Ouaip c'est un bon leader DQXQ motho ! Lol Wimzy, surtout que j'ai un Grodin bientôt full awoken qui va arriver dans le weekend xD
C'est Sirius qui va être content avec mon Rodin maxé ^^ !
J'ai un GZL aussi, mais il est pas encore évolué (je me concentre sur ma verdandi pour le moment en green).
J'ai fait 5 tirages :
Set
Nut
Sasuke
Berry Dragon (évolué)
Shining Dragon Swordsman
4 oeufs dorés sur 5. Ca fait plaisir !
Bon ce ne sont pas Set et Nut que je voulais le plus, mais comment pourrais-je me plaindre ?
Ce sont de très bons Gods et ajoutent encore un peu plus de profondeur à ma box.
Je ne sais pas encore comment je vais utiliser Sasuke, mais c'est clairement une bonne acquisition.
J'avais déjà un Berry Dragon Feed Pas de Skill-up
J'avais réussi jusqu'à présent à échapper aux Dragon Swordsman...
Bon ben voilà mon tour est venu, je suis servi, merci, ça ira ce sera tout pour moi.
PS: Toutes mes pensées vont vers toi Reptinchu. Courage. Après la pluie vient le beau temps.
Il y a des bons tirages ce GF !
gohanssj4_ivers Si t'as eu Sylph 4* c'est pas mal, il/elle/ce truc est génial pour les donjons low cost et Masamune est bizarre mais il a des Stats de brute !
Je voulais Bastet et Hathor,mes deux waifus
J'ai eu trois exclus Godfests,pas si mal :p
Merci Drake d'essayer de me remonter le moral , mais bon on dirait que je suis bloque avec Ronia jusqu'a la fin xD
Ajoutons un Dark Golem !
Putain,jte plains.
D'ailleurs,si dans 20 petites minutes,tu veuw bien me prêter ta Sirene ,pls ?
Bon ben, j'ai finalement claqué mes 5 derniéres stones et j'ai obtenu "Bearded Deity, Guan yu"... que j'avais déja chopé à un autre Godfest, il y a peu... Mais le pire, c'est que juste aprés, je suis parvenu à amener mon "Ishikawa Goemon" au niveau max et comme j'avais tout le matos nécessaire pour le faire évoluer, je me suis lancé... Malheureusement, par inadvertance, j'ai tapoté sur le bouton "Fusion" au lieu du bouton "evolve"... Résultat, 5 matériaux de perdus... J'avais bien la quinte... Mais bon, dans l'absolu, ça va, ce n'est pas trop grave car c'est du matériel pas trop difficile à trouver... D'ailleurs, il ne me manque plus qu'un "Keeper of Rainbow" pour pouvoir retenter le coup (va donc falloir attendre jusqu'à Mardi, en espérant que le "Tuesday Dungeon" aura un pourcentage de drop fois 2)... De plus, je crois bien avoir également le matos nécessaire pour faire son Ultime Evo dans la foulée.
yop je suis nouveau sur ce fofo
j'ai commencé le jeu 14 février de cette année
neuf tirages (j'ai craqué )
- Cao cao
- Belial
- Gigas
- Amon
- Drifing Wizard, Wee Jas
- Dragonette
- Dragon Knight
- Goddess of Secrets, Kali
- Divinegon
pourquoi je n'ai pas eu un seul Sun Quan
du coup moi je me lance dans la suite du jeu avec DQXQ?
ou je continue de reroll pour voir si je peux avoir mieux ? (sans trop savoir c'est quoi mieux^^).
j'ai eu sylph, je vois que vous en parler.
Garde la save de DQXQ et continue à reroller.
Nan Sylph , c'est juste la daube que j'ai eu à la REM x)
DQXQ est excellente, garde-la !
C'est un des meilleurs monstres que tu peux avoir en commençant le jeu et en plus c'est un Leader populaire.
Tu peux faire de très bonnes équipes Healers avec et ses deux nouvelles U-Evos sont vraiment bien (surtout celle qui boost les HP).
Essaye d'avoir Echidna et un King Shynee assez rapidement pour faire un carnage.
ok donc je continues un peu a reroll au cas ou. et si rien de mieux je suis content d'avoir celui là
merci.
Bon j'ai fait un petit Yolo roll et j'ai un mon second Cao Cao. Lui, il sera U.Evo ainsi que mon Cao Cao actuel vers la forme double TPA. Ils seront parfaits dans ma future team Awoken Shiva : )
Bon bon bon , premier gold depuis le début du jeu :
Nephthys , pas vraiment ce que je voulais mais mieux que dark golem xD
A votre avis , moyen d'en faire quelque chose ou ça restera dans la grange ?
(Je roll pas directement , j'ai pas envie d'avoir un truc de la même série si je suis chanceux )
Le 17 avril 2015 à 20:56:38 gohanssj4_ivers a écrit :
Bon bon bon , premier gold depuis le début du jeu :
Nephthys , pas vraiment ce que je voulais mais mieux que dark golem xDA votre avis , moyen d'en faire quelque chose ou ça restera dans la grange ?
(Je roll pas directement , j'ai pas envie d'avoir un truc de la même série si je suis chanceux )
C'est super Nephtys.
Beaucoup de dégâts (pas énorme mais c'est Dark) tout en ayant un bon RCV et un gros paquet de HP.
Cependant , côté sub , on peut faire un truc viable en mode Non-REM ?
Sinon je penserai construire une team Athéna .
Dites,pendant les events pre Godfests,ils donnent toujours des stones?
Le 17 avril 2015 à 21:03:29 gohanssj4_ivers a écrit :
Cependant , côté sub , on peut faire un truc viable en mode Non-REM ?Sinon je penserai construire une team Athéna .
Oui, il y a beaucoup de bon monstre Dark Non-REM et en plus tu en possède déjà plusieurs puisque tu utilises Ronia (Vamp, JDDJ, Hadar, Hera, Lilith ...).
Je pense que le but est de garder un RCV assez haut pour bien profiter du boost de RCV.
Par contre... je suis pas sûr que Nephtys soit mieux que Ronia mais bon... avoir mieux que Ronia...
Pour une team Athéna il te faudrait quelque chose qui boost les dégâts à mon avis (GZL, Izanagi ou Thor), sans ça risque de manquer de burst si tu comptes l'utiliser pour les Coins Dungeons ou tout autre donjon avec des boss qui OHKO.
Wimzy Oui, presque toujours, parfois on reçoit 5 Tamadras et 5 Stones.
Je peux donc me permettre de dépenser mes deux prochaines stones (il en este deux à nous distribuer) dans l'agrandissement de ma Monsterbox?