Non c'était une flèche empoisonné (et pourtant on était arrivé supersonique quand même...)
Ah ouais ? Bizarre car moi c'était tout normal et ton personnage aussi!
Bon tant pis, j'aurai pu survivre en plus mais tu l'a lancé au moment où je le dépeçais ...
____
Après 64531464564189465123 tentatives, j'ai réussi à finir le cauchemard de Lara Putain c'est trop dur !!! Le jeu qui te fait recommencer au début une fois que tu meurs Ces enfoirés de zombies qui courent avec leur dynamite Ces zombies qui te quasi one-shot avec leur couteau Et il y a que dalle de mun
Bon il faut dire aussi que j'ai mis le jeu en survivant + carte Lara no regen (mais bandage autorisé bien sûr sinon = impossible), + Lara plus faible contre les explosions + Ennemis plus résistants ...
Mais après en faite c'est super coooool Ce challenge, ce jeu qui t'oblige à faire des headshot (dans mon cas, pour tuer un zombie c'est 3 tirs à la tête au revolver) et à être bon
Mais bon la co-op avec Ruetset reste mieux !
http://www.playstationlifestyle.net/2016/10/17/uk-sales-chart-fifa-17-fends-off-tomb-raider-psvr-launch-games/
Ouch...
la VR aussi en meme temps
Bon, il est vrai que je n'ai pas lu les 859 autres pages de ce topic, pardonnez moi
Et vous avez peut etre deja parler de ça, mais je voudrais avoir votre avis sur Tomb Raider Trilogy parce que flemme de payer 15-20 e pour de la "merde" et economiser pour les nouveaux
Apparemment Unnderworld c pas top et Anniversary pas très "action-action"...
J'ai jamais joué à un TR
anniversary c'est le meilleur tomb raider qu'ils ont fait
seul les anciens old gen peuvent encore test
J'ai une question à la con comment on rejoue au DLC baba yaga ?
Le 20 octobre 2016 à 18:57:37 DangerousStyle a écrit :
J'ai une question à la con comment on rejoue au DLC baba yaga ?
Soit en refaisant une nouvelle partie, soit sur le mode expedition rejouer un chapitre !
Ah c'est nul ça
Petite question ...
A quoi elle sert la carte "chargeur illimité = recharge vos armes quand le chargeur est vide" ?
Parce que moi quand je met cette carte et que le chargeur est vide Bah... je peux plus utiliser l'arme
Le 22 octobre 2016 à 18:24:57 DangerousStyle a écrit :
Petite question ...A quoi elle sert la carte "chargeur illimité = recharge vos armes quand le chargeur est vide" ?
Parce que moi quand je met cette carte et que le chargeur est vide Bah... je peux plus utiliser l'arme
Ouais cette carte ce n'est pas vraiment pour chargeurs illimités
En fait normalement si tu veux recharger tu es obligé d'appuyer sur X ou carré sur PS4. Bah là c'est juste que si tu as fini ton chargeur et bah ça le fait automatiquement de recharger...
Enfin je crois
Ah d'accord ! L'énoncé est complètement con alors
Le sort s'est acharné sur nous Ruetset
#ModeEndurance
#CoopAvecRuetsetLeBouletQuiMeDitDeNePasTomberDansUnPiegePourSuccèsEtQuiTombeDansUn
PiegeDeuxFoisDeSuite
#Ours+Lance-flammes+TrinitairesDeFDP
Le 22 octobre 2016 à 20:19:22 Snowy_Mirage a écrit :
Le sort s'est acharné sur nous Ruetset
#ModeEndurance
#CoopAvecRuetsetLeBouletQuiMeDitDeNePasTomberDansUnPiegePourSuccèsEtQuiTombeDansUn
PiegeDeuxFoisDeSuite
#Ours+Lance-flammes+TrinitairesDeFDP
Oui mdr j'ai rien compris là en plus on était méga loin !
Mais le pire c'était la fin on avait tout contre nous Manquait plus que les Immortels et les lynx...
.#MyNameIsSam
Aller plus qu'à finir quelques niveaux en attaque de score en or et à moi le platine
Le 23 octobre 2016 à 00:51:27 DangerousStyle a écrit :
Aller plus qu'à finir quelques niveaux en attaque de score en or et à moi le platine
Ah bon courage !
Dis moi, comment tu as réussi le succès sur tuer trois ennemis en un coup de fusil à pompe et tuer 5 ennemis avec une flèche empoisonnée ? (enfin si tu as des astuces pour des niveaux propices, etc...)
Pour le fusil à pompe tu vas dans le niveau ou :
SPOIL
Kostantin transperce les yeux d'un homme . La tu tue le mec qui est en haut, et celui juste en face de toi.
Ensuite y a deux hommes qui parlent entre eux, y en a un 3 ème qui va les rejoindre, tu te place comme il faut et BIM
Je sais pas si c'est très compréhensible mais je suis fatigué
Et pour la flèche empoisonné
http://www.xboxlive.fr/succes_116766_guerre-chimique.html
Ah ok merci bien !
Tu t'es un peu loupé pour le spoil