Se connecter

Puzzle & Dragons

Sujet : News (Buffs, Uevo, Monstres, Donjons, Collabs,...)
gohanssj4_ivers
Niveau 10
19 août 2015 à 23:06:21

SpyX ou l'ambassadeur de Pad jap chez nous :oui: .

Sinon je vais faire la maj et voir tout ça.

Wimzy
Niveau 10
20 août 2015 à 04:10:44

Les nouveaux boards ajoutés en Endless Corridors,la reward quotidienne passe à 1000 pal points,des nouveaux type pour les Valkyries et la restitution à Hadar et Canopus de leur typing God et Devil (resoectivement)

Napalmitos
Niveau 10
20 août 2015 à 09:00:43

Le nouveau board en 7 x 6 va vraiment rendre Anubis super puissant je pense ^^

Je suis aussi bien pressé de voir ce que vont donner les Ranking dungeons, enfin surtout par chez nous quand ils arriveront ! J'ai peur de ne pas pouvoir dépasser le stade du tama moi ^^'
Si jamais le ranking se fait juste entre les genre qui ont réussi à finir la descend en moins de 5 minutes, ça risque d'être tendu !! Par exemple, perso, je ne pourrai lead ni avec Awoken Ra (en friend) ou Hathor vu que je suis horriblement lent quand je joue avec... Je pense que j'irai plutôt vers Awoken Shiva (+297) ou alors Horus qui pousse tranquillement lui.

Tout ça pour dire que j'espère que la maj sera mise en place en EU avant l'hiver quoi ! :D

Wimzy
Niveau 10
20 août 2015 à 09:57:06

Urd,sinon?

Eh,tu les sors les 104+ eggs dessus,Nap?

Pas que ça me déplaise :cool:

Napalmitos
Niveau 10
20 août 2015 à 11:08:12

Bah, disons que ma team Urd, en ce moment, elle monte doucement mais, benet que je suis, j'ai plussé les subs avant Urd ! :D

En fait, ce sera encore pire avec la team Horus !
A.Horus +0 / A.Isis +297 / CaoCao +297 / L.Kali +4 / A.Shiva +297 / A.Horus +297 soit +1200 au total ! :D
(il ne me manquerait "que" 590 +eggs)
C'est pas comme ça que je vais attirer des BF ! ^^'

SpyX
Niveau 10
20 août 2015 à 11:10:10

:rire2:

J'hésite à faire la meme, genre plusser mon sub (liu bei avec 3 TPA) plutot que Verdandi... J'hésite aussi à finir en priorité GZL? Il est à +111, c'est dommage de lacher en cours de route, peut-etre tenter de le +297 avant de passer à autre chose :oui:

Napalmitos
Niveau 10
20 août 2015 à 11:19:45

De toutes façons, OSEF des pal points ! :D

Gogo team bourrin ! :D

Wimzy
Niveau 10
20 août 2015 à 11:22:09

Fais comme moi et sépare les + ,perso je donne la RCv à Durga,les hp à L Kali,et je garde l'atk en réserve.

Napalmitos
Niveau 10
20 août 2015 à 11:24:06

Je ne feed que par +50 ou +49 moi de toutes façons ^^

Allez donc farmer les x3 +eggs !
Ça drop comme pas possible :)
Y a moyen de se faire un +297 rien qu'avec l'event !

SpyX
Niveau 10
20 août 2015 à 11:54:39

Je farm deja le jap que j'en peux plus, marre de farmer (tamadra invade sur castle of satan, j'en suis à 70 runs, le pire c'est que j'ai toujours pas drop vampire x_X")

Tu farm sur OoH5 pour le x3 +eggs? :-p

Benshiro
Niveau 4
20 août 2015 à 12:48:55

Je viens de lire ça sur le fb de PAD Na et c'était relativement planqué: après la mise a jour de demain en Na on pourra choisir un deuxième best friend, par contre si vous n'en avez pas encore choisi un premier faudra le faire avant la maj sous peine de ne pouvoir en choisir qu'un nouveau...

