Se connecter

Fallout 4

Sujet : [Officiel] Vous avez des Questions ? ...
claxel
Niveau 10
13 novembre 2015 à 07:56:28

Avec la boite il faudra quand même télécharger un complément. J'ai bien peur qu'il soit supérieur à 10g par contre, mais tu n'auras pas 25 à télécharger

psylosis44
Niveau 1
13 novembre 2015 à 11:24:10

Quelqu'un sait comment faire pour faire apparaître le sigle [TERMINÉ] à côté d'un lieu ? J'ai l'impression d'avoir tout essayé pour certains ça a l'air impossible

Omnos
Niveau 11
13 novembre 2015 à 11:48:52

Bonjour, j'ai droppé deux magazines qui ajoutent des tatouages pour le visage (un trèfle à quatre feuille et une sirène, enfin je pense au vu des covers des magazines), je n'ai pas trouvé de tatoueur à Diamond City et les coiffeurs ne proposent que la modification des cheveux (au moins c'est lore-friendly c'est déjà ça).

Où pourrais-je trouver un tatoueur ?

mario89
Niveau 10
13 novembre 2015 à 12:00:06

Bonjour alors j'aurais des questions svp :

- Je viens juste de commencer le jeu hier soirt et j'ai (attention spoil pour ceux qui n'ont pas encore démarré) libéré la ville de Concord des pillards avec l'armure assisté T45.
Quand on reviens a notre ville de départ avec l'armure je ne comprends pas tout, je l'ai laissé proche de la "grue" jaune du garage ou on peut reconstruire la ville etc. Je ne risque pas de me la faire piqué? J'ai récupérer la cellule d'énergie.

- On peut stocker nos objets dans ce fameux garage? Qui existe aussi a Concord d'ailleurs. Car j'arrive déja au point maximal donc je suis bien embêté (j'ai joué a F3 et FNV donc je connais le système) mais je me pose vraiment la question sur cet espace de stockage puisqu'il est à découvert d'une attaque quelconque.

Le système de fabrication des maisons est quand même pas simple de premier abord, j'ai joué un peu avec il va me falloir quelques jours pour me l'imprégner

Merci

Darkmonks35
Niveau 1
13 novembre 2015 à 13:09:14

Merci claxel :) si quelq'un connaissait la valeur exacte cela m'aiderai beaucoup

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2015 à 13:25:15

Pour les tattoos il me semble que c'est le chirurgien :(

-kapo-
Niveau 7
13 novembre 2015 à 13:44:12

Bonjour, j'ignore si la question a déjà été posée car je n'ai pas lu les 38 pages du topic lol : est-il possible de ce battre dans la fosse apres l'avoir nettoyée et récupéré Cait?

Omnos
Niveau 11
13 novembre 2015 à 15:15:05

Le 13 novembre 2015 à 13:25:15 Meykra a écrit :
Pour les tattoos il me semble que c'est le chirurgien :(

J'ai refait une recherche, il semblerait qu'il y en ait un à Diamond City. Merci en tout cas, je sais quoi chercher du coup !

cerveau_liquide
Niveau 10
13 novembre 2015 à 18:22:50

petite question,

si on va sur l'icone d'un lieu lorsqu'on est sur la carte, on voit parfois l'annotation "terminée" inscrite,
il y a t il systématiquement un truc à faire sur chaque lieu?

Shiraga
Niveau 8
13 novembre 2015 à 18:24:45

Le 13 novembre 2015 à 13:09:14 Darkmonks35 a écrit :
Merci claxel :) si quelq'un connaissait la valeur exacte cela m'aiderai beaucoup

18Go (à ce que j'ai lu un peu partout, je ne l'ai pas expérimenté personnellement)

@Mario89 : Je ne pense pas que l'on puisse se l'a faire voler. J'ai été attaqué par des pillards à plusieurs reprises, et elle n'a pas bouger. Quand à se la faire piquer quand on est pas à Sanctuary, aucune chance.

Et oui, tu peux stocker absolument tout ce que tu veux que ce soit à Sanctuary ou ailleurs, ça ne risque absolument rien. J'ai une petite cabane remplie d'armes, munitions et équipements :)

yimo62
Niveau 5
13 novembre 2015 à 19:44:32

Hoy! j'aurais une question, A quoi sert ce foutu haut parleur amplifié que vous branchez à votre terminal dans votre base? sa fait un bruit horrible, le genre à faire pleurer les chiens.

