Se connecter

Fallout 4

Sujet : [Officiel] Vous avez des Questions ? ...
Arkslinger
Niveau 6
17 novembre 2015 à 15:13:45

Bonjour, j'ai deux questions :
- Je souhaite m'établir à Bunker Hill, seulement voilà j'ai fais toutes les quêtes que les PNJ du camp nous donnent mais je n'ai toujours pas accès à l'atelier, comment y avoir accès (après la bataille de Bunker Hill ?)
J'ai tuer mon fils volontairement à l'institut, ensuite alerte générale/branle bas de combat... mais je m'en suis sorti. Seulement j'ai du tuer une centaine de Synthétiques/Chercheurs/Chasseurs et il y en avait encore beaucoup, y'en a t il en illimités dans cette zone ?

Merci d'avance !

Shiraga
Niveau 8
17 novembre 2015 à 17:44:57

Le 17 novembre 2015 à 14:41:29 MagicarpeLvl100 a écrit :
Salut je voudrais savoir quel compétence faut-il augmenter lors de la montée de niveau afin d'augmenter la puissance des armes laser ? (L'autorité des justes par exemple)

Il n'y a pas de capacités spécifiques aux armes à énergie : le jeu fait la différence entre pistolet, fusil et armes lourdes, et armes automatiques et non-automatiques.

Les 4 perks en rapport sont Pistolero (Agilité lvl1) pour les pistolet non-automatiques (à feu ou à énergie), Commando (Agilité lvl2) pour les armes automatiques (pistolets ou fusil, à feu ou à énergie), Fusilier (Perception lvl2) pour les fusils non-automatiques et Artillerie Lourde (Force lvl 5) pour les armes lourdes (comme la Laser Gatling)

Choisis le genre d'armes que tu veux en fonction de ça :)

Solari88
Niveau 7
17 novembre 2015 à 18:05:57

Salut à tous!

Ma question concerne en partie le jeu et en partie Upload Studio car j'ai récemment fait un vidéo pour moi même et mes potes sur Fallout 4.

La voici: http://xboxdvr.com/gamer/er/J4F%20Solari/video/12780602

Vous pourrez entendre qu'il y'a un blanc à chaque clips.. Est-ce que ça vous le fait également? J'ai testé avec deux cables différents et c'est toujours le même résultat..

Autre chose, savez-vous si il est possible de couper les bruitages du jeu dans Upload Studio?

Merci pour vos réponses!

MagicarpeLvl100
Niveau 6
17 novembre 2015 à 18:19:59

Merci pour ta réponse qui plus est détaillé Shiraga :)

rosatsu
Niveau 6
17 novembre 2015 à 19:48:06

Le 17 novembre 2015 à 13:24:18 artilleur_bis a écrit :
Bonjour j'ai 2 questions:
- Ou trouver de l'eau purifié ou eau sale (à part Codsworth)
- c'est quoi le nombre maximum de colon ?

le meilleur moyen de te faire de l'eau purifié c'est l'abri 81 tu vole tout à la fin tu te fais plus de 25 eau purifié et elle réapparaît assez rapidement donc tu peux y aller de temps en temps et ça remplie bien les stocks.
conseil pour volé facilement tu reste appuyé sur la touche pour prendre un objet pour la déplacer et tu le lâche dans un coin ou personne ne pourras de repéré et tu la vole.
PS : j'ai volé tout l'abri 81 comme ça fait toi plaise ;)

War_Dawn
Niveau 28
17 novembre 2015 à 20:39:07

Le 16 novembre 2015 à 22:09:02 War_Dawn a écrit :

Le 14 novembre 2015 à 22:29:36 War_Dawn a écrit :
Question, si je tue les gardes devant Diamond city (avant de rentré dans la ville), si je reviens 1 semaine après yen aura des nouveaux ?
Question, si je tue les gardes devant Diamond city (avant de rentré dans la ville), si je reviens 1 semaine après yen aura des nouveaux ?

ROnEGame
Niveau 6
17 novembre 2015 à 22:58:17

Bonsoir :)

Je me permet de venir me présenter, je suis YouTubeur, une petite chaîne pleins d'intérêts, d'ondes positives, de chaleur et de réconfort, et c'est ce que j'aime faire, transmettre ces derniers à travers mes vidéos ! Il en faudrait plus pour me présenter, pour ceux que ça intéresse, je vous faire part du lien de ma chaîne YouTube. Je suis pas du genre à vouloir des " clics " ! Je préfère avoir des clics mais sincères :)

Ma chaîne : https://www.youtube.com/user/ROnEGame

Epoustoufle
Niveau 1
18 novembre 2015 à 01:37:42

Bonjour,
première fois que je poste sur JVC, j'ai un problème d'affichage sur fallout 4 mon écran est quasi noir et blanc et tout le tour est flouté ! j'ai essayer les soins, les addictol auprès des médecins et ce n'est pas un reglage de l'affichage, impossible de voir correctement surtout dans les endroits sombres (je dois activer ma lampe pip boy tout le temps pour y voir quelque chose) c'est vraiment handicapant pour jouer.

