Se connecter

Rise of the Tomb Raider

Sujet : [Help]Défis le grand plongeon
chamard
Niveau 24
07 décembre 2015 à 18:11:35

pour avoir connu le probléme (j'ai recommancé au moins 10 fois le premier) l'astuce est d'appuyer sur LT juste après avoir appuyé sur X( pour sauter) ..attention c'est vraiment un dixième de seconde après , une seconde c'est déjà trop tard

j'ai enchainé les 3 autres sans soucis, donc c'est pas une question de marcher ou courir en sautant , c'est juste une question de timing[[sticker:p/1kkn]]

xavier63[JV]
Niveau 4
08 décembre 2015 à 01:01:54

Le 07 décembre 2015 à 18:11:35 chamard a écrit :
pour avoir connu le probléme (j'ai recommancé au moins 10 fois le premier) l'astuce est d'appuyer sur LT juste après avoir appuyé sur X( pour sauter) ..attention c'est vraiment un dixième de seconde après , une seconde c'est déjà trop tard

j'ai enchainé les 3 autres sans soucis, donc c'est pas une question de marcher ou courir en sautant , c'est juste une question de timing[[sticker:p/1kkn]]

Je confirme tes dires SAUF que chez moi (360), j'appuie sur la touche B en sautant comme le signalait hdum0155vss

Maapope
Niveau 5
13 décembre 2015 à 08:43:49

Bonjour à tous,

Voilà j'étais dans la même situation qu vous vis-à-vis du plongeon des chutes... autant dire que la manette de One a bien failli passer plus d'une fois par la fenêtre... Mais j'ai enfin trouvé la solution par pur hasard...
en fait il faut sauter à côté du plongeoir. (le screen sera plus parlant)

Bon courage pour le reste du jeu et j'espère avoir pu vous aider en tout cas pour moi ça a fonctionné nickel.

https://www.noelshack.com/2015-50-1449992594-c1l5uu.jpg

boloz_bis
Niveau 3
13 décembre 2015 à 14:45:02

moi aussi il m'a beaucoup énervé celui ci mais pas eu besoin de sauter a côté en sautant du plongeoir ça à fonctionné mais au bout de je ne sais plus combien de tentatives alors que les 3 autres je les ais enchainés sans problème

ragnar988
Niveau 3
15 décembre 2015 à 03:01:52

slt pareil pour moi après une 10ène d'essai sur one g réussi en me mettant au bout du plongeoir et en maintenant LT juste après la touche A par contre je crois que le beug vien du fait qu'il faut orienté la caméra vers le bas (en bas de la cascade) pour moi en tout cas des que j'ai essayer en sautant avec la camera orienté vers le bas ça a marché voila voila en espérant que vous y arriver :)

alarach33
Niveau 10
19 décembre 2015 à 18:41:33

Le 13 décembre 2015 à 08:43:49 Maapope a écrit :
Bonjour à tous,

Voilà j'étais dans la même situation qu vous vis-à-vis du plongeon des chutes... autant dire que la manette de One a bien failli passer plus d'une fois par la fenêtre... Mais j'ai enfin trouvé la solution par pur hasard...

Bon courage pour le reste du jeu et j'espère avoir pu vous aider en tout cas pour moi ça a fonctionné nickel.

Merci ca fonctionne super bien.J'ais du essayé une dizaine de fois sur le plongeoir sans succés et aprés avoir lu ton astuce je l'ai débloqué du premier coup :ok:
:cimer:

watibeex
Niveau 55
16 janvier 2016 à 11:50:47

ça me gonfle vraiment je n'arrive pas a débloquer le succès du grand plongeon, pourtant j'ai regardé des vidéos, je suis au bon endroit, j'ai sauté au moins 10 fois mais niet il ne se débloque jamais !!

ralien
Niveau 2
19 janvier 2016 à 17:35:57

Le 13 décembre 2015 à 08:43:49 Maapope a écrit :
Bonjour à tous,

Maapope, t'es mon héros! tu viens de sauver ma manette de Xone! sautez à côté du plongeoir comme sur le screen et vous pourrez valider le succès!
merci encore Maapope!!
:bravo:

watibeex
Niveau 55
20 janvier 2016 à 10:23:19

Effectivement j'ai vu ça l'autre jour, merci :)

