Se connecter

Rise of the Tomb Raider

Sujet : [Help]Défis le grand plongeon
Pseudo supprimé
Niveau 52
09 mars 2016 à 15:06:30

Le 09 mars 2016 à 14:59:46 Neilou-x a écrit :
C'est bizarre tout votre débat sur la fait que ca ne marche pas :o
Personnellement je fais comme dans les anciens, A et B a la suite et elle plonge peut importe la hauteur et l'endroit (temps qu'elle n'a pas pied) et ca marche à chaque fois :)

Moi aussi, pas de soucis pour plonger :p)

CracoOtte33
Niveau 1
31 juillet 2016 à 20:31:05

Justement je trouve que ça fonctionne mieux en prenant de l'élan 4/4 du 1er coup :)

Faux-Coeur
Niveau 9
14 octobre 2016 à 19:00:02

Le 13 décembre 2015 à 08:43:49 Maapope a écrit :
Bonjour à tous,

Voilà j'étais dans la même situation qu vous vis-à-vis du plongeon des chutes... autant dire que la manette de One a bien failli passer plus d'une fois par la fenêtre... Mais j'ai enfin trouvé la solution par pur hasard...
en fait il faut sauter à côté du plongeoir. (le screen sera plus parlant)

Bon courage pour le reste du jeu et j'espère avoir pu vous aider en tout cas pour moi ça a fonctionné nickel.

https://www.noelshack.com/2015-50-1449992594-c1l5uu.jpg

Merci mec tu as sauvé ma manette qui commençait à se prendre des coups.

digitalik
Niveau 6
17 octobre 2016 à 11:36:57

Un putain de grand merci Maapope !

Je commençais à devenir fou ! :content:

MASSYST62
Niveau 2
23 octobre 2016 à 14:43:40

COMMENT FAIRE CES P..... DE PLONGEONS sur PS4, car sur les messages précédents il est dit d'appuyer sur "LT" ou "B" à quoi correspond ces touches sur PS4 car j'ai essayé toutes les touches ainsi que L1 L2 R1 R2 & partir des plongeoirs rouges de la vallée géothermique mais rien ne se passe!
C'est vraiment pénible!!!!

MASSYST62
Niveau 2
23 octobre 2016 à 15:00:53

C"est bon, finalement c'est L2+R2 mais comme les gachettes de ma manettes déconnent ça marche une fois sur 2.
C'est ma troisième manettes qui a ce problème et généralement c'est R2 qui lâche en premier! 'problème de retour du ressort de la gachette) Quelqu'un a aussi ce problème récurent ou est ce que c'est moi qui ai les doigts tordus!!!! :-)

wingedHussar
Niveau 10
01 novembre 2016 à 00:15:35

Salut !

Je rencontre actuellement un problème avec le plongeon de la deuxième tour de garde, j'ai sauté une bonne dizaine de fois et il ne veut pas me le comptabiliser, même après avoir sauvegardé, quitté le jeu être retourné sur ma partie... m'énerve car c'est le dernier pour valider le défi:hum: j'ai essayé en regardant vers l'eau, en sprintant mais rien n'y fait !!!

mathdeviance
Niveau 5
07 novembre 2016 à 23:10:51

Le 13 décembre 2015 à 08:43:49 Maapope a écrit :
Bonjour à tous,

Voilà j'étais dans la même situation qu vous vis-à-vis du plongeon des chutes... autant dire que la manette de One a bien failli passer plus d'une fois par la fenêtre... Mais j'ai enfin trouvé la solution par pur hasard...
en fait il faut sauter à côté du plongeoir. (le screen sera plus parlant)

Bon courage pour le reste du jeu et j'espère avoir pu vous aider en tout cas pour moi ça a fonctionné nickel.

https://www.noelshack.com/2015-50-1449992594-c1l5uu.jpg

Merci, mec ! t'assure ! impec ta technique du premier coup ! après 20 essaies sans succès sur le plongeoir

didditalia38400
Niveau 9
10 novembre 2016 à 04:50:20

Bonjour à vous

Impossible pour moi de réussir les plongeon !
J'ai essayer vos astuce sauter à coté de la planche , sur la planche, en regardant vers le bas, en sprintant sautant,juste en sautant....
Je suis sur PS4 et lorsque j'appuis sur L2 elle fait "l'allumette"( bras le long du corp) et je n'arrive pas a faire le saut de l'ange car en appuyant sur L2+R2 elle ne le fait pas j
PS: j'ai essayé avec mes 3 manettes

