Se connecter

Fallout 4

Sujet : [VILLE] Ma colonie de Sanctuary Hills :content:
2
Ghost62550
Niveau 9
30 novembre 2015 à 23:58:30

Bien joué mec moi aussi je peut t'engager comme ouvrier stp ?
Près à payer 1000 caps de l'heure grâce à un glitch :sournois: [[sticker:p/1jnj]]

En tout cas tout t'est vraiment le crème de la crème , j'ai jamais une aussi belle colonies depuis que je regarde des vidéos sur les constructions de colonies.

finalvince84
Niveau 8
01 décembre 2015 à 12:43:36

@ [Booba_Fett]

Superbe ton Sanctuary.
Perso j'y ai déjà passé pas mal de temps pour faire un maxi bâtiment à côté de la maison de base sur laquelle tu as construit ta villa.
Mais il faut que tu m'expliques un truc que je n'ai pas trouvé ou compris.

Comment tu fais pour mettre des poteaux qui soutiennent des structures en hauteur? (genre les poteaux qui soutiennent tes escaliers sur la photo 3 de ta rue principale)

Parce que moi je galère. Quand j'y arrive enfin, je me retrouve avec des passerelles flotant dans les airs.

redblitzy
Niveau 10
01 décembre 2015 à 12:50:41

Super l'auteur !

veldor
Niveau 15
01 décembre 2015 à 13:01:54

Beau travail, magnifique !

arwenai
Niveau 54
01 décembre 2015 à 13:14:31

GG Bravo :ok:
Pour les zones,il parait qu'il existe une zone sur une île,si c'est vrai tu aurais de quoi faire
J'espère qu'avec çà à Sanctuary tu as atteinds les 100% de contents :hap:

[FRITEMAYO]
Niveau 10
01 décembre 2015 à 13:29:46

Classe bravo .

Credl
Niveau 7
01 décembre 2015 à 13:36:08

C'est magnifique bien joué :ok:
T'es sur quelle plateforme ?

Alabaster
Niveau 10
01 décembre 2015 à 13:37:05

Ca a l'air sympa tout ça [[sticker:p/1f8e]] [[sticker:p/1f8f]]

Aladjan
Niveau 9
01 décembre 2015 à 13:38:11

La vache ! Chapeau l'auteur ! Perso, j'ai jamais d'idée niveau architecture, j'ai pas vraiment l'esprit créatif. Mais j'adore essayer de reproduire donc je te cache pas de tenter de faire ton Sanctuary (c'est mes colons qui seront contents de vivre dans de meilleurs conditions ^^)

Gauntlet02
Niveau 10
01 décembre 2015 à 14:19:58

L'extase visuelle franchement ! Quand je pense qu'en ayant juste construit une baraque j'était fier. Mais j'avoue que perso j'aimerais savoir ou t'a choper les ressources car rien que pour une maison ca me coûte la blinde en cuivre et bois.

Fallaout
Niveau 9
01 décembre 2015 à 14:48:16

Pas mal ta ville, j'ai aussi décidé de logé à Sanctuary mais j'ai plus tellement le courage de finir mes constructions tellement c'est chronophage. Je préfère me concentrer sur l'exploration et l'histoire.

Myanmarais
Niveau 4
01 décembre 2015 à 14:50:39

Moi qu'y suis fan de construction je trouve ta colonie magnifique, j'essayerais de faire des screens de ma colonie à Red rocket, c'est assez ridicule, on dirait un post avancé comparé à ta ville :-(
Sinon très très beau, dommage qu'il n'y ai pas assez de vie, tu devrais installer le mod qui permet d'avoir un nombre illimité de citoyens, ca rendrais ta ville vraiment vivante :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2015 à 14:51:58

GG l'auteur,

Un peu la meme question que FinalVince, comment fais tu pour mettre des elements sur les toits des maisons non destructibles, a part les genres de terrasses ?

Pars tu d'un emplacement rasé, 1 ou 2 blocs dessus, pour ensuite accoler des elements horizontaux qui viennent jusqu'aux toits des maisons en place ?

Ou alors mod anti-collision ?

Parce que la, ca rend bien, pas trop de trucs qui levitent, alors que les niveaux des fondations sont tous differents : mon Sanctuary c'est 2 dongeons de part et d'autre de la maison avec les ateliers du depart, une passerelle entre les deux, rien que la y'a un demi niveau d'ecart.
Pas grave, ca permet de faire un truc bien alambiqué, avec des escaliers partout...
Et pour ceux qui veulent du building : 6 etages maxi (je voulais faire le HLM de mon enfance, manque 7 etages...) depuis le sol, sur consoles du moins.

thecomposerfr
Niveau 6
01 décembre 2015 à 15:53:52

GG, c'est vraiment beau ! :ouch2:

finalvince84
Niveau 8
02 décembre 2015 à 09:49:15

[Booba_Fett]

Peux-tu nous répondre à IndyKA47 et à moi?

akko
Niveau 10
02 décembre 2015 à 10:04:33

Pour faire des fondations aux maisons en hauteur, il y a quelques blocs qui acceptent les collisions et donc les ajustements en hauteur.
La passerelle en bois dans bâtiments->bois->divers, le plancher sur pilotis dans bois-> plancher et le bloc de béton dans plancher.
Normalement ces blocs acceptent un certains niveau de collision, ce qui permet de les mettre sur un toit de cabane préfabriquée par exemple, sans avoir les pieds qui flotte en l'air.

Après il y a un mod qui permet de gérer les petites collisions et un cheat qui lui vire carrément toute collision mais même sans ça, il y a moyen de s'en sortir.

f1_fan
Niveau 62
02 décembre 2015 à 11:02:15

Pas mal mais le bois c'est bon pour les pillards :)

A quand une construction full metal ?

Sinon bvo à toi

2
Sujet : [VILLE] Ma colonie de Sanctuary Hills :content:
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page