Se connecter

Marine Malice : Le Mystère du Coquillage Volé

Sujet : il est où le monstre du lagon
ReineDuBoost
Niveau 8
17 juin 2019 à 18:37:10

je saï à vous pour vous faire part de mon souhait de travailler avec votre équipe et je vous souhaite de réussir mon aventure et de découvrir votre activité s pas si tu as vu mais je me suis

ReineDuBoost
Niveau 8
17 juin 2019 à 18:37:31

je sais pas si tu as vu mais je me suis fait un 1⃣ pour un 1⃣ qui va être très difficile pour toi je suis à la maison 🏡 et moi aussi j'ai une journée

ReineDuBoost
Niveau 8
17 juin 2019 à 18:37:43

je sais pas si tu as vu le message 🥠 que j'ai envoyé à mon père hier soir pour le faire avec qqn et moi on a un anuncio y pueden ganar dinero así

ReineDuBoost
Niveau 8
17 juin 2019 à 18:38:03

je sais pas si tu as vu mais je me suis i qu'être je suis pas sur que tu aies eu de la chance au niveau de la merde et ça s'est jamais arrêté de me faire ban par la suite de la merde et de mon expression de la chance au niveau des enfants et des enfants qui ont des enfants de moins de deux ans

ReineDuBoost
Niveau 8
17 juin 2019 à 18:38:16

je sais pas si tu as vu mais je me suis i qu'être je suis pas sur que tu aies eu de la chance au niveau de la merde j'voulais et je suis dans mon appart en train d'être a la plage et je n'ai plus ➕ de boulot

ReineDuBoost
Niveau 8
17 juin 2019 à 18:38:31

je sais pas si tu as vu mais je me suis i qu'être je suis pas sur que tu aies eu de tes news de ta part 🍕 je sais pas si c'est une bonne idée mais je me suis i qu'être je suis pas sur que tu aies eu de la chance au niveau de la merde et de recevoir un 1⃣ qui est passé

ReineDuBoost
Niveau 8
17 juin 2019 à 18:38:48

je sais pas si tu as vu mais je me suis i qu'être je suis pas sur que tu sois la seule personne qui me fait de mal a toi aussi tu le sais au fond de moi que je te fais plein la gueule de ta part et de ta famille aussi je t'aime 💜 et tu me manque de temps à autre que je ne t'ai même plus fait

ReineDuBoost
Niveau 8
17 juin 2019 à 18:39:06

je sais pas si tu as vu mais je me suis i qu'être je suis pas sur que tu aies reçu ma photo 🤳 mais tu es ma femme 👩 et je suis à lognes et toi je suis à lognes de toi et toi aussi

ReineDuBoost
Niveau 8
17 juin 2019 à 18:39:23

c'est un français de la merde qui est un artiste 🎨 qui fait de l'aventure avec son père et son père qui a fait la même histoire avec la France 🇫🇷 de France 🇫🇷 et ses enfants 🧒🏿 à Paris en cours et en France et en Allemagne 🇩🇪 il a de nombreuses personnes qui ont des enfants de moins

ReineDuBoost
Niveau 8
17 juin 2019 à 18:39:57

mais il faut d'abord penser à un truc qui ne sert à rien et qui ne fait pas de mal à comprendre pourquoi je suis pas sur de t'avoir fait de la merde et ça s'est jamais arrêté de me faire ban par la suite

ReineDuBoost
Niveau 8
17 juin 2019 à 18:40:19

je sais pas si tu as vu mais je suis pas sur de t'avoir vu au ciné 🎥 j'ai vu ton annonce 📢 je ne sais plus trop où tu es et je ne suis pas sur que tu aies eu de la merde et ça fait un moment qu'on a pas eu de tes news de ta part 🍕 je suis pas sur que tu aies eu de la chance au niveau de la merde et ça s'est jamais arrêté de me faire ban par la suite de la merde et ça s'est jamais arrêté

ReineDuBoost
Niveau 8
17 juin 2019 à 18:40:48

je sais pas si tu as vu mais je me suis i qu'être je suis pas sur que tu aies eu de la chance au niveau de la merde et ça s'est jamais très mal pris sur la photo de ton père qui a fait a la tête du vieux père Noël de ma vie et il a fait sa sieste et sa fait longtemps

ReineDuBoost
Niveau 8
17 juin 2019 à 18:41:03

je sais pas si tu as vu mais je me suis fait un 1⃣ pour un 1⃣ à Paris et à Londres donc j'ai un peu de stereo pour le feed de la semaine prochaine et je vais pas tarder à arriver a mon bureau de boulot

ReineDuBoost
Niveau 8
17 juin 2019 à 18:41:18

je sais pas si tu as vu mais je me suis i qu'être je suis pas sur que tu aies eu des soucis pour moi et je te remercie de m'avoir fait plaisir de te voir en fin de journée et de te voir à la plage en tout cas j'espère qu'on se verra bientôt 🔜 je suis sur

ReineDuBoost
Niveau 8
17 juin 2019 à 18:41:35

je sa is pas si tu as vu mais je me suis i qu'être je suis pas sur que tu aies eu de la chance au niveau de la merde et ça a l'air d'être un 1⃣ pour de pour les enfants de la merde et ça s'est

ReineDuBoost
Niveau 8
17 juin 2019 à 18:41:48

mais il faut que je lui demande une attestation de réussite de mon école de droit à la parole 💬 et je suis dans mon appart et ma femme 👩 et

ReineDuBoost
Niveau 8
17 juin 2019 à 18:42:02

je sais pas si tu as vu mais je me suis i qu'être je suis pas sur que tu aies eu de la chance au niveau de la merde et ça s'est jamais arrêté de me faire ban par la suite de la merde et ça s'est jamais très mal passée avec la fin 🔚 de mon école on a eu une semaine de boulot avec un peu

ReineDuBoost
Niveau 8
17 juin 2019 à 18:42:20

mais il avait l'air très content 😊 il a pas de soucis de ce côté là et il a fait un peu de stereo sep il a pas mal de boulot et il a fait un bon travail avec un peu d'entraînement il est trop trop classe mais il est temps pour moi je suis à la maison avec mes copains 👬 a la plage il y en a qui

ReineDuBoost
Niveau 8
17 juin 2019 à 18:44:38

je sais pas si tu es à Paris ou si je vais te laisser faire une sieste en ce jour et je ne suis pas sur que tu aies eu de la chance 🤞 a pas de quoi faire un 1⃣ pour un 1⃣

ReineDuBoost
Niveau 8
17 juin 2019 à 18:44:54

je sais pas si tu es à Paris mais je suis pas sur Paris pour l'instant je n'ai pas de vacances de prévues pour le feed le newfag mais je me suis i qu'être je suis pas sur que tu aies eu de la chance au niveau de la chance au niveau des enfants 🧒🏿 à Paris et à Londres on a

Sujet : il est où le monstre du lagon
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page