Y'a pas une chinoise dans le jeux ou une japonaise ou thailàdaise viet que on peut epouser ? C'est le seul truck qui me manque
Sur XboxOne ? Ou PC ?
Coucou, il y a un mod dispo pour pouvoir placer les objets dans le sol dans nos colonies ?:hap:
Histoire qu'il y ai pas un gros trou en dessous des murs dès qu'il y une pente....:hap:
Personne ?
On m'explique l'utilité inexistante de ce topic ?
C'est comme créer un topic 18-25 sur le 18-25.
Hello je débute dans fallout
Je suis en super facile
Je me fais défoncer j ai pas bravoure défense pourtant je ramasse constamment des affaires sur les cadavre et ke jette ce qui me sert plus
Et autre question ,comment recharger ,modifer l armure ?
Voilà voilà le jeu est bon je m attendais à pire
Le 19 septembre 2016 à 17:42:03 vic_mic_key a écrit :
Hello je débute dans fallout
Je suis en super facileJe me fais défoncer j ai pas bravoure défense pourtant je ramasse constamment des affaires sur les cadavre et ke jette ce qui me sert plus
Et autre question ,comment recharger ,modifer l armure ?
Voilà voilà le jeu est bon je m attendais à pire
Le mieux est de stocker dans les colonies.
Je te conseille (avec le recul) d'augmenter vite les compétences de dégâts généraux (en charisme je crois), tu vas sentir la différence.
Explore bien, tu verras, tu gagneras + d'xp de cette façon au début.
Salut !
QUelqu'un sait comment débloquer le coffre tribut ? Il m'est dit qu'il faut le niveau 3 de seigneur de guerre des terres désolées mais impossible de trouver comment le débloquer
Merci !
Bonsoir,
est il possible de platine le jeu en une game ?
Le 07 juin 2018 à 19:26:21 LastVersion a écrit :
Bonsoir,
est il possible de platine le jeu en une game ?
Non des succès dépendant de certaines factions qui ne peuvent être suivit en même temps
Québécois ?
Le 07 juin 2018 à 20:43:53 Dynawild2 a écrit :
Le 07 juin 2018 à 19:26:21 LastVersion a écrit :
Bonsoir,
est il possible de platine le jeu en une game ?Québécois ?
Non,pourquoi
Salut les. Petits !!! Pourquoi je me prends la tête à sauver des colons alors qu’ils me volent mes armes ? Et le pire c’est que je ne sais même pas où ils les déposent ces chiens de prairie à foie jaune !!!!! Pardonnez mon language je me suis laissé emporté par la colère 😅😇🤜☠️🤭🤫🥶
Le 24 mars 2019 à 00:04:52 lepirate17 a écrit :
Salut les. Petits !!! Pourquoi je me prends la tête à sauver des colons alors qu’ils me volent mes armes ? Et le pire c’est que je ne sais même pas où ils les déposent ces chiens de prairie à foie jaune !!!!! Pardonnez mon language je me suis laissé emporté par la colère 😅😇🤜☠️🤭🤫🥶
Tes colons ne déposent tes armes nulle part.... Soit ils ont les armes dans leur inventaire, soit ils n'ont rien pris...
Pendant les attaques ils essayent toujours de prendre des armes meilleurs que ce qu'ils ont... Donc donne leur des armes puissantes et cachent tes armes à toi dans un coffre difficile à atteindre (l'étage d'une maison par exemple) et tu auras beaucoup moins de vols.
Bonjour vous me conseillez de être avec les miliciens ou la CDA même si la CDA a une meilleure fin que les miliciens les miliciens ont une "meilleure cause" et même si la fédère a une meilleure armer on est le chef des miliciens et non de la CDA alors aidez-moi milicien ou CDA s'il vous plaît
Bin si tu penses que les miliciens ont une meilleurs cause c'est probablement se que tu devrais choisir.
Perso je les ai choisi dans ma première partie pour cette raison aussi. Et après tout ça permet de combattre la CDA se qui morale à part est un moment sympa.
Par contre je n'ai pas souvenir qu'on devienne chef de la CDA si on les choisi, on ne pourra pas changer leur défaut si on les aide.
Ca fait un moment que j'ai pas refait l'histoire, mais de mémoire, tu peux toujours choisir les miliciens + 1 autre Faction.
Aucune faction ne devient hostile envers les miliciens
De toute manière, en étant Sentinelle de la CdA, ca va plutôt bien avec le RP du Général des miliciens etant donné que le grade donné par l'Aîné Maxson te donne carte blanche dans tes objectifs.