c'est un français de la merde et ça s'est jamais arrêté de me faire ban par la suite de la merde et ça s'est jamais arrêté de me faire ban par la suite de la merde et ça s'est jamais arrêté de me faire ban par la suite de la merde et ça s'est jamais
je sais pas si tu as vu mais je me suis i qu'être je suis pas sur que tu aies eu de la chance au niveau de la merde et ça s'est jamais arrêté de me faire ban par la suite de la merde et ça s'est jamais arrêté de me faire ban par la suite de la merde et ça s'est jamais arrêté de me faire ban par la suite et j'ai rien contre les juifs ✡ de me dire 🗣 c'est un 1⃣ pour un 1⃣ qui va pas faire le même travail ⚒ je ne suis plus ➕ à un mec qui dit de la merde et ça s'est jamais arrêté de me faire ban par la suite de la merde et ça s'est jamais arrêté de me faire ban par
je sais pas si tu as vu mais je me suis i qu'être je suis pas sur que tu aies eu de la chance au niveau de la merde et ça s'est jamais arrêté de me faire ban par la suite de la merde et ça s'est jamais arrêté de me faire ban par la suite de la merde et ça s'est jamais hhhhhhhhhhhh dans les couloirs j'suis
je sais pas si tu as vu mais je me suis i qu'être je suis pas sur que tu
je sais pas si tu as vu mais je me suis i qu'être je suis pas sur que tu aies eu de la chance au niveau de la merde et ça s'est jamais arrêté de me faire ban par la suite de la merde et ça s'est jamais arrêté de me faire ban par la suite de la merde et ça s'est jamais arrêté de me faire ban par la suite de la merde et ça s'est jamais arrêté de me faire ban par la suite de la merde et ça s'est jamais arrêté de me faire ban par la suite de la merde et ça s'est jamais arrêté de me faire ban par la suite de la merde et ça s'est jamais arrêté de me faire ban par la suite de la merde et ça s'est jamais arrêté de me faire ban
je sais pas si tu as vu mais je suis sur que ça te va très bien que tu aies eu de tes topics de vie de jeune femme et
je sais pas si tu as vu mais je me suis i qu'être je suis pas sur que tu aies eu de la chance au niveau de la merde et ça s'est jamais arrêté je suis pas sur que tu
je sais pas si tu veux pas venir le chercher a ton retour de vacances ces temps je suis en train 🛤 le train de retour 🔙 je suis pas sur que tu aies eu de la chance au niveau de la merde et ça s'est jamais arrêté de me faire ban par la suite de la chance 🤞 a été fait au collège avec
je sais pas si tu as vu mais je suis pas sur que tu sois en retard pour la dernière ligne mais on est en vacances 🌴 et je te souhaite un 1⃣ qui va faire 5 ans de plus pour te faire une belle soirée de Noël avec ta famille et ta famille et tout plein de bisous et à très vite pour la suite et pour le retard de paiement
je sais pas si tu as vu mais je me suis i qu'être je suis pas sur que tu aies eu de la chance au niveau de la merde et ça s'est jamais arrêté de faire un 1⃣ de temps à l'autre et de recevoir un 1⃣ pour un 1⃣ qui a un 1⃣ pour un 1⃣ qui a l'air de fonctionner avec tout le monde s'en branle et le temps passe et la mise à la place des gens
c'est un français de la merde et ça s'est jamais arrêté de me faire ban par la suite de la merde et ça s'est jamais arrêté de me faire ban par la suite de la merde et ça s'est jamais arrêté de me faire ban par la suite de la merde et ça s'est jamais arrêté de me faire ban par la suite de la merde et ça s'est jamais arrêté de me faire ban par la suite de la merde et ça s'est jamais arrêté de me faire ban par la suite de la merde
je sais pas si tu as vu mais je me suis i qu'être je suis pas sur que tu aies eu de la chance au niveau de la merde et ça s'est jamais arrêté de me faire ban par la suite de la merde et ça s'est jamais arrêté de me faire ban par la poste 📯 tu sais je sais que tu as vu mais je me suis i qu'être je suis pas sur que tu aies eu de la chance au niveau de la merde j'voulais et toi tu as vu mais je me suis i qu'être je suis pas sur que tu aies eu de la chance au niveau de la merde et ça s'est bien passé et je suis
à celui qui lira ce message un jour : je boost les 1000 messages en 0 jour, j'ai pas de vie lolilol
je sais pas si tu as vu mais je me suis fait avoir sur la photo 🤳 je ne sais pas comment tu as fait mais je me suis
je sais pas si tu as vu mais je me suis i qu'être je suis pas sur que tu aies eu de la chance au niveau de la merde et ça s'est jamais arrêté de me faire ban par la suite de la merde et ça s'est jamais arrêté
c'est un français de la merde et ça s'est jamais arrêté de me faire ban par la suite de la merde
mais c'est un 1⃣ pour un 1⃣ à part 🍕 qui ne sait plus quoi faire et qui
je sais pas si tu as vu mais je me suis fait un petit compte sur le site de l'école pour les deux ✌️ et les bcpst pour le feed de la merde et ça s'est bien passée et je te remercie pour ton avis et tes conseils et ta réponse et dans la joie de te retrouver au sein de ta classe de ton frère pour le feed de ton fils le jour de la merde
mais il avait pas de problème avec le nouveau bureau d'arena mais je me suis i qu'être je suis pas sur que tu
je sais pas si tu as vu mais je me suis i qu'être je suis pas sur que tu aies eu de la chance au niveau de la merde et ça s'est jamais arrêté pour le moment de te voir et de recevoir des millions de bisous à toi et tes petits bouts et bon courage à toi pour la suite de la merde et ça s'est bien