Beau récit.
Bravo ! Perso j'ai jamais été encore foutu de sortir de cette vallée maudite ^^
Ayant stabilisé ma situation a Milton, je suis reparti l'explorer. Au final en s'y prenant intelligemment elle est plutôt sympa à faire, pas mal de passage et de trucs planqués
Le 21 mars 2019 à 11:54:42 Hotte-a-biere a écrit :
Très belle initiative clé
L'idée m'avait aussi traversé l'esprit quand on commencait a se raconter nos parties avec zorglub dans mon topic .Tu connais deja l'histoire bojack, mais je me lance pour les autres kheys
Difficulté : Traqueur
Je suis apparu en debut de matinée a Muskeg morne, ne connaissant pas les lieux, j'ai decidé de suivre la voie ferré, ce qui m'a conduit a la voie detruite...
Le temps etait calamiteu, et etant tres mal habillé, je me retrouva en serieuse hypotermie accompagnée d'une gelure a la main . Je fut fort rassuré lorsque j'appercu un grand garage a l'horizon . Je me precipita a l'interrieur .
Inutile de préciser que les loups se seraient regaler de ma carcasse gelée si je n'avais pas trouvé ce garage...
J'y suis donc resté la nuit le temps de recuperer et le lendemain j'ai repris ma route et suis arrivé au pont effondré... "Peut etre y a il un autre passage" me suis je dit, plein d'espoir... Et j'ai cherché en vain pendant 8 jours avant de réaliser que je m'etais fourré dans un cul de sac, et que je devrais par conséquent revenir sur mes pas...Je me suis donc extirpé de la zone Muskeg morne, et suis arrivé au lac mystere...
Moi qui aime vivre de la péche je me suis dit que cela ferait un parfait endroit ou vivre !
Ca l'etait, jusqu'a ce q'une bande de loups s'approprie les lieux a peine 5 jours plus tard
Il fallait donc que je quitte la zone...
Et cela fut tres risqué, car j'avais pas loin de 42kg sur le dos, et cette bande gangsters n'etait qu'a 50 metres plus loin... Mais, muni de mon fusil, je n'ai pas laissé le doute s'installer dans mon espriit, et ai entamé mon évacuation d'un pas vigoureux, pret a tirer sur le moindre quadrupéde qui aurait la mauvaise idée de me suivre... Ma bravoiure m'a finalement recompené, car non seulement j'ai pu quitter le lac, mais j'ai aussi pu trouver la cabane du trappeur sans difficulté (je ne savais pas ou elle etait) !J'ai enfin trouvé mon chez moi ! Depuis je subsiste grace aux nombreux lapins qui entourent la cabane, la faim n'est que trop présente, mais c'est toujours mieux que de finir dans le ventre d'un loup...
Ma situation va, je l'espére, bientot evoluer grace a cet elan qui a élu domicile devant ma cabane, si je parviens a recupérer toute cette viande, alors j'aurais un bon coup d'avance...L'avenir tranchera
Suite :
J'ai finalement reussi a tuer l'elan ! Il m'aura fallu 2 balles pour y parvenir, la premiere l'ateigna au coup . Paniqué, il se mit a courir dans tout les sens, mais fort heureusement, il ne s'est pas trop éloigné de la cabane . La seconde ne lui laissa aucune chance et l'ateigna en pleine tete .
Fusil a l'épaule, je m'aprocha de son cadavre , pas sans ressentir un certain pincement au coeur pour avoir tuer un animal aussi majestueux... Mais je n'avais pas le temps pour les sensibleries, l'après-midi etait deja bien avancée, et il fallait profiter du fait que la viande ne fut-ce pas encore gelée pour en récupérer un maximum avant la nuit... Je me mis donc aussitôt au travail, et pu récupérer au moins 10 kg avant l'arrivée d'un blizzards inopiné... Il fallait donc que je m'arrête pour la journée.
Les 2 jours suivants, je continua ma dur labeur, un bon feu a proximité a la fois pour degeler la carcasse et ne pas mourrir de froid, recoltant ainsi les 32,4kg de viande, la dizaine de boyaux, et bien sur l'inestimable fourrure . Évidemment, le depecage de cet elan n'aura pas manquer de rameuter les loups de la region qui, encore aujourd'hui a l'heure ou je vous ecris cela, me maintienne dans une sorte d'etat de siege plutot angoissant... Mais j'ai reussi ! Ma survie est dorénavant assuré pour les 30 prochains jours !
