack cadeau avec les crédit après la mise à jour, mais si tu achètes le DLC (10e sans le season pass) depuis la boutique du jeu, il y a un deuxieme pack cadeau qui va apparaitre et cette fois-ci avec les cartes =)

Snowy_Mirage
Niveau 10
12 octobre 2016 à 17:32:00

Erwin :d) D'après ce que je vois sur TRF, normalemen il se vent déjà mieux que la version Xbox One :cute:

Le 12 octobre 2016 à 17:12:28 mistermat05 a écrit :

Non il faut télécharger le pack anniversaire apparemment, en tout cas ce qui est sûr c'est que le season n'est pas indispensable pour les avoir :ok:

Ruetset
Niveau 10
12 octobre 2016 à 17:35:36

Sisi apparemment c'est indispensable d'avoir soit le season pass 30euros soit les DLC 20eme anniversaire à 10euros ! :ok:

MisterMat05
Niveau 10
12 octobre 2016 à 17:38:06

Ah zut, je pensais que les nouveaux dlc étaient payants mais que les tenues étaient pour tout le monde... :-(
Bon à voir si j'ai des sous.

Snowy_Mirage
Niveau 10
12 octobre 2016 à 17:39:19

Non [[sticker:p/1lmn]]

https://www.microsoft.com/fr-fr/store/p/pack-20e-anniversaire/bv83svb35h8j

[[sticker:p/1mqv]]
erwin44
Niveau 11
12 octobre 2016 à 17:39:32

Le 12 octobre 2016 à 17:32:00 Snowy_Mirage a écrit :
Erwin :d) D'après ce que je vois sur TRF, normalemen il se vent déjà mieux que la version Xbox One :cute:

Ma fierté de ProXBox en prends un coup (même si je sais bien que les jeux se vendent pas sur One ^^) mais ma fierté de fan prend le dessus =) =) =) =)

Ruetset
Niveau 10
12 octobre 2016 à 17:41:01

Le 12 octobre 2016 à 17:39:19 Snowy_Mirage a écrit :
Non [[sticker:p/1lmn]]

https://www.microsoft.com/fr-fr/store/p/pack-20e-anniversaire/bv83svb35h8j

[[sticker:p/1mqv]]

????

Oui 9,99€ c'est ce que je dis :rire:
Je crois que ton ordi ne met pas les prix comme la dernière fois pour le truc avec Jack :o))

Snowy_Mirage
Niveau 10
12 octobre 2016 à 17:42:07

Ah mais je vois que t'as pas compris ce qu'il disait en fait :hap:

On est pas obligé d'avoir le season pass pour avoir les skins classics, on peut les avoir avec le pack anniversaire ! [[sticker:p/1kkn]]

MisterMat05
Niveau 10
12 octobre 2016 à 17:47:24

Je suis perdu là [[sticker:p/1kks]]

Snowy_Mirage
Niveau 10
12 octobre 2016 à 17:51:36

Si t'achètes le pack anniversaire à 9,99€ tu auras tout ce qui est nouveau !! :ok:

Les liens du sang, le cauchemard de Lara, tenue et arme TR3, skins classics etc :ok:

Ruetset
Niveau 10
12 octobre 2016 à 17:58:22

Le 12 octobre 2016 à 17:51:36 Snowy_Mirage a écrit :
Si t'achètes le pack anniversaire à 9,99€ tu auras tout ce qui est nouveau !! :ok:

Les liens du sang, le cauchemard de Lara, tenue et arme TR3, skins classics etc :ok:

Mais c'est ce que je dis ! :fou:
Je parlais du season pass pour dire que c'était gratuit en gros directement

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 octobre 2016 à 17:58:37

J'ai ouvert les pack anniversaire mais j'ai pas les cartes...

Snowy_Mirage
Niveau 10
12 octobre 2016 à 18:02:23

Le 12 octobre 2016 à 17:58:22 Ruetset a écrit :

Le 12 octobre 2016 à 17:51:36 Snowy_Mirage a écrit :

Mais c'est ce que je dis ! :fou:
Je parlais du season pass pour dire que c'était gratuit en gros directement

rklfhizuhouzrhilfhkdqlvhzouvhoerhgzhefohue[[sticker:p/1kks]]

Ruetset
Niveau 10
12 octobre 2016 à 18:06:45

Le 12 octobre 2016 à 17:58:37 DangerousStyle a écrit :
J'ai ouvert les pack anniversaire mais j'ai pas les cartes...

Bizarre... Tu as fini le jeu ? Tu es sûr tu n'as rien sur les feu de camps ou dans le mode expedition, sinon je sais pas :/

Snowy_Mirage
Niveau 10
12 octobre 2016 à 18:08:13

Un bundle U4 et ROTTR a été annoncé !!! :cute:

https://www.twitter.com/PlayStationUK/status/785844877120667648

:fete:

Mega-Rems
Niveau 36
12 octobre 2016 à 19:45:55

J'ai enfin Rise. :bave:
Je suis comme une ado de 13 ans devant un concert de boys band. :fou:

Le 12 octobre 2016 à 18:08:13 Snowy_Mirage a écrit :
Un bundle U4 et ROTTR a été annoncé !!! :cute:

https://www.twitter.com/PlayStationUK/status/785844877120667648

:fete:

Pas mal comme bundle, ça montre que des gens peuvent être intéressés par les 2 licences au lieu de faire une guerre sur qui a la plus grosse. :ok:

Sujet : | Le Feu de Camp |
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page