Peut on Share ce jeu pour qu'une âme charitable essaie de me le faire lol

Merci à vous

didditalia38400
Niveau 9
10 novembre 2016 à 19:18:57

Rebonjour à tous
Du coup j'ai réssayer aujourdhui et j'ai réussi les 4 du premier coup !
Il faut vraiment sauté et directement appuyer sur L2 pour plonger
Bonne soirée

Chrisdrogba
Niveau 7
13 novembre 2016 à 00:33:02

Merci Maapope ça fonctionne nickel ta technique, je commençais à peter un câble :)

lilith_59
Niveau 3
18 novembre 2016 à 16:44:57

Bonjour à tous, je vous met une vidéo concernant le défi de la vallée géothermique du grand plongeon qui j'avoue n'est pas facile mais c'est un coup à prendre je vous assure :-) . J'espère que cette vidéo vous sera utile, j'en ai fait d'autres de tomb raider n'hésitez pas à regarder vous trouverez peut être votre bonheur :content:
https://youtu.be/Na8Nh1YLW2Y

Bon jeu à tous!!! :ok:

gratuis
Niveau 7
21 novembre 2016 à 17:39:02

La solution qui a fonctionné pour moi :
- Se mettre un peu en arrière pour avoir de l’élan.
- Courir et sauter au dernier moment (ne jamais relâcher la touche pour avancer)
- Aussitôt après avoir sauté appuyez plusieurs fois sur viser et sauter.

Ce défi m’a bien cassé les c...

John83910
Niveau 1
31 décembre 2016 à 15:13:54

Bonjour pour le dernier plongeon celui qui est le plus haut il faut sauter à droite de la planche sans passer dessus et sa marche à chaque fois

graphillus
Niveau 6
30 janvier 2017 à 18:22:17

Merci beaucoup à Maapope pour son screen qui m'a bien aidé !

Sway-13
Niveau 6
09 février 2017 à 19:20:11

Bonjour à tous,
Ok chacun donne son avis et son expérience, mais perso sur PS4 saut+L2 elle a plongée à chaque fois et sur chaque plongeoir !
Peut-être que vous avez des buggs, ça parait bizarre de devoir sauter d'à coté du plongeoir alors qu'il est là pour ça lol
Bon jeu..

Mitchy56
Niveau 10
13 février 2017 à 10:48:57

c'est vrai qu'il y a un truc un peu bizarre avec les planches, alors qu'à des endroits lambda, la technique du saut de l'ange (sur PS4, X puis de suite maintenir L2) marche quasi à coup sûr.

j'ai réussi 3 des 4 sauts du défi sans trop de soucis, et aussi choper le trophée (5 sauts), mais j'ai bloqué à celui de la cascade tout en haut de la vallée géothermique. Impossible de le valider en sautant correctement depuis la planche. Et ma première tentative à côté de la planche a fonctionné, comme quoi cette astuce est excellente !

RickWeezy77
Niveau 6
09 août 2017 à 13:25:43

Bon.. moi celui qui me prend la tête, c'est celui en bas de la tour ou faut allumer le feu. j'suis bien sur la rampe. je fais "X" + "O" le plus rapidement possible. mais ça marche pas.

Thorrack
Niveau 5
27 septembre 2017 à 23:02:25

En fait sur les 4 il n'y en a qu'un seul qui est bug (sur PC), c'est celui de la chute d'eau en bas de l'observatoire. En fait il ne faut ma marcher ou courir seulement sur la planche à la marque rouge, il faut aussi être sur la roche qui se trouve juste à sa droite. Sinon elle ne fera pas de saut de l'ange...

Pseudo supprimé
Niveau 4
21 février 2018 à 14:48:04

Les mecs ils racontent n'importe quoi ici :rire: moi je vais vous donnez la Vrai Solution puisque j'ai réellement cherché :

Pour arriver à plonger à tout les coups vous faites un saut avec X et ensuite rapidement vous maintenez L2 + Carré tout simplement :ok:
Pas évident du premier coup mais ça fonctionne à 100% :ok:

Je récapitule : X puis rapidement L2 + Carré :ok:

Sujet : [Help]Défis le grand plongeon
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page