Se connecter

Fallout 4

Sujet : [Spoilers] Topic d'aide ! (Quêtes, Bugs, etc)
Ghost62550
Niveau 9
14 janvier 2016 à 22:51:53

Le 14 janvier 2016 à 16:56:34 oeilhorus a écrit :
Je remercie Ghost62550 pour sa réponse, mais je reviens à la charge pour un problème, certes mineur, mais qui me préoccupe : les modules d'amélioration pèse, puis-je les stocker pour m'alléger sans perdre leur avantage potentiel ?

Ghost dit que non et qu'il faut toujours les avoir sur soi. Pourtant, je les stocke, et je ne vois pas que mes armes baisse en qualité ni en capacité ???... Qu'en est-il de ces foutus modules et qu'est-ce que vous en faites de votre côté ? (J'ai 1 en force, alors je ne porte pas lourd.)

Si tu veut pour voir tu met un viseur sur ton arme puis après tu jette le module d'amélioration et tu regarde sut ton arme si y a tjr le viseur.Normalement non donc en en revient à ce que j'ai dis donc normalement je dis bien car je n'ai jamais tester et bien tudois avoir ton amélioration sur toi pour qu'elle sois active.

homura-69
Niveau 1
15 janvier 2016 à 07:21:32

Le 14 janvier 2016 à 16:56:34 oeilhorus a écrit :
Je remercie Ghost62550 pour sa réponse, mais je reviens à la charge pour un problème, certes mineur, mais qui me préoccupe : les modules d'amélioration pèse, puis-je les stocker pour m'alléger sans perdre leur avantage potentiel ?

Ghost dit que non et qu'il faut toujours les avoir sur soi. Pourtant, je les stocke, et je ne vois pas que mes armes baisse en qualité ni en capacité ???... Qu'en est-il de ces foutus modules et qu'est-ce que vous en faites de votre côté ? (J'ai 1 en force, alors je ne porte pas lourd.)

Tu n'est pas obligé de garder tes modules sur toi moi je les ai stocké a sanctuary sans perdre mes amélioration d'arme ou armure

oeilhorus
Niveau 7
15 janvier 2016 à 10:59:54

Merci à vous de vos réponses.

Pour moi, c'est comme pour homura-69, sur PS4, je stocke à Sanctuary sans rien perdre des mes améliorations.

Bon jeu ! :ok: :ok:

Benjbot
Niveau 1
15 janvier 2016 à 18:19:04

Hello,

Victime d'un bug sur le Prydwen : les connétables (scribe, médecin, vendeur) ne veulent plus me parler.
Je suis sur xbox one, juste avant la quête Mass fusion dans la quête ppale.
Qq un a une idée?

esiarf
Niveau 10
16 janvier 2016 à 00:36:41

Salut la compagnie, j'ai un soucis avec une quête dans mon pipboy, c'est une quête des miliciens pour le compte d'une colonie (style tuez les goules à X)

Quand je l'ai faite, je suis retourné voir les habitants mais pas Preston directement (entendez que j'ai fais d'autres quêtes entre temps). Je suis allée le voir plus tard et avant de rendre la quête (récompense + congratulations) il m'en a donné une autre. et ensuite j'ai pu rendre la quête.

Du coup, la quête est toujours dans mes quêtes active (avec le carré de sélection de quête), et "allez voir preston" dans les sous objectifs en grisé. Je ne peux pas désélectionner cette quête. c'est pas forcément gênant mais c'est un peu dérangeant d'avoir une quête terminée en quête active..

si quelqu'un à une solution je suis preneur !

DeadMoney
Niveau 11
16 janvier 2016 à 11:58:51

Le 16 janvier 2016 à 00:36:41 esiarf a écrit :
Salut la compagnie, j'ai un soucis avec une quête dans mon pipboy, c'est une quête des miliciens pour le compte d'une colonie (style tuez les goules à X)

Quand je l'ai faite, je suis retourné voir les habitants mais pas Preston directement (entendez que j'ai fais d'autres quêtes entre temps). Je suis allée le voir plus tard et avant de rendre la quête (récompense + congratulations) il m'en a donné une autre. et ensuite j'ai pu rendre la quête.

Du coup, la quête est toujours dans mes quêtes active (avec le carré de sélection de quête), et "allez voir preston" dans les sous objectifs en grisé. Je ne peux pas désélectionner cette quête. c'est pas forcément gênant mais c'est un peu dérangeant d'avoir une quête terminée en quête active..

si quelqu'un à une solution je suis preneur !

Tu ne le précises pas donc je te pose la question: Tu as reparlé à Preston après qu'il t'ait donné sa nouvelle quête pour essayer de compléter celle qui est restée active? Malheureusement le système de quêtes infinies est un peu bugé parfois donc c'est un peu compliqué...

gladossalope
Niveau 7
16 janvier 2016 à 14:36:00

Bug pour la quête de Silver Shroud. J'ai tué shelly, j'ai récupéré l'argent du contrat. Et j'ai fais aussi fais la quête où il faut parler à Bobby (qui s'est installé dans une maison a Boston Sud, suite au meurtre de fahrenheit).
Le problème c'est que je peux plus parler à Hancock, même dans la tenue et avec le chapeau de Silver shroud.
Il me dis un truc du genre "Vous n'avez pas quelque chose à faire à Boston Sud vous ?" :(

PtilouRG
Niveau 2
16 janvier 2016 à 14:57:49

Bonjour à tous, je repose une question car personne ne m'a répondu : est-il possible de se faire pillier ses armes ou équipements entreposer (dans une armoire ou autres) dans une base pendant une attaque ? Merci d'avance.

esiarf
Niveau 10
16 janvier 2016 à 16:23:23

@deadmoney : oui je lui ai parlé, il m'en a donné une nouvelle, je lui ai reparlé ensuite pour essayer de lui rendre la première et le script de compagnon s'active, il me demande si je veux qu'il me suive etc, je pense que la quête est définitivement buggée ! Merci quand même

[AuGuR]
Niveau 7
16 janvier 2016 à 19:46:08

PtilouRG : je ne crois pas ! La seule chose : les réacteurs à fusion peuvent être utilisés par tes habitants pour une de tes armures assistées entreposée en cas d'attaques si tu les laissent dans un coffre ou armoire ! Donc à toujours gardé sur soi !