La suite n'a rien de tres passionnant. Je suis rentré dans une phase d'hivernation, passant le plus clair de mon temps entre repos, craft de la cape en fourrure d'elan ,ramassage de bois, preparation d'eau et de la viande récoltée...
Les loups, vicieux qu'ils sont, profitent de mon temps consacré au ramassage de bois pour essayer de m'attraper, mais jusque ici, je leur ai toujours échapper de justesse.
J'en suis maintenant a 65 jours de survie, mes reserves de viandes commence a s'ammenuir, je pense donc bientot me mettre a chasser un cerf a l'aide de mon arc récupérer a Muskeg Morn...
Je reviendrai vous raconter ca
Bien joué pour l’élan, de mon coté je n'en ait encore jamais rencontré
Moi j'ai bien exploré la rivière calme, sauf une ou deux petites zones où un loup me bloquais le passage : je cherche à faire les défis "pacifiste" et "chasseur silencieux". Au bout de vingt-cinq jours j'ai rempli le pacifiste mais j'étais presque à court de bouffe, donc direction le lac mystère où je pourrais trouver les cabanes de péche (avec trois flèches, je risque de ne pas pouvoir longtemps vivre de la chasse). Je me suis depuis installé dans la cabane du trappeur, mes prochains objectifs sont d'aller à la maison du lac me constituer un bon stock de poisson, puis faire un séjour à la forge de muskeg : j'ai eu le bol de trouver le marteau dans la rivière calme
J'ai aussi trouver le sac en peau d’élan à la rivière, confort total je peux trimballer quarante kilo de matos avec le buff bien nourri
Ma partie en Intrus (120 jours) étant pour Standby pour cause à la fois d'ennui et d'attente du patch des tirs, l'actuelle :
Difficulté traqueur : 41 jours.
Je choisis le parachutage aléatoire, et j’atterris dans Charmante Vallée ou Blizzard Valley pour les intimes.
Je tombe sur la grange puis fonce à la ferme pour y résider. Le temps de m'installer un peu, je décide de visiter la tour radio qui n'est pas loin. Et là, je trouve le fusil, bien planqué sur le lit, j'ai failli le manquer.
Retour à la ferme, je commence à être bien équipé, Parka, pantalon de neige, lampe, pied de biche etc...
Au bout de quelques jours à slalomer entre les loups, et c'est vraiment infesté (41 jours, 133 face à face à un loup d'après les stats...) Balou le relou vient me promener sous ma fenêtre un peu trop souvent.
Je me décide à lui faire la peau, surtout en étant tombé dessus en sortant de la maison, et le défonçage n'est pas passé loin.
J'ai du mal avec le nouveau système de visée type mal de mer, mais j'arrive à lui mettre 3 coups de fusil sur 4.
Bon, ça ne lui fait rien, mais il s'enfuit comme un gros lâche.
Je me lance à sa poursuite, et je finis par le retrouver planté dans un rocher. Tant pis pour l'exploit du bug, je le finis, mais ça me coûte cher en bastos.
https://www.youtube.com/watch?v=PO5WouJM0TM&t=89s
Je finis par être trop tenté de manger de l'ours en me disant que bon les risques sont limités. Mauvaise pioche, j'attrape des parasites direct. Et c'est cher, 2 antibiotiques par jour pendant 10 jours, ou du Reshi.
D'ailleurs, j'ai du mal à finir la convalescence, avec une bonne partie de ma vie bloquée, car je suis en rade de médocs avant la fin.
Bon ceci-dit, au moins je peux me gaver d'ours sans remords pendant cette cure, j'ai pas tout perdu.
La vie s'écoule paisiblement entre les loups, jusqu'à ce que je me dise qu'il faut que je me trouve une scie à métaux, que je n'ai pas.
Le seul endroit qu'il me reste c'est le bunker à la corde de Timberwolf Mountain. Je prends de l'eau et de la bouffe.
Je trouve mon chemin tant bien que mal, cette carte est très grande, et fait partie de celles que je maîtrise le moins. Juste à l'arrivé je suis pris en sandwich par 2 loups, un de chaque côté. Je merdoie joyeusement en voulant sélectionner mon leurre manuellement, baston... et l'autre me chope direct derrière, ouch.
Je survie à cette double attaque, mal en point.
