Se connecter

The Long Dark

Sujet : Dlc payant
1
Bananasplit01
Niveau 41
21 octobre 2022 à 20:32:47

Vous en pensez quoi vous ? Perso je trouve que certains trucs du dlc devraient être gratuits.

Smileybeat_TS4
Niveau 17
26 octobre 2022 à 13:38:36

Perso ça sera day one pour moi dès que ça sera dispo sur consoles donc aux alentours de janvier/février si j'ai bien compris :ok:

Après, il y aura toujours des nouveautés, surtout de gameplay, pour ceux qui ne prennent pas le pass et perso, je préfère donner 20€ à ce studio plutôt qu'à Rockstar ou Bethesda qui se foutent littéralement de nos gueules niveau contenu :non:

Après, avoir la possibilité de pouvoir tourner sa tête complètement en étant dans la voiture et de pouvoir changer de siège sans devoir quitter la voiture, je trouve que ça serait une bonne feature, surtout que ça existe déjà en tant que mod :ok:

Je ne regrette absolument pas d'avoir acheter ce jeu alors qu'il était encore en phase de béta à l'époque parce que ça reste un des meilleurs jeux auquel j'ai joué et que je joue encore de toute ma vie :ok:

Noxi33_la_noix
Niveau 6
30 octobre 2022 à 02:21:25

Personellement je ne pense pas me prendre le season pass malgré le fait que ça rajouterai du contenue, hinterland à déjà du mal à sortir l'épisode 5 et si ils offrent cet nouvel intrigue à 20 euros (sûrement??) ça risque de refroidir certaines et certains de leurs fans parce que moi aussi j'adore ce jeu.

À leurs place j'aurai continuer à proposer du contenue rarissime mais toujours gratuit, à voir ce qu'ils préparent...

Barban
Niveau 6
28 novembre 2022 à 15:47:29

Je prends le season pass sans hésiter. Y'en a qui paye bien des skins dans des jeux alors pour du contenu en plus je trouve ça normal :)

tiefoouu
Niveau 9
01 décembre 2022 à 20:48:17

Day one pour moi aussi. Et très impatient !!! Vivement le 5 décembre :-)

Pseudo supprimé
Niveau 43
03 décembre 2022 à 23:22:38

Day one, c'est à dire dans 2 jours si tout va bien :oui:
Il va y avoir tellement de nouveautés j'espère qu'ils vont pas se foirer :(

BoJack_
Niveau 10
05 décembre 2022 à 21:02:17

C'est dommage que le lancement du 1er DLC soit si foireux, mais bon ...

tiefoouu
Niveau 9
05 décembre 2022 à 21:18:11

Il se passe quoi en fait ? Je viens de l'installer et... rien :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 43
05 décembre 2022 à 21:27:41

"to fix the error, goto TheLongDark\tld_dlc\wintermute and copy the baselib.dll to base dir"

tiefoouu
Niveau 9
05 décembre 2022 à 21:37:27

Merci Jean pour l'info mais où se trouve le base dir ?

Pseudo supprimé
Niveau 43
05 décembre 2022 à 21:59:08

Le 05 décembre 2022 à 21:37:27 :
Merci Jean pour l'info mais où se trouve le base dir ?

C'est juste le fichier global du jeu quoi : C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\TheLongDark

tiefoouu
Niveau 9
05 décembre 2022 à 22:05:08

Ok merci 👍

tiefoouu
Niveau 9
05 décembre 2022 à 22:32:30

Fait et refait sans succès.
Désinstallation et télécharger à nouveau 2 fois de suite.
Toujours rien.
Quand je vais dans propriétés du jeu, ça me compte le dlc à 721, 33 mo.
Ça me semble peu...
Bref, marre pour ce soir, je verrai demain.
Merci quand même pour le coup de main.

Au final, ce sera pas Day one quoi :rire: :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 43
05 décembre 2022 à 22:44:13

De toute façon en fait il n'y a pas grand chose de nouveau avec le DLC. Là c'est juste le season pass, pour les vraies nouveautés il faut attendre encore plusieurs semaines.
Les seules nouveautés, c'est les crampons craftable, la nouvelle map accessible uniquement par la voie ferrée (pas possible de spawn dedans, ni de la voir sur la map...), et des notes dans les voitures qui donne des bouts de map (comme si on utilisait le charbon pour dessiner les alentours) :(

tiefoouu
Niveau 9
05 décembre 2022 à 22:53:44

Sérieux :ouch2: :ouch2: :ouch2: ??????

