Il faut a tout prix qu'ils règlent le problème de matchmaking. C'est beaucoup trop long. Surtout que pas mal de parties débutent à 4 vs 5, c'est pas sérieux. Et que dire du fait que parfois on te balance dans une partie où ton équipe est déjà menée genre 9-24. Dans un jeu aussi énorme, ces lacunes sont trop contraignantes.
T'as joué à U3? Car c'était pareil des fois donc arrête de te plaindre ^^
Non j'ai pas joué a u3 en ligne. Mais je vois pas le rapport. Si les défauts étaient déjà présents, il faudrait peut-être qu'ils se bougent. Et heureusement qu'on se plaint des défauts, on va pas sucer le jeu en permanence alors que le jeu en ligne a de sérieuses lacunes. Et on est en 2016, plus en 2011.
Mais d'où c'est un défault de rejoindre une partie? Tu crois que les gagnants vont rage quit pour que tu sois dans l'équipe gagnante? Réfléchis 2 seconde quand même.
J'ai juste pas envie de me retrouver dans une partie où mon équipe se fait laminer. Surtout quand j'ai attendu 10 minutes pour trouver une partie.
Et les parties où tu commences a 4 vs 5 ca te paraît normal aussi, je suppose ? Faut arrêter, un peu.
Si tu mets 10 minutes pour trouver une partie, faut que tu revois ta connection car en30 secondes t'as une partie.
Et puis si tu rejoinds une partie en 4vs5 ou que tu perds, t'as qu'à quitter tout simplement, que veux tu que je te dises.
La recherche de partie est vraiment bonne sur U4
+1 chris j'avais plus l'habitude de jouer en multi et parfois je rage à cause de quelques bugs ou autre mais par rapport aux jeux online auxquels j'avais pu jouer j'ai pas grand chose à reprocher à la stabilité (etc.) du multi
Je suis platine alors que j'ai jamais été fort dans U. Je ne perd que 6 points quand je suis vaincu.
Mdr sonyleban ^^
Enfin c'est comme ça dans tous les multis......
Sonyleban j'ai supprimé ton message étant donné qu'il a été signalé, en plus son contenu était légèrement hors-charte.
Je pense qu'un kick serait un peu abusé donc pour cette fois je te préviens juste. La prochaine fois tu seras sanctionné. Si tu veux prendre part aux nombreux topics du forum, tu en as le droit mais je te demanderai d'être un minimum respectueux envers les personnes à qui tu t'adresses. Chacun est libre de penser ce qu'il veut, les insulter car tu n'es pas d'accord c'est juste ridicule.
Non justement c'est pas comme ca dans tous les multis. J'ai rien contre le fait de rejoindre une partie, mais si c'est pour arriver dans une partie où ton équipe se fait défoncer c'est pas la peine. Dans call of par exemple, tu gagnes de l'exp, donc ca va. La t'arrives en cours de partie, tu te fais laminer et t'as juste perdu ton temps. Et non c'est pas un souci de connexion j'ai pas de souci sur d'autres jeux.
Et c'est pas a moi de quitter une partie quand on demarre a 4 vs 5, c'est a naughty dog de regler le problème. Soit la partie se lance a 5 vs 5 soit ca se lance pas, point barre. Sinon c'est perdu d'avance. Après je vois que beaucoup n'ont pas de problème, donc ca m'intrigue
Le 29 mai 2016 à 22:47:10 Badou-Sama a écrit :
Sonyleban j'ai supprimé ton message étant donné qu'il a été signalé, en plus son contenu était légèrement hors-charte.Je pense qu'un kick serait un peu abusé donc pour cette fois je te préviens juste. La prochaine fois tu seras sanctionné. Si tu veux prendre part aux nombreux topics du forum, tu en as le droit mais je te demanderai d'être un minimum respectueux envers les personnes à qui tu t'adresses. Chacun est libre de penser ce qu'il veut, les insulter car tu n'es pas d'accord c'est juste ridicule.
Il dit des conneries aussi chef
Depuis quand la recherche de partie est trop longue ?
Depuis qu'on compare la recherche a tous les autres jeux comme PES, fifa, call of, rocket league, mortal kombat et tous les autres. Tous mes potes trouvent la recherche trop longue, mais visiblement ce forum c'est une fan zone on dirait que tous ceux qui constatent des defauts osent pas parler.
Bien sur qu'elle est trop longue. J'ai peu joué à U3 en ligne mas sur le 2 c'était pareil, ça trouve les joueurs 1 par 1, ça prend pas 5min mais ouais ça galère, d'ailleurs je me suis fait la réflexion le jour de la sortie alors que les serveurs devaient être plein ça faisait ça aussi j'étais surpris ne jouant qu'a rocket league sur ps4 ça va beaucoup plus vite oui.
Et arriver en cours de match oui ça fait chier. je vois même pas comment ils peuvent dire le contraire
Le 30 mai 2016 à 01:07:45 Plumousse a écrit :
Depuis qu'on compare la recherche a tous les autres jeux comme PES, fifa, call of, rocket league, mortal kombat et tous les autres. Tous mes potes trouvent la recherche trop longue, mais visiblement ce forum c'est une fan zone on dirait que tous ceux qui constatent des defauts osent pas parler.
Je trouve une partie en moins d'1 min et le reste se lance en à peine 20 sec.