J'accède au bunker, bingo la scie à métaux, et rebingo le révolver !
Tant que j'y suis je découpe toutes les armoires métalliques, me disant que je ne reviendrais pas de sitot, et ça m'y fait passer un jour supplémentaire, un jour qui va me coûter cher.
Je finis l'eau que j'avais prévue, pas grave... sauf que je m'aperçois que je n'ai rien pris pour en refaire ! Grave erreur.
Il est tard dans l'après-midi, que faire ? Je décide de partir malgré l'heure. Le temps est clair mais rapidement tourne à la neige, puis à la neige forte. Avec la pénombre, la visibilité devient très difficile. Je pense être perdu quand je vois une corde sur la droite... Avec un peu de chance... oui c'est bien la cabine isolée ! En plus je suis frigorifié.
Je me réchauffe et dort sans eau, pas le choix mais je ne peux continuer dans ces conditions.
Le réveil est difficile, et cerise sur le gâteau, le blizzard s'est levé. J'attends deux heures, puis deux heures, puis encore deux heures, il ne tombe pas. Encore une heure, et j'entends du calme. Enfin.
Je sors, il neige beaucoup, mais pas le choix il faut y aller. Dans mon état, la moindre bagarre me sera fatale. Je n'ai plus de leurre. Il est tard, mais je ne dois pas être loin.
Je pars m'en remettant à la chance...
J'arrive enfin, dans un état lamentable mais en vie.
Je dépose le trophée.
http://zupimages.net/viewer.php?id=19/19/4c64.jpg
Bon, elle vous a pas inspiré mon histoire, dommage ^^
Sisi, je l'ai lu avec plaisir, mais pas le réflexe de répondre
De mon coté j'ai eu le trophée "chasseur silencieux", ce fut un peu galère et surtout monotone... du coup je laisse tomber cette partie pour le moment et j'ai commencer le défi "archiviste". J'ai pas joué longtemps mais j'ai le sentiment que je vais galérer un poil plus
UUU> Le 10 mai 2019 à 20:52:23 Hotte-a-biere a écrit :
Le 21 mars 2019 à 11:54:42 Hotte-a-biere a écrit :
Très belle initiative clé
L'idée m'avait aussi traversé l'esprit quand on commencait a se raconter nos parties avec zorglub dans mon topic .Tu connais deja l'histoire bojack, mais je me lance pour les autres kheys
Difficulté : Traqueur
Je suis apparu en debut de matinée a Muskeg morne, ne connaissant pas les lieux, j'ai decidé de suivre la voie ferré, ce qui m'a conduit a la voie detruite...
Le temps etait calamiteu, et etant tres mal habillé, je me retrouva en serieuse hypotermie accompagnée d'une gelure a la main . Je fut fort rassuré lorsque j'appercu un grand garage a l'horizon . Je me precipita a l'interrieur .
Inutile de préciser que les loups se seraient regaler de ma carcasse gelée si je n'avais pas trouvé ce garage...
J'y suis donc resté la nuit le temps de recuperer et le lendemain j'ai repris ma route et suis arrivé au pont effondré... "Peut etre y a il un autre passage" me suis je dit, plein d'espoir... Et j'ai cherché en vain pendant 8 jours avant de réaliser que je m'etais fourré dans un cul de sac, et que je devrais par conséquent revenir sur mes pas...Je me suis donc extirpé de la zone Muskeg morne, et suis arrivé au lac mystere...
Moi qui aime vivre de la péche je me suis dit que cela ferait un parfait endroit ou vivre !
Ca l'etait, jusqu'a ce q'une bande de loups s'approprie les lieux a peine 5 jours plus tard
Il fallait donc que je quitte la zone...
Et cela fut tres risqué, car j'avais pas loin de 42kg sur le dos, et cette bande gangsters n'etait qu'a 50 metres plus loin... Mais, muni de mon fusil, je n'ai pas laissé le doute s'installer dans mon espriit, et ai entamé mon évacuation d'un pas vigoureux, pret a tirer sur le moindre quadrupéde qui aurait la mauvaise idée de me suivre... Ma bravoiure m'a finalement recompené, car non seulement j'ai pu quitter le lac, mais j'ai aussi pu trouver la cabane du trappeur sans difficulté (je ne savais pas ou elle etait) !J'ai enfin trouvé mon chez moi ! Depuis je subsiste grace aux nombreux lapins qui entourent la cabane, la faim n'est que trop présente, mais c'est toujours mieux que de finir dans le ventre d'un loup...