Yasoto
Niveau 6
18 novembre 2015 à 01:55:26

Salut à tous !

Je suis nouveau sur le forum et je me posais une question en jouant !

Sanctuary à t'il de l'importance dans le jeu? Reviens t-on nous a sanctuary une fois avoir avancé par ex à Boston ou plus loin dans le jeu, parce que j'ai investis pas mal dans la colonie en fait ! Ahah

Teethow
Niveau 39
18 novembre 2015 à 06:15:22

Oui tu y reviens souvent pour les missions Miliciens:(

crunch1664
Niveau 4
18 novembre 2015 à 12:14:13

Bonjour une question idiote mais on recupere t'on les ressourses produit par notre colonie ?

Merci.

psynochio
Niveau 2
18 novembre 2015 à 13:37:08

Quelqu'un aurait un Tuto pour construire sa base, du point de vue électrique ? :/ je comprend pas trop comment mettre de l'électricité partout ..

Chewbastar
Niveau 3
18 novembre 2015 à 14:58:35

@ theethow : Merci l'ami, j'ai bien fait alors ! :)

Euh pour ce qui est des ressources, l'argent se récupère dans l'atelier si je néne m'abuse

rosatsu
Niveau 6
19 novembre 2015 à 01:20:15

Le 18 novembre 2015 à 01:37:42 Epoustoufle a écrit :
Bonjour,
première fois que je poste sur JVC, j'ai un problème d'affichage sur fallout 4 mon écran est quasi noir et blanc et tout le tour est flouté ! j'ai essayer les soins, les addictol auprès des médecins et ce n'est pas un reglage de l'affichage, impossible de voir correctement surtout dans les endroits sombres (je dois activer ma lampe pip boy tout le temps pour y voir quelque chose) c'est vraiment handicapant pour jouer.

salut j'ai déjà rencontré le meme bug et j'ai fait un topic pour le reglé va sur le topic bug du jet.

Jacking_
Niveau 10
02 décembre 2015 à 17:34:54

Bonsoir,

pourriez-vous me dire ce que vous avez apprécié sur ce jeu, jusqu'à maintenant ? Et ce qui vous a déplu également.

Je demande ça car j'ai besoin de réponses rapides, vu que j'hésite à l'acheter dès demain/après-demain pour en profiter pleinement ce week-end. De plus, je ne suis pas un "joueur fallout" à proprement dit, vu qu'il s'agira probablement de mon premier Fallout (si je sens qu'il va me plaire bien entendu) et je me demandais donc s'il était nécessaire d'avoir fait les Fallout précédentes pour jouer à celui-ci ? Ou bien est-ce que le jeu favorise plus le gameplay que l'histoire ?

Omnos
Niveau 11
02 décembre 2015 à 17:51:09

Le 15 novembre 2015 à 00:32:42 Omnos a écrit :
Bonsoir, sur ce screen on peut observer au niveau du chapeau du personnage une espèce de pixellisation dégueulasse :
https://www.noelshack.com/2015-46-1447543950-2015-11-12-00001.jpg
Quelqu'un sait d'où ça pourrait venir ?

Bonsoir, je repost ma question au cas où quelqu'un aurait un soucis similaire, s'il y a un paramètre vidéo à modifier, un mod ou un patch qui modifie ça (ReShade ne change rien à mon problème FYI).

Jacking_
Niveau 10
02 décembre 2015 à 22:04:28

Je vois qu'il n'y a pas trop de réponses, tant pis. Je me contenterai de visionner certains gameplays pour me décider, dommage...

xReDShoT
Niveau 2
03 décembre 2015 à 19:35:21

Le 02 décembre 2015 à 22:04:28 Jacking_ a écrit :
Je vois qu'il n'y a pas trop de réponses, tant pis. Je me contenterai de visionner certains gameplays pour me décider, dommage...

Pour moi best game ever, ta pas besoin des anciens fallout pour faire celui la et si t'aime le 4 et que tu veux plus de fallout n'hésite pas a acheter le 3 et le new vegas pour moi le 4 c'est le même que les anciens modernisé et avec quelques nouveautés comme le craft etc... J'ai fini la quête principale et l'histoire est super même quand ta fini ta plein de chose a faire + les dlc qui vont arriver tu ne va pas t'ennuyer

xSadik
Niveau 14
04 décembre 2015 à 20:21:53

Salut les Khey , je voulais savoir si dans le mode construction il y avait des trucs à acheter ingame à des vendeurs afin de rajouter du contenu ? ( Ex : Barricade , barrière , autres types d'objets ) :hap:
Merci d'avance et Ad Victoriam :hap:

ramoce
Niveau 10
30 mars 2016 à 18:31:50

yops, désoler de up le topic, mais ma question ne vaut pas le coup que crée un nouveau sujet, vu que je doit avoir inhaler du jet, par inadvertance.

c'est normale que lorsque le jeux crée une save auto, quand on monte de niveau, cet dernière (quand on la charge) nous ramène a plusieurs heure de jeux en arrière ?
de mémoire sa me ramène a la dernier save auto, crée en montant de niveau.

Sujet : [Officiel] Vous avez des Questions ? ...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page