J'ai enfin terminé ma colonie de Sanctuary Hills, et je suis plutôt satisfait du résultat
Du coup, ça me fait plaisir de partager "quelques" screens avec vous, dites-moi ce que vous en pensez
N'hésitez pas à mettre vos screens de vos colonies sur ce topic pour comparer
Exterieur :
Rue principale :
Hauteurs de la ville (gauche) :
Hauteurs de la ville (droite) :
Ma villa
Divers :
Tout autour des tourelles
Le bar, où junkie y passe tout son temps
Le potager + l'étable à brahmines
Alors ?
J'ai vraiment du mal à comprendre un tel engouement autour du housing de F4, mois j'accroche vraiment pas.
En tous GG, j'ai eu du mal à reconnaître sanctuary tellement tu as mis de truc.
Tu as mis combien de temps pour faire ça ?
Je t'engage comme architecte pour le reste de mes colonies tu prends combien de capsules de l'heure ?
grave stylé t' as du passer du temps a réunir les composants
Le 30 novembre 2015 à 14:56:44 ComboFight a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31913-41767858-1-0-1-0-screens-le-topic-des-batisseurs.htm
Ah yes ! j'avais cherché un tel topic mais je pas trouvé, je post dedans
Beau boulot moi je peine a construire une cabane, je suis nul en construction...
Faut reconnaitre que tu as rendu Sanctuary méconnaissable.
GG.
Le 30 novembre 2015 à 14:57:08 Djida17 a écrit :
J'ai vraiment du mal à comprendre un tel engouement autour du housing de F4, mois j'accroche vraiment pas.En tous GG, j'ai eu du mal à reconnaître sanctuary tellement tu as mis de truc.
Tu as mis combien de temps pour faire ça ?
Moi j'aime bien, reconstruire une ville après l'apocalypse Je dirais 5-10h
Le 30 novembre 2015 à 14:57:29 Soul-Of-Shauni5 a écrit :
Je t'engage comme architecte pour le reste de mes colonies tu prends combien de capsules de l'heure ?
Va falloir braquer quelques colonies pour réunir assez de caps
C'est trop beau:snif:
GG...
Merci
Dès que je finis la quête principale je me lance sur Red Rocket, je vais faire un putain de building
D'ailleurs, étant donné que je suis rendu uniquement au début de la quête principale c'est à dire là où je tue le tueur de ma femme y'a t'il d'autre endroit où on pourra faire du housing ?
D'ailleurs, étant donné que je suis rendu uniquement au début de la quête principale c'est à dire là où je tue le tueur de ma femme y'a t'il d'autre endroit où on pourra faire du housing ?
Y'en a même trop
Le 30 novembre 2015 à 15:13:39 [Booba_Fett] a écrit :
MerciDès que je finis la quête principale je me lance sur Red Rocket, je vais faire un putain de building
Partout où Preston t'envoi quasiment + d'autres.
OMG c'est enorme gg a toi j'ai pas reconnu la ville
Comment tu as fait?
Je suis même pas à ce stade ^^
Impressionnant, je comprends pourquoi t'as voulu créer un topic juste pour te venter
Petite question, quand même: tu as utilisé un glitch, un mod, ou chaipakoi, pour augmenter tes ressources ?
Je construis pas mal également, mais rien qu'entourer un campement avec des murs, barrières, postes de gardes, et mettre quelques sols et bouts de cabanes, ça fait déjà un sacré paquet de ressources, notamment le bois.
Je monte plusieurs colonies en même temps, faut dire, donc je suppose qu'en se limitant à une seule, ça va peut-être...
Mais là j'en suis à 6 intégralement reconstruites (Chateau, Sanctuary, Covenant, la Bourbière, ferme Abernathy et Jamaica Plain), et j'ose même pas imaginer la quantité stratosphérique de bois qu'il t'a fallu rien que pour ton Sanctuary...
Putain
Et dire que je me sens hyper créatif quand je détruit une ruine et que je pose 4 murs dessus
Impressionnant