Je viens de reprendre le jeu sur steam car le dlc n'était pas dispo sur epic (je l'avais eu en jeu gratuit) en me disant allez, ils le méritent bien pour avoir pondu cette perle, et eux lancent le dlc sans rien dedans à part 3 merdes ?!?!?!

Putain ce que je viens de me prendre sans même avoir un tube de vaseline sous la main !

Et à priori, vu les premiers retours steam, je suis pas le seul à le penser. Et en plus il comptent nous faire raquer 5 euros à chaque nouvel ajout si j'ai bien suivi.

Bah putain, ma hype vis à vis de ce jeu viens de sérieusement baisser.

Pseudo supprimé
Niveau 43
05 décembre 2022 à 23:17:41

Le 05 décembre 2022 à 22:53:44 :
Sérieux :ouch2: :ouch2: :ouch2: ??????

Je viens de reprendre le jeu sur steam car le dlc n'était pas dispo sur epic (je l'avais eu en jeu gratuit) en me disant allez, ils le méritent bien pour avoir pondu cette perle, et eux lancent le dlc sans rien dedans à part 3 merdes ?!?!?!

Putain ce que je viens de me prendre sans même avoir un tube de vaseline sous la main !

Et à priori, vu les premiers retours steam, je suis pas le seul à le penser. Et en plus il comptent nous faire raquer 5 euros à chaque nouvel ajout si j'ai bien suivi.

Bah putain, ma hype vis à vis de ce jeu viens de sérieusement baisser.

Oui moi aussi je pensais qu'il y aurait pas mal de nouveautés dès la sortie du DLC :rire:
Source pour les 5€ à chaque nouvel ajout ? :(
Il me semble que ce que l'on vient de payer est le season pass, et que l'on aura rien de plus à payer :(
ça doit être 5€ par ajout pour ceux qui ne prennent pas le DLC je présume :question:

Pseudo supprimé
Niveau 43
05 décembre 2022 à 23:23:40

Oui c'est bien ce que je pensais : le prix du DLC que l'on vient de payer est au plus bas car il est vide. En gros, on paie pas cher parce qu'on paie pour du contenu qui n'existe pas encore. A chaque update, le prix du DLC va augmenter de 5€, jusqu'à son maximum. Donc pour nous qui l'avons déjà acheté, rien à payer de supplémentaire :( :

How much does it cost?

At launch, TALES FROM THE FAR TERRITORY will cost $19.99 USD, for 12 months of updates.

As the campaign proceeds TALES FROM THE FAR TERRITORY becomes more complete. The price will increase twice, in $5 increments, to represent that “risk” is removed from the equation. At the midway point, the price will increase to $24.99 USD, and once the full campaign is completed, TALES FROM THE FAR TERRITORY will continue to exist as DLC for $29.99 USD.

tiefoouu
Niveau 9
06 décembre 2022 à 11:32:39

Bon...

On va dire que c'est une bonne nouvelle :rire:

Noxi33_la_noix
Niveau 6
06 décembre 2022 à 22:28:49

Hinterland à sorti une vidéo qui présente beaucoup plus en détail le gros DLC

En gros rien de très nouveaux : les nouvelles maps (aéroport, voie ferroviaire encore plus longue :play:)
Aussi on voit quelques exemples de skins pour des objets de l'inventaire et un nouvel animal neutre: Bambi.
Les loups gris auront l'air de traîner aussi dans les nouvelles contrée alors prudence

Il y a même une version deluxe qui va arriver avec le jeu de base + le gros DLC (ou season pass :ouch2:) pour ceux qui hésitent encore à prendre le jeu.

Perso je reste en attente de voir les nouvelles régions plus en détails parce que là ça donne envie bien sûr mais j'ai peur que le contenu soit pas si pertinent que ça surtout pour un contenu payant...

De toute façon je n'ai toujours pas vu les 3 dernières contrées :nah: :nah: :nah:

nouSommeslegion
Niveau 6
10 décembre 2022 à 12:13:43

si ils mettent encore 5 ans pour fournir ce qu'ils promettent. On est pas rendu !!! Ils se trainent vraiment trop les gars. C'est chiant ! ça fait des années que ça dure pour 3 broutilles

1
Sujet : Dlc payant
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page