Ma situation va, je l'espére, bientot evoluer grace a cet elan qui a élu domicile devant ma cabane, si je parviens a recupérer toute cette viande, alors j'aurais un bon coup d'avance...L'avenir tranchera
Suite :
J'ai finalement reussi a tuer l'elan ! Il m'aura fallu 2 balles pour y parvenir, la premiere l'ateigna au coup . Paniqué, il se mit a courir dans tout les sens, mais fort heureusement, il ne s'est pas trop éloigné de la cabane . La seconde ne lui laissa aucune chance et l'ateigna en pleine tete .
Fusil a l'épaule, je m'aprocha de son cadavre , pas sans ressentir un certain pincement au coeur pour avoir tuer un animal aussi majestueux... Mais je n'avais pas le temps pour les sensibleries, l'après-midi etait deja bien avancée, et il fallait profiter du fait que la viande ne fut-ce pas encore gelée pour en récupérer un maximum avant la nuit... Je me mis donc aussitôt au travail, et pu récupérer au moins 10 kg avant l'arrivée d'un blizzards inopiné... Il fallait donc que je m'arrête pour la journée.
Les 2 jours suivants, je continua ma dur labeur, un bon feu a proximité a la fois pour degeler la carcasse et ne pas mourrir de froid, recoltant ainsi les 32,4kg de viande, la dizaine de boyaux, et bien sur l'inestimable fourrure . Évidemment, le depecage de cet elan n'aura pas manquer de rameuter les loups de la region qui, encore aujourd'hui a l'heure ou je vous ecris cela, me maintienne dans une sorte d'etat de siege plutot angoissant... Mais j'ai reussi ! Ma survie est dorénavant assuré pour les 30 prochains jours !La suite n'a rien de tres passionnant. Je suis rentré dans une phase d'hivernation, passant le plus clair de mon temps entre repos, craft de la cape en fourrure d'elan ,ramassage de bois, preparation d'eau et de la viande récoltée...
Les loups, vicieux qu'ils sont, profitent de mon temps consacré au ramassage de bois pour essayer de m'attraper, mais jusque ici, je leur ai toujours échapper de justesse.
J'en suis maintenant a 65 jours de survie, mes reserves de viandes commence a s'ammenuir, je pense donc bientot me mettre a chasser un cerf a l'aide de mon arc récupérer a Muskeg Morn...Je reviendrai vous raconter ca
Suite :
Malheur a celui qui ne sait pas viser !
Mes reserves de viandes se faisant de plus en plus maigre, et voulant économiser mes cartouches, je m'etais mis en tete de chasser a l'aide de mon arc, l'un des 3 cerfs que j'avais vu roder quelques temps auparavant autour de ma cabane...
Je m'equipa donc de mon arc et de mes 3 seuls fleches, et en sortant de mon precieux refuge, j'appercu les 3 cerfs qui étaient toujours la, a se promener paisiblement quelques mètres plus loin . Sans doute étaient ils venu ici, tout comme moi, pour fuir les loups .
En parlant de loups, je n'en avais pas vu dans le coin depuis une bonne semaine au moins, je crois qu'on pouvait dire qu'ils avaient levé le "siège" dont je parlais précédemment .
Je me rapprocha d'un pas leger de ce groupe de cerfs, ces derniers ne m'ayant pas vu, j'attendis le moment propice et tira une première fleche.... RATÉ ! Elle ne l'a même pas effleuré !
Les 3 cerfs detalérent a toute vitesse, me laissant planté la avec mon arc a la main, comme le parfait idiot que j'etais... "Si tu avais pris le fusil, tu ne l'aurais pas loupé, espèce de crétin" me sermonais-je moi meme.
Par peur de tomber sur un loup, je pris la décision de ne pas les poursuivre, je recupéra ma fléche, et c'est totalement bredouille que je rentra chez moi.
"Espece d'abruti ! La situation est critique, tu n'as presque plus rien a te mettre sous la dent, mais tu trouves quand meme intelligent de jouer les Robinson Crusoé avec ton arc alors que tu n'en avais jamais toucher un de toute ta vie bordel ! Tout en sachant que tu as un PUTAIN de FUSIL avec 15 CARTOUCHES !" Me fustigeais-je apres avoir manque ce qui etait peut etre ma seule chance de me nourrir avant plusieurs jours...