Pseudo supprimé
Niveau 4
20 janvier 2016 à 21:23:40

Je confirme, pour le saut le plus haut, en haut de la map, il ne faut pas aller sur la planche mais a droite de celle-ci. Ça a tout de suite marché . :)

LoveTombR
Niveau 10
21 janvier 2016 à 13:49:41

Moi j'ai sauté deux fois sur le meme et ca a fonctionné :ouch:

Gervinho
Niveau 12
03 février 2016 à 19:01:15

insupportable ce défi, ça bug aussi sur pc.. :diable: font chier

Tex-Murphy
Niveau 6
03 février 2016 à 23:58:47

Bizarre, sur pc je n'ai eu aucun problème sur les 4 au clavier/souris
Bien dans la zone rouge de la planche, et successivement et très rapidement les 3 touches avancer, sauter et saut de l'ange
Par contre une fois je n'étais pas dans l'axe de la planche et ça ne me l'a pas compté

atuyu
Niveau 10
14 février 2016 à 00:05:59

C'est quelle touche pour le saut de l'ange sur PC ?

Tex-Murphy
Niveau 6
14 février 2016 à 09:55:14

ça dépend comment tu les as redéfinies
ce sont celles qui correspondent à avancer, sauter et viser
par défaut viser c'est clic droit souris

atuyu
Niveau 10
14 février 2016 à 11:18:28

Ok alors bizarrement quand je fais clic droit elle saute en allumette mais pas la tête la première

crazy-player69
Niveau 3
14 février 2016 à 11:34:51

Moi je le fais avec une pression sur A puis tres rapidement sur B! Je pense qu'il faut etre rapide et dans le bon timing, aptes peut importe les boutin

keyboy
Niveau 2
08 mars 2016 à 22:32:54

Bonjour

Mon point de vue sur ce fameux saut qui donne du fils à retordre c'est que comme ce jeu est destiné sur pc à des machine de 8 Go de mémoire pour jouer dans de bonnes conditions et que la quantité recommandé est de 6 G0 minimum ce qui est mon cas on c'est dit allons y on baissera la résolution et la qualité graphique et ça ira, mais dans ce cas précis ,non, on passe d'un plan proche à un plan éloigné ce qui oblige les petites confis à pédaler trop vite je pense et à ne pas pouvoir calculer ce saut qui est très haut, alors la soluce que j'ai adopté et qui a marché c'est de m’approcher du bord de regarder en bas quelques secondes et après que la scène soit en mémoire j'effectue le saut en pressant A et quasiment simultanément B et hop du 1er coup sans tenir compte de cette connerie du saut à coté du plongeoir que notre ami nous a refilé je pense pour des fois ou on serait assez bête pour essayer (ce qui est mon cas).
Voila je pense que sur les consoles ce saut ne doit pas poser de soucis, mais alors sur pc j'ai jamais acheté un jeu aussi bugué, combien de fois je suis passé à travers le décors je sais même pas.
J’espère que cette solution marchera pour vous aussi, maintenant il me reste juste le document suivant sur le mirador après la passerelle coupée qui pend, j'ai pas encore la solution mais après ça je serai à 100 % :)

keyboy
Niveau 2
09 mars 2016 à 01:05:34

VOILA ! 100% c’était juste le point de départ du saut pour agripper le mirador qui était trop bas pourtant j'avais essayé plusieurs positions mais bon ça y est je les ai mes 100 % mais seulement après avoir redémarré le jeu sinon ça reste a 99 %.
gg

Neilou-x
Niveau 4
09 mars 2016 à 14:59:46

C'est bizarre tout votre débat sur la fait que ca ne marche pas :o
Personnellement je fais comme dans les anciens, A et B a la suite et elle plonge peut importe la hauteur et l'endroit (temps qu'elle n'a pas pied) et ca marche à chaque fois :)

Sujet : [Help]Défis le grand plongeon
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page