Oui je vois qu'il y a pas mal de gens qui n'ont pas de problèmes de recherche. Comme quoi apparemment ca dépend.
Par contre ça bug pas mal en préparation de partie, le pourcentage qui reste bloqué à 98% par exemple...
La plus part rejoingnent au dernier moment a le en de chargements allé arrête un peu de geindre
TheLegendaryMax
30 mai 2016 à 01:24:17
Alerte
Par contre ça bug pas mal en préparation de partie, le pourcentage qui reste bloqué à 98% par exemple...
Sa m'arrive sa aussi
Obliger de décocher recocher la connexion internet en gros de le couper puisse le remttre et je me remet a jouer
Mais perso je trouve toujours des parties rapidemznt
Continu sonyleban, mais comme a dit Max, une partie tu la trouve en 1 minutes max, vas revoir ta connexion au lieu de dire des conneries /
Le plus long, c'est d'arriver sur le multi, une fois qu'on y est tous les 2 minutes on recommence une partie et encore j'ai une connexion de brin.
Après le fait de commencer à 4 vs 5, où est le problème, il n'y a pas de stats. Même à 4 c'est largement jouable. Et même si les adversaires se déplacent en bus, et que l'on perd 15 a 40. Tu peux t'amuser, bien sur il faut jouer en planqué dans ce cas là mais c'est tout aussi fun.
Tu te trouves pas de partie parce que ta connexion est en mousse. J'en ai vu des topics défiler comme le tien sur les forums liés aux jeux naughty dog, dans la plupart des cas, c'est toujours la connexion de l'auteur qui est en cause ... Connexion bas débit, problème de NAT ou les deux à la fois.
Le 30 mai 2016 à 10:20:48 ]Scorpiondu84[ a écrit :
Continu sonyleban, mais comme a dit Max, une partie tu la trouve en 1 minutes max, vas revoir ta connexion au lieu de dire des conneries /
Mais mec, 1 minute c'est anormalement long aujourd'hui c'est ça que tu comprends pas. Bref moi je m'en tape mais je dis juste que l'auteur a raison et s'il joue beaucoup ça peut être génant. Et vous vous rendez compte que vous arrivez à justifier que le fait de démarrer a 4v5 ou d'arriver en cours de route c'est normal. Bah oui bein sur c'est normal Ahh les fanboy.
Du coup ouais merci du conseil je vais revoir ma connexion qui me trouve des matchs en 4s sur rocket league.
Tu déforme tout, pitoyable ^^
pitoyable ? je report au modo ce manque de respect
Fais toi plaisir /
je suis pas comme toi
Ah mais tu t'es fait ban' ton autre pseudo? Pauvre petit chou
Provocation, incitation a la haine
DDB
Le seul truc catastrophique c'est en mode mise a sac, quand une equipe rapporte l'idole a son coffre et marque un point parfois l'idole réapparait juste a côté du coffre de l'equipe qui a marqué le point... Et ça c'est tres problématique. J'ai meme deja vu une idole réapparaître en dehors de la map et il flotte dans les air du coup personne ne peut le recup...
On peut pas nier que c'est problématique de démarrer une partie en 4 vs 5, faut quand même arrêter le délire. Et justement le fait qu'il y ait pas de stats et de levels c'est juste un défaut énorme, mais ca tout le monde est d'accord là-dessus. Et qu'on me dise pas que j'ai pas une bonne connexion je connais ma vie et si je dis que j'ai aucun souci sur d'autres jeux, c'est que c'est le cas. Et qu'on croit pas que je cherche a descendre ce jeu, il a un solo admirable sur tous les points. Mais le multi est quand même bourré d'abberations faut pas se voiler la face. Comme l'a dit une personne plus haut c'est pas normal que ca bugge une fois sur 3 quand la barre atteint 97 ou 98%
Et nico excuse-moi, mais je trouve un peu affolant que tu puisses t'amuser en arrivant dans une partie où ton équipe se fait démolir, ce qui fait que tu gagneras pas tes 10 pauvres reliques. Et je vois pas non plus ce qu'il y a de fun a camper. Surtout que je pense pas que ce soit très efficace. Et scorpion, personne ne geint, on relève juste des defauts que beaucoup de joueurs constatent, il y a pas mort d'homme.
Eh ben alors vas-y mon gars, poste nous un speedtest.
Et quand bien même tu aurais des résultats convaincants, ça peut très bien aussi résulter d'un problème de NAT ou de ports donc bon ...