Petrus77
Niveau 21
13 novembre 2015 à 20:08:12

Le 13 novembre 2015 à 19:44:32 yimo62 a écrit :
Hoy! j'aurais une question, A quoi sert ce foutu haut parleur amplifié que vous branchez à votre terminal dans votre base? sa fait un bruit horrible, le genre à faire pleurer les chiens.

Je crois que ça sert à faire de la musiques :hap:

Eteyra
Niveau 5
13 novembre 2015 à 20:30:48

Depuis un dialogue mon personnage garde son bras gauche collé contre le torse, il est pourtant en parfaite santé, pas de dégât pv ou d’irradiation. C'est pas trop grave (pour ça que je fais pas un topic dessus) mais il a maintenant l'air d'un parfait plouc. Est-ce un énième bug ou autre chose?

SamuelT
Niveau 53
13 novembre 2015 à 22:24:57

Vous savez où est la maison des Latimer, car j'ai une clé de sa maison et je crois que le mec est blindé de tunes ? :hap:

Mr-Ronsard
Niveau 21
14 novembre 2015 à 00:13:57

Besoin d'aide, suis bloqué :-(

Dans la quête "l'appel de la liberté", après avoir mis l'armure, défoncé les rebelles et l'écorcheur(plus rien à buter), je reviens parler à preston et la mama mais rien, preston me demande d'aller les buter alors qu'il n'y à plus personne comme si la quête était bugé...
J'ai reload, quitter/relancer le jeu, fait dodo, téléporté d'un lieu à l'autre mais rien y fait, j'ai tourné en rond pendant 2h(papillonné).

Me dite pas qu'il faut que je reprenne une vieille save :snif2:

Lloyd_77
Niveau 10
14 novembre 2015 à 03:31:27

Quelqu'un a deja eu ce bug ?
Il m'empeche de jouer serieusement... Ca nique toute l'immersion...

https://www.noelshack.com/2015-46-1447468283-pipboy-bug.jpg

okeeb777
Niveau 4
14 novembre 2015 à 10:05:04

Bonjour à tous,

Je suppose que nombreux sont ceux qui ont déjà dû donner leurs premières impressions, cependant, à la lumière de ces quelques jours passés avec le jeu, j'aurais quelques questions à poser :

- certains trouvent le jeu graphiquement moyen, d'autres excellent ; Qu'en pensez-vous, par exemple face à un Last Of Us, en termes de finesse, de modélisation de l'environnement ou d'impression de liberté ? Comment se comportent les effets de lumière ?
- ressent-on un sentiment proche de GTA5 en ce qui concerne la taille de la map ?
- est-ce bien un monde ouvert, au sens où l'on peut comme dans un GTA5 laisser de côté le fil principal pour vaquer à des occupations annexes voire complètement personnelles comme de simples balades, assassinats de pnj... ?
- peut-on entrer et visiter les bâtiments ou, comme dans GTA5, seulement une faible sélection ?
- qu'est-ce qui prime sur le gameplay ? le côté rpg/gestion ou la partie action/fps ?

D'avance un grand merci à ceux et celles qui prendront un instant pour me répondre, et bon weekend à tous !

Zelda68140
Niveau 10
14 novembre 2015 à 10:55:38

Même problème que Mr-Ronsard , j'ai tué tout les ennemies mais rien.. :(

Mr-Ronsard
Niveau 21
14 novembre 2015 à 14:07:56

Le 14 novembre 2015 à 10:55:38 Zelda68140 a écrit :
Même problème que Mr-Ronsard , j'ai tué tout les ennemies mais rien.. :(

J'ai relancé avec une sauvegarde précédente, mais ça change rien, ce jeu est bugé putain impossible de continuer

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 novembre 2015 à 14:40:40

le plan

https://www.noelshack.com/2015-46-1447508270-scan3.png

https://www.noelshack.com/2015-46-1447508384-scan4.png

Sujet : [Officiel] Vous avez des Questions ? ...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page