Kirby60
Niveau 12
16 janvier 2016 à 21:13:18

Je cherche des astuces concernant les crochetage de coffre et les piratages sur les ordis car je ne comprends rien, je n'y arrive jamais...même en novice...

Axedry2104
Niveau 1
16 janvier 2016 à 21:31:06

Bonjour je ne sais pas si vous pouvez vraiment m'aider mais je suis désespéré, je.me.suis étendu à découvrir fall out 4 dans tous les sens j'ai vraiment beaucoup avancé dans les quêtes annexes j'ai pas mal de matériel et d'armes, je me retrouve à la fin de la mission mass fusion je récupère le nucléaire je tue les 3 robots qui se réveillent dans la salle avec tous les ordinateurs, et je n'ai comme accès pour sortir de cette mission qu'un ascenseur, le problème étant que j'ai déjà rencontré pas.mal de bug ou j'ai dus éteindre la console, mais celui là est systématique à chaque fois que je prends cet ascenseur pour descendre et finir la quête l'ascenseur tremble et tout se stop tous beug j'ai 📴 et recommencé 10 fois et tjs pareil,que dois je faire

DeadMoney
Niveau 11
16 janvier 2016 à 21:50:54

Le 16 janvier 2016 à 21:31:06 Axedry2104 a écrit :
Bonjour je ne sais pas si vous pouvez vraiment m'aider mais je suis désespéré, je.me.suis étendu à découvrir fall out 4 dans tous les sens j'ai vraiment beaucoup avancé dans les quêtes annexes j'ai pas mal de matériel et d'armes, je me retrouve à la fin de la mission mass fusion je récupère le nucléaire je tue les 3 robots qui se réveillent dans la salle avec tous les ordinateurs, et je n'ai comme accès pour sortir de cette mission qu'un ascenseur, le problème étant que j'ai déjà rencontré pas.mal de bug ou j'ai dus éteindre la console, mais celui là est systématique à chaque fois que je prends cet ascenseur pour descendre et finir la quête l'ascenseur tremble et tout se stop tous beug j'ai 📴 et recommencé 10 fois et tjs pareil,que dois je faire

Vu que tu es sur console il n'y a pas beaucoup de choix qui s'offrent à toi. Si le voyage rapide ne fonctionne pas, la seule solution serait d'essayer d'ouvrir une sauvegarde antérieure et de voir si le bug est toujours là. J'espère pour toi que tu sauvegardes souvent parce que ce genre de bugs ça arrive *très* souvent dans les jeux Bethesda...

Atomic-Player
Niveau 2
17 janvier 2016 à 09:22:24

Yo tout le monde, donc voila mon probleme : vous savez quand vous poser la bombe sur le reacteur (CDA) apres vous parler avec lainé Maxon et Ingram vous teleporte pour parler avec shaun synth et vous reteleporte sur le toit du batiment de mass fusion ca vous le savez mais moi jparle avec lAiné Maxon et Ingram et me teleporte devant les ruines du CIT la ou liberty prime avait creuser le trou pour entrer dans linstitut donc si vous avez eu le meme probleme et vous lavez resolu dites le moi plz et un dernier truc comment on record une video sur un ecran pc sachant que je suis sur steam (mdr je suis nul) comme ca je pourrais vous envoyer la video et lenvoyer a bethesda

Atomic-Player
Niveau 2
17 janvier 2016 à 09:24:45

Et je suis a la fin de la quete "le choix du nucléaire" coté CDA

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2016 à 09:34:12

Tu as essayé de charger une ancienne sauvegarde ? :question:

Axedry2104
Niveau 1
17 janvier 2016 à 21:10:01

J'ai essayé de charger d'anciennes sauvegardes et même celle qui date de 2h avant le bug ne marche pas j'ai chargé une précédente sauvegarde j'ai rattrapé le retard que j'avais dessus et toujours pareil je n'ai que cet ascenseur pour quitter les lieux et le jeu se bloque, je n'ai plus qu'à supprimé 50h de jeu j'abandonne fall out

Graphist
Niveau 10
17 janvier 2016 à 21:32:33

Salut ! Je sais pas où est mon dogmeat, je l'ai pas vu depuis la mission de Kellogs.

J'ai cherché tous les settlements et il n'y est pas, un moyen de le retrouver ? :c

Graphist
Niveau 10
17 janvier 2016 à 21:32:45

Salut ! Je sais pas où est mon dogmeat, je l'ai pas vu depuis la mission de Kellog.

J'ai cherché tous les settlements et il n'y est pas, un moyen de le retrouver ? :c

oeilhorus
Niveau 7
18 janvier 2016 à 17:22:13

Bonjour,

Je joue plutôt furtif avec sniper, et j'avais l'intention de prendre Lone Wanderer à un moment donné. Sauf que depuis hier, je suis avec MacCready et son +20% SVAV tir à la tête, et je trouve ça vraiment top.

Du coup, j'hésite entre prendre la perk Lone Wanderer ou poursuivre l'aventure avec lui ?...

Vous avez un avis là-dessus, svp ?

Sujet : [Spoilers] Topic d'aide ! (Quêtes, Bugs, etc)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page