SpyX
Niveau 10
20 août 2015 à 12:56:49

et demain, il y aura le super roll godfest offert pour le rank 150, que la chance soit avec nous :ange:

Je vais droper Isis :bave:
Wimzy dropera Ra :bave:
Gohan dropera sa 3 ème Ronia :bave: :rire2:

Napalmitos
Niveau 10
20 août 2015 à 14:19:20

Je suis juste déçu qu'il n'y ait pas les derniers godfest exclu dedans ! (ni kali ni norns non plus)

Je serai quand même bien deg de me retrouver avec une bouse genre un Norse ou un angel 2.0...

Wimzy
Niveau 10
20 août 2015 à 15:10:26

Spy va drop un deuxième Liu Bae ,ça fra une jolie bromance dans ta team :cool:

Je viens de commencer Fate Zero,si quelqu'un connait,qu'est ce que c'est bien animé le bordel.

Napalmitos
Niveau 10
20 août 2015 à 15:33:58

C'est pas le bon thread mais bon...
Fate Zero, j'ai même aps regardé la 2nde partie, ça m'a soulé...
Trop de poseurs qui se la petent et un scénar capillotracté pour fanboy -_-

Ensuite, ça vient surement du fait que j'ai vu un peu trop d'anime ^^'
(j'ai un profil sur MyAnimeList pour ceux que ça intéresse ^^)

Wimzy
Niveau 10
20 août 2015 à 15:36:27

En parlant du roll de demain,j'ai discuté avec des mecs sur Twitch hier :

Ma réaction : Awesome shit,thx Gungho!

La réaction du streamer rank 600 : FREE DUUPES

La réaction du chat : FREE MONSTER POINTS

gohanssj4_ivers
Niveau 10
20 août 2015 à 15:40:26

J'attends le roll pourri :hap: .

Sinon vous conseillez Kog ou Ooh pour les +eggs ? J'ai deja environ un +80 sur un petit mob.

Napalmitos
Niveau 10
20 août 2015 à 15:50:16

Pour farm que du +egg, il me semble qu'OoH est mieux.

Mais KoG a l'avantage de faire de l'xp, donc une possibilité de rank up et donc, encore plus de farm de +eggs ^^'
Tout ceci est bien sûr valable pour le weekend ! En semaine, faut farmer le donj qui est en x 1,5 :)

Ensuite, pour les eggs, evite d'en mettre trop sur le même, ça coute cher d'en ajouter à force ^^
Fais plus de petits tas ou alors feed par un certain nombre !

Y a une technique qui fait :
+1 ->+1 +1 +1 +1 +1 => +6
+6 > +6 +6 +6 +6 +6 => +36
+36 > +36 +27 => +99

Ensuite, si tu veux trier les œufs par bonus, ça demande une box de furax ^^'
Comme je disais moi, je stock chaque bonus sur un blob noir de base (plus facile à retrouver dans la box, c'est ceux tout en bas) jusqu'à +50 et +49 et je feed les +99 quand je sais qui booster !
Si j'avais plus de place, je pense que je ferai ça par +33 pour que ça coute moins cher :)

SpyX
Niveau 10
20 août 2015 à 15:53:03

Je crois que Ooh c'est un poil au dessus, mais le rapport exp/stamina/egg+ est mieux dans KotG, ça dépend si tu ne te focalises que sur les egg+ ou si tu veux faire une pierre deux coups :oui:

Petite info JAP, le rate up +eggs x10 s'est fait violemment nerfé en x5, pour les high level on pouvait se faire un +297 en seulement 1-2h, du coup aucune chance qu'on profite un jour de ce rate up sur EU :-(

gohanssj4_ivers
Niveau 10
20 août 2015 à 15:57:43

Merci des conseils !

C'est vrai que jusque-là après avoir hypermaxé Ronia , j'ai pas trop fait attention au management des +eggs.
Du moins jusqu'à maintenant, enfin oui mais non. Ces temps ci j'ai trop farme les super dragons et je nai plus assez de place. Donc soit je m'en debarasse soit je continue de fusionner les + a la pelle.

Sujet : News (Buffs, Uevo, Monstres, Donjons, Collabs,...)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page