Suite a ca, je du prendre une mesure radical : Ne manger qu'un jour sur trois afin d'economiser le peu de viande qu''il me restait . Les jours passérent, je n'avais pas revu mes amis les cerfs depuis notre derniére rencontre . Je refusais de m'eloigner de ma cabane par peur de tomber sur un loup, il faut préciser que le "siége" que ces salopiauds m'ont fais subir m'avais rendu particuliérement mefiant, voir paranoïaques, et j'étais de toute facon bien trop faiblard pour partir en vadrouille... Je ne mettais le nez dehors que lorsque l'enfermemement me rendait encore plus cinglé que je ne l'etais déjà, ou pour ramasser le peu de lapins qui avait l'extrême gentillesse de s'empétrer dans mes piéges.
S'en était assez de cette vie miserable ! Il était temps pour moi de me battre, d'ameliorer ma condition de vie sur ces terres glacées ou de mourir en leurs sein
N'ayant cette fois ci plus rien a manger, je devais agir rapidement, et c'est avec conviction que je pris fusil et arc, et m'elloigna de cette cabane du trappeur que je n'avais plus quitter depuis pres de 2 mois .
Je n'ai pas eu a marcher bien longtemps avant de tomber nez a nez avec un cerf qui pris aussitot la fuite, je decida de le "pousser" jusqu'a qu'il soit a proximité de ma cabane, de la il sera bien plus pratique d'acheminer la viande... Pour une fois, tout se deroula comme prevu, le cerf n'etait plus qu'a 20 metres a peine de ma cabane et se retrouva cérné par une falaise, n'ayant nul part ou se cacher, il ne me restait plus qu'a finir le travail . Fusil a bout de bras, je visa la tete et pressa la gachette . Une balle, un mort.
Ce court instant marqua, au moins pour un temps, la fin des problémes. Sans attendre, je commenca le travail de depecage, et le soir même je pu feter ca avec un bon morceau de gibier, il ne manquais pour accompagner ce délicieux repas largement merité, qu'un bon verre de vin rouge .
J'en serais bientot a mon 3eme mois de survie, la nourriture n'est plus mon unique probléme, je commence a manquer un peu de tout. Je vais donc bientot devoir lancer une expedition sur Milton et y récupérer tout ce que je pourrais . Je revienrais raconter ca quand ce sera fait !
Ne laissons pas couler ce topic mes chers kheys
Continuez de venir raconter vos péripéties
A la manière du jeu les survivants se font rares par ici alors puissiez vous trouver ces quelques lignes de ma survie actuel en intrus:
J'ai pas mal torcher le jeu, mon record était de 40 jours sur le second niveau de difficulté (voyageur ?)
J'aurais pu aller bien plus loin mais je m'en suis lasser un peu, trop répétitif...
C'est alors que j'essaye le mode traqueur, plus intéressant, nos choix doivent être pris avec réflexion mais encore une fois j'ai décrocher
_____________
Et voilà que je me lance en intrus: mon lieu de départ que je rechercher est le Musked Morne, me voilà au dessus de la voie ferrée avec la fin de journée qui commence, je part dans une des direction pour essayer de trouver le Lac mystère, mes chances de survie y seront plus favorable
Je franchie une frontière et surprise me voilà à la Voie ferrée détruite, demi tour...
Manque de chance j'ai donc tous le marécage à traverser, un brouillard est tomber mais heureusement j'ai juste les rails à suivre, merci l'expérience.
Je ramasse quelques massetes et brindilles tout en sprintant car une première nuit à l'extérieur en intrus sans abris est très très compliquer,
Quelques sprint plus tard et un petit loup entendu mais non aperçu je gagne le Lac Mystère et plus loin le cabanon au bord du Lac.
Manque de chance il fait déjà nuit et impossible de fouiller dans cette état, j'arrive à gagner l'étage et un petit lit quand même
La nuit parée interminable mais fini par laisser place au soleil^^
Ma priorité est de trouver des allumettes pour allumer un feu et avoir de l'eau, étagères et coins passer au peigne fin sans rien trouver, juste des vieilles conserves et une faitout et là surprise entre deux caisses, une loupe !!!!!!!!!
Ainsi j'ai pu stocker 6 litres d'eau actuellement, de quoi déjà tenir quelques jours
3 jours qui commence et la je me décide a explorer le lac, pour en faire un rapide topo: beaucoup de combustible, quasi rien en .nourriture et ressources, par contre les massetes à gogo mais ça part vite donc bof.
Il me reste des chances au barrage et à la cabane du trappeur, il me faudra aussi trouver des spots de lièvres
Pour le moment le mode intrus me fait kiffer la survie encore plus qu'avant
Un topic passionnant pour le newbie que je suis!
J'arrive sur le jeu bien trop tard pour en discuter avec beaucoup d'intervenants ce qui est bien dommage vu que je le trouve vraiment prenant. Alors ce topic sur vos expériences passées m'a bien plu.
Je termine tranquillement le mode histoire et m'attaquerai à la survie après. Si un de mes essais s'avère intéressant à raconter, je le ferais ici. Ça nourrira un peu plus ce que les rares égarés de l'industrie vidéo ludique viennent chercher
Salut, pour ma part j ai commencé le mode histoire mais je n ai pas accroché, j aime la survie ,pour le défi de survivre encore et encore plus longtemps.
Je comprend patpat. Je me langui d'ailleurs de pouvoir m'atteler à la survie à mon tour mais je ne trouve pas l'histoire si nulle que ça (mais chacun ses goûts bien entendu) et en plus cela m'aura permis de découvrir les maps et surtout certains endroits comme les bunkers ou les grottes que j'aurais peut être manqué en attaquant direct par la survie.
Ah moi je suis toujours là
Je vais peut être me laisser tenter part l'aventure à nouveau
Après une partie à 100 jours en intrus et une autre 50 à peu près j'en ai eu un peu marre
Part contre j'ai pas fais le mode histoire et ne compte pas le faire tantq ue tout le contenue n'y sera pas .
Pour moi il n'y a que le mode survie , pour l'instant qui est pour moi bien meilleure et ils auraient du en rester là en y mettant le paquet , par ce que là même si leurs MAJ sont bien ça mets trop de temps
Le 08 janvier 2021 à 21:11:40 BoJack_ a écrit :
Part contre j'ai pas fais le mode histoire et ne compte pas le faire tantq ue tout le contenue n'y sera pas .
Pour moi il n'y a que le mode survie , pour l'instant qui est pour moi bien meilleure et ils auraient du en rester là en y mettant le paquet , par ce que là même si leurs MAJ sont bien ça mets trop de temps
Pareil, jamais touché l'histoire J'ai récemment atteint les 500 jours en survie difficulté normale La dernière fois que j'ai fais une survie en intrus, j'ai dû faire 16 jours max
Pour être franc vous ratez pas grand chose en esquivant le mode histoire, c'est sympa pour découvrir un petit scénario au travers des trois chapitres et pour s'initier au jeu mais après c'est "va me chercher tel nombre d'item" ou différentes questions à poser aux PNJ.
Non vraiment le mode survie est vraiment l'essence pur de The long Dark à mon sens alors en Intrus on peut dire que vos connaissances des maps, vos stratégies face à la faune pour les esquiver et vos prises de risques sont d'une importance capitale. J'ai pas tenu plus de 14 jours dans ce mode... Mais c'était intense et kiffant :d :d
Moi aussi je joue en normal et pour moi la plus grosse difficulté est de ne pas connaître la map. Du coup quand je suis dans une région j explore avant de partir,la j ai fait une petite pause,car j ai acheté stranded deep qui est pas mal aussi, mais je préfère malgré tout the long dark, plus prenant et plus réaliste. Bonne soirée à vous et longue vie sur the long dark.
Ça y est, histoire finie, survie attaquée en difficulté traqueur et point de chute aléatoire.
Premier try et première mort le deuxième jour aux chutes innombrables, impossible de trouver le chemin pour sortir de cette cuve.
Deuxième try, j'ai réussi à descendre de Timberlake pour rejoindre la vallée charmante.
11ème jour de survie, installé au centre communautaire, je cherche encore le fusil avant de quitter cette vallée infestée de loups et à la météo régulièrement degueu.
C'est chaud, je suis curieux de savoir comment tu t en sort. Tiens moi au courant.
Moi je suis toujours à 15 jours mais je me demande si je ne vais pas commencer une partie en traqueur. Parce que la je joue en normal et il est vrai que les ressources foise en abondance. Ça perd un peu son